Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ les biatch à la plage.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LEEXYS ✱ les biatch à la plage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est à peine arrivé au Chili que miss Cartwith est déjà en train de se faire dorer la pilule sur la plage. Je ne sais pas pourquoi mais vraiment, j'aurais dû m'en douter. Evidemment en lisant son texto, je ne peux m'empêcher de rire en levant les yeux au ciel d'un air désespéré. Qu'est-ce que je vais faire d'elle vraiment ? Ah oui, la rejoindre et faire ma pétasse avec elle comme tous les ans à chaque Spring Break. Faut dire que c'est le moment rêvé pour en profiter et n'en faire qu'à notre tête. Moi, je reviens tout juste de Hawaï avec les Mathers donc, on ne peut pas dire que j'ai besoin de me faire bronzer or, j'enfile tout de même un maillot de bain, un petit short. Je prends un sac avec crème solaire juste par précautions, ma serviette de bain, des fringues de rechange au cas où et c'est les écouteurs dans les oreilles que je gagne la plage du Chili pour rejoindre ma blondasse de meilleure amie. Je suis à peine arrivée sur les lieux que je la vois déjà au loin. Pas besoin de la changer bien longtemps ! Elle est confortablement installée et évidemment moi, je ne peux pas m'empêcher de faire une connerie. Je me mets à courir à juste à côté pour lui foutre du sable partout, je balance mon sac à côté de ses affaires en criant : Attention j'arrive ! Sauf que je ne m'arrête pas jusqu'à ce que je sois dans l'eau. Une vraie gamine ! En plus, c'est froid mine de rien avec le soleil qui tape et tout mais, c'est pas grave, ça fait du bien. Je retrouve vers elle et je me tords les cheveux en dessus d'elle parce que sinon, ça ne serait pas rigolo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais contente d'être au spring break, j'ai jamais eu autant besoin de vacances qu'en ce moment. J'allais vraiment profiter au maximum, j'allais peut-être un peu moins faire la fête que les années précédentes vu que j'avais juste besoin de repos mais bon j'allais quand même m'amuser tous les soirs, ça c'était une certitude, on ne change pas une Leevy parce qu'elle a un peu pris de l'age aha. Surtout que je n'avais pas Oscar, il logeait chez sa grand-mère pendant deux semaines alors j'étais tranquille. Je passais ma première journée à bronzer sur le sable, je voulais absolument prendre des couleurs puis y'avait rien de mieux que de rester une journée au soleil. Mais j'attendais le meilleur vu que ma meilleure amie Alexys devait me rejoindre, je l'avais pas vu depuis quelques semaines et j'avais besoin qu'elle ramène ses fesses ici pour savoir comment ça allait, puis elle me manquait aussi. Des vacances sans une journée plage entre meilleures amies c'était pas possible. J'étais tranquillement allongée sur le dos, les yeux fermés pour ensuite pousser un petit cris de surprise en me prenant une tonne de sable dessus, je remarquais rapidement qu'il s'agissait de ma brune qui avait décidée de faire son imbécile. Irrécupérable cette fille ! « Aaaah, bitch va ! » Lui criais-je dessus, en plus j'avais du sable qui collait de partout, merci l'huile bronzante. J'étais prête à me lever pour lui gueuler dessus mais voilà qu'elle revenait toute mouillée pour ensuite m'arroser avec ses cheveux. C'est froooooid. « Tu veux la guerre Carpenter ? C'est comme ça qu'on dis bonjour à sa meilleure amie franchement ? » Dis-je amusée en prenant un regard faussement menaçant pour ensuite directement me jeter sur elle pour essayer de la faire tomber dans le sable et avec un peu de mal je réussis mais je tombais avec elle. Je me mettais alors sur elle pour la bloquer et lui faire pleins de chatouilles tout en riant. « Et voilà deux beaux poissons pannés ! » Dis-je en riant vu que le sable nous collait de partout. Bon bah voilà Alexys & Leevy repartent en enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Leevy. D'une part parce qu'elle avait son fils et moi, mon poste à la Mather House sans parler de mes études qui me prenaient pas mal de temps. Ensuite, il y avait eu le voyage des Mathers à Hawaï par conséquent, on avait pas pu se voir avant le spring break. On allait rattraper le temps perdu aujourd'hui, cette après-midi et c'était juste génial. Evidemment, je ne pouvais pas faire une entrée banale, il fallait toujours que j'en fasse des tonnes et des tonnes et j'avais commencé par courir à côté de sa service pour lui mettre du sable partout. Je n'avais pas pensé à l'huile qu'elle avait pu mettre, ça m'avait carrément sorti de la tête mais, c'était encore mieux ainsi. Je continuais mon trajet jusqu'à la mer et puis, je revenais vers elle une fois bien trempée pour lui en mettre plein partout. Si je veux la guerre ? Non, c'est pas mon genre mademoiselle ! Je prends un air innocent, sourire angélique collé au visage et ce jusqu'à ce que je retrouve dans le sable, en dessous de Leevy qui me fait pleins de chatouilles. Je me mets à rire comme jamais et évidemment, je n'arrive pas à m'arrêter. Pitiiiiiiiéé !!! Stop !!! Je suis même pas crédible, je rigole, je rigole, j'en peux plus tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés seulement hier et je pense ça logique que la première personne que j'avais envie de voir était Alexys. Parce que au moins au Chili j'étais certaine qu'elle était libre parce que faut dire que depuis que j'avais quittée l'université c'était pas super simple par manque de temps de parler et voir tout le monde. Puis j'étais bien consciente que ma meilleure amie était une présidente occupée donc bon. C'était clairement pas possible pour la brune de venir gentiment vers moi, non fallait que je me prenne une tonne de sable et ensuite de l'eau froide. Evidemment je râlais mais c'était pas non plus très grave vu que je profitais totalement de ma vengeance en me jetant sur elle pour lui faire des chatouilles. « Tu me cherches, tu me trouves ! » Dis-je amusée en continuant de lui faire des chatouilles quand elle me supplia d'arrêter, elle allait finir par s'étouffer si j'continue je crois aha. « Aller tu me fais de la peine va ! » Dis-je en riant tout en me relevant pour la laisser se redresser et une fois fait je venais directement la prendre dans mes bras en souriant, c'était pas super agréable avec tout le sable qu'on avait mais bon. « Tu m'as manquée salle peste ! » Dis-je toute heureuse alors que je la relâchais ensuite pour faire une petite moue. « Super, maintenant j'suis obligée de me baigner. » Disons que j'avais pas trop confiance en cette eau du Chili et que je préférais la piscine surtout aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien si je suis une pro en ce qui concerne le fait d'emmerder les gens. Je crois que c'est juste la faute de mes parents, c'est à cause d'eux que je suis comme ça, c'est dans mes gênes, je ne peux pas changer. Le truc, c'est que Leevy est toute aussi chiante et elle me fait pleins de chatouilles alors qu'elle sait parfaitement que je ne supporte pas cela. Je me mets à rire et j'arrive pas à m'arrêter jusqu'à ce qu'elle me prenne dans ses bras pour me faire un gros câlin alors, petit à petit, j'arrive à me calmer. Je me calme et en plus de ça, j'arrive à reprendre ma respiration. Toi aussi tu me fais de la peine. On est deux comme ça ! Je rigole avant de nous regarder toutes les deux, à la fois mouillées et pleines de sable c'est vraiment dégueulasse quoi. Bah je crois qu'on va devoir y aller à deux ! Je grimace légèrement comme si ça me posait problème alors qu'il faut bien en profiter. On est en vacances merde hein ! Aller viens, on y va ! Grand sourire, je me relève avant de lui tendre la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'entrée aussi spectaculaire que emmerdante d'Alexys voilà que nous étions dans le sable à se faire la misère, enfin c'était plus moi vu que je me vengeais en la chatouillant, je savais qu'elle détestait ça alors faut dire que y'avait pas meilleur opportunité. Je venais lui tirer la langue quand elle disait que j'lui faisais aussi de la peine alors que j'venais tout juste de gentiment la relâcher, j'aurais peut-être mieux fais de continuer aha. Je lui faisais ensuite un gros câlin parce que j'étais juste trop contente de la revoir puis on comprenait assez vite qu'il valait mieux aller dans l'eau pour rincer tout ça vu qu'on était pleine de sable. « Manquerait plus que j'y aille seule ! » Dis-je amusée alors que j'attrapais ensuite sa main pour me relever et marcher avec elle jusque l'eau. Je m'approchais alors et je grimaçais en sentant que c'était aussi froid. « Je te déteste, je te déteste. » Dis-je en la regardant amusée, parce que ouais j'étais entrain de penser que y'a encore cinq minutes j'étais entrain de cramer au soleil. Je décidais ensuite de rapidement courir vers l'eau pour y plonger d'un coup, j'étais frileuse mais j'allais pas non plus faire ma chochotte. Je remontais à la surface tout en souriant en regardant ma meilleure amie. « Allez viens que j'te coule ! » Bon en dehors de faire la gamine j'avoue que j'avais aussi besoin de lui parler et j'avais aussi besoin de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une emmerdeuse de première qui aime faire chier son monde alors évidemment, Leevy n'échappe pas à mes conneries, surtout que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues alors, je rattrape le temps perdu tout simplement. Je me propose de l'accompagner dans l'eau lorsqu'elle m'avoue que je n'ai pas le choix. Instinctivement, je roule des yeux parce que je sais parfaitement qu'elle flippe sa mère de ne pas voir ses pieds et de se les faire manger par les petits poissons méchants. Trouillarde ! lançais-je instinctivement avant de lui adresser un large sourire et de l'aider à se relever. Elle court dans l'eau, me propose de la rejoindre pour pouvoir me couler alors, je prends un faux rire bien hypocrite. Même pas en rêve tu fais ça sinon, je te jure que je vais devenir méchante et sortir les crocs ! Je claque des dents avant de rentrer dans l'eau et de lui demander curieusement : Bon aller, raconte moi ta petite vie de maman célibataire ! Et comment va mon neveu d'amour ? Ok, c'est mon filleul et pas mon neveu mais, c'est la même chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est partie pour aller dans l'eau vu que je ne comptais pas finir ma journée pleine de sable, c'était pas bon pour le bronzage ça vous voyez aha. Je râlais directement en mettant le pied dans l'eau vu que c'était hyper froid en voyant la température de l'extérieur, fallait s'habituer quoi. Mais je décidais de plonger d'un coup parce que je me connaissais, j'allais mettre des heures si j'y allais pas directement. « Mon dieu j'ai peur ! Oublie pas que tu parles à ta meilleure amie mafieuse qui tue des gens pour le travail. » Dis-je d'un regard faussement menaçant pour ensuite rire amusée, non je n'avais pas peur de ses menaces, puis bon j'pense qu'elle m'a assez foutu la misère pour la journée non ? Je souriais quand elle vint me rejoindre tout en me demandant des nouvelles. « Je t'avoue que j'ai plus l'impression d'être célibataire que maman en ce moment. J'fais n'importe quoi, je sors beaucoup trop, j'dois croire que j'ai encore dix-huit ans. » Dis-je amusée d'un air assez désespérée, en fait j'étais dans ma crise de la trentaine à l'avance. « Oscar est au top comme toujours et de plus en plus beau si tu savais ! Il est resté chez sa grand-mère pour le spring break, j'ai vraiment besoin de vacances et j'suppose que Royce aussi donc voilà. » Lui dis-je d'un petit sourire, bon y'avait aussi quelque chose dont j'avais besoin de lui parler, j'en avais encore jamais parler vu que j'arrivais pas à l'accepter moi-même. « Y'a aussi un truc dont il faut que j'te parle.. J'crois que je suis enceinte depuis un moment et j'ose pas le vérifier. » Dis-je d'une petite grimace, j'voulais pas être enceinte parce que je savais que j'allais tuer un bébé en sachant que je pouvais pas avoir un autre enfant, donc avortement. Mais cela faisait plusieurs semaines que j'avais le doute sans avoir le courage de passer un test, le pire dans tout ça c'est que je me souvenais bien avoir fauté avec Adriel. Bref ça faisait du bien de lâcher ce que je retenais depuis trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis sûre qu'elle a peur des petits poissons inoffensifs. C'est forcément le cas en connaissant princesse Leevy. Elle fait la meuf trop dure ouais, je viens de la mafia blablabla. Moi ça me fait sourire et je lève les yeux au ciel. Et quoi ? Je devrais avoir peur parce que si je suis méchante tu vas me tuer ? Je la questionne du regard avant de froncer les yeux et d'annoncer le plus naturellement possible : Oscar te détesterait jusqu'à la fin de ses jours si tu faisais une chose pareille. Je souris de toutes mes dents, super contente de moi. En vrai, il est trop petit pour se rendre compte qu'il m'adore et que je suis indispensable à sa vie or, je sais qu'un jour, ça arrivera. Je rentre dans l'eau pour lui demander des nouvelles. Elle m'apprend qu'elle est plus célibataire en ce moment que maman. Elle m'apprit qu'Oscar était chez sa grand-mère et c'est vrai qu'ici, en plein Spring Break, c'est pas forcément un endroit pour un bébé. Bah tu sais, tu peux toujours le mettre en vacances chez tata Alex ! Je comprends qu'elle a besoin d repos et Royce aussi mais, je me rends compte que moi, si un jour je dois être maman, je vais être trop chiante parce que je ne supporterai pas être éloignée de mon enfant trop longtemps. Je dis ça mais je veux même pas de gosses !! Elle finit par prendre son air sérieux pour me dire quelque chose d'important et là... Trop choquée ! Omg, je reste bouche bée et muette un instant. C'est quoi ce délire ? Une blague, on est d'accord ? Dis moi que tu rigoles Leev ! Tu peux pas être enceinte et avoir un deuxième bébé ! Et puis, ça serait qui le père au juste ? Putain tu veux un autre gosse ? De nouveau je la questionne du regard. Je la fixe et ma mâchoire traîne par terre là, c'est certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au départ j'étais pas hyper heureuse d'aller patauger dans l'eau mais maintenant que j'y suis je suis contente, je me suis habituée à la température et pas de méchant poisson à l'horizon donc tout va bien. « Bah ouais peut-être bien. » Lui dis-je d'un sourire amusée accompagné d'un regard faussement menaçant alors que je prenais ensuite un visage choqué à la suite de ses paroles. « Non je suis sa maman, il a pas le droit de me détester. » Dis-je d'un petit sourire angélique en battant des cils alors que je lui expliquais ensuite qu'Oscar était chez sa grand-mère vu que papa et maman ont besoin de vacances, puis bon dès que je rentre je fais que m'occuper de mon bout de chou parce qu'il commence clairement à me manquer là. J'ai beau dire j'suis pas qu'une maman dans la vie mais c'est aussi une grosse partie de ma vie, parce que sans lui c'est pas non plus facile. « T'aurais eu envie de t'occuper d'un bébé h24 pendant les vacances peut-être ? » Dis-je d'un petit sourire amusée, parce que ouais tata Alex elle était quand même présidente mather alors j'me doute bien qu'elle doit profiter. Mais je finissais par lui parler de mon doute de grossesse, c'est quelque chose que je gardais sur le coeur depuis un moment et j'avais besoin d'en parler. « Mais je sais très bien que c'est pas possible, j'en veux pas de ce bébé moi. » En réalité je ne savais pas si il était vraiment là ou non mais j'avais quand même peur. « Le père j'en suis même pas sûre en fait.. Je t'ai dis que je faisais que déconner en ce moment et les mecs y compris.. Mais je pense que c'est Adriel.. Et j'ai plus de nouvelle depuis des semaines, j'sais pas où il est. » Bref j'étais dans une situation merdique et j'avoue qu'un peu d'aide ne ferait pas de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)