Invité
est en ligne
Invité
Breath me, i am small × ft. JAROD & SANAA
Spring Break au Chili
Je l'observais et le voir soucieux m'assombrissait. Lorsque la terre s'était mise à trembler, j'avais crains, j'avais eu peur que cette catastrophe ne scelle notre destin à jamais. Au fur et à mesure, je me rendais compte que je n'avais pas eu peur pour ma propre destinée mais, bien pour la sienne, à lui. Plus mes pensées m'envahissaient et plus les paroles de Dante raisonnaient elles aussi. Fuir cette vie avant qu'il ne soit trop tard, tout laisser derrière moi, abandonner avant qu'elle ne m'engouffre, qu'elle ne me bouffe, qu'elle ne me change à tout jamais. Garder ma vie, mon humanité, une chance de construire une famille. Une famille qui n'aurait pas à supporter ce que je dois supporter de par là même ma naissance. Ici j'étais à mille lieux de la Bratsva, de la criminelle rouge, de cette ombre dévoreuse qui me guettait à chaque instants et pourtant, pourtant j'aurai pu aussi laisser ma vie ici... Est-ce que c'était pour toute ces raisons que je brûlais ma vie par les deux bouts? Aujourd'hui, lors de ce voyage quelque chose s'était brisé en moi, je venais de changer. Les gens ne changent pas? Si je vous l'assure, si je n'ai pas changée, ma vie elle devra changer. Je lui demandais de me dire ce qui le rendait soucieux et il me dit qu'il n'y avait rien. Que tout allait bien se passer et je l'espérais vivement. Il me prit par la main nous faisant rejoindre le chauffeur qui venait de démarrer le bus. Au moins nous n'étions pas en panne. Il s'assura une dernière fois de l'état de la jeune demoiselle et revient se poster près du chauffeur. Je déposais alors ma main sur son épaule. Je pressais quelque peu. Je suis désolée c'est ma faute. Je t'ai forcé à venir au Chili avec moi. Je pensais te faire passer de bons moments, oublier les soucis et au final... Oui au final, je l'avais mis en danger et il n'avait pas passé de bons moments avec moi. Nous avions commencé à rouler, la terre semblait s'être momentanément calmé, je lâchais son épaule et allait m'assoir sur un siège resté libre. Plus très certaine de ma destinée, plus très certaine d'être heureuse d'en avoir réchappé. Me rendant compte que mon monde avait changé. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)