Invité
est en ligne
Invité
On est à peine arrivé au Chili que miss Cartwith est déjà en train de se faire dorer la pilule sur la plage. Je ne sais pas pourquoi mais vraiment, j'aurais dû m'en douter. Evidemment en lisant son texto, je ne peux m'empêcher de rire en levant les yeux au ciel d'un air désespéré. Qu'est-ce que je vais faire d'elle vraiment ? Ah oui, la rejoindre et faire ma pétasse avec elle comme tous les ans à chaque Spring Break. Faut dire que c'est le moment rêvé pour en profiter et n'en faire qu'à notre tête. Moi, je reviens tout juste de Hawaï avec les Mathers donc, on ne peut pas dire que j'ai besoin de me faire bronzer or, j'enfile tout de même un maillot de bain, un petit short. Je prends un sac avec crème solaire juste par précautions, ma serviette de bain, des fringues de rechange au cas où et c'est les écouteurs dans les oreilles que je gagne la plage du Chili pour rejoindre ma blondasse de meilleure amie. Je suis à peine arrivée sur les lieux que je la vois déjà au loin. Pas besoin de la changer bien longtemps ! Elle est confortablement installée et évidemment moi, je ne peux pas m'empêcher de faire une connerie. Je me mets à courir à juste à côté pour lui foutre du sable partout, je balance mon sac à côté de ses affaires en criant : Attention j'arrive ! Sauf que je ne m'arrête pas jusqu'à ce que je sois dans l'eau. Une vraie gamine ! En plus, c'est froid mine de rien avec le soleil qui tape et tout mais, c'est pas grave, ça fait du bien. Je retrouve vers elle et je me tords les cheveux en dessus d'elle parce que sinon, ça ne serait pas rigolo !
(Invité)