Invité
est en ligne
Invité
Breath me, i am small × ft. JAROD & SANAA
Spring Break au Chili
Je n'avais encore jamais été secouée de cette manière-là. Mes doigts faisaient pression sur ses ses biceps, au point que la jointure de ceux-ci devaient blanches. Le jeune homme ne prit pas la peine de me mentir, c'était bien un tremblement de terre et celui-ci ne faisait que commencer. Ses paroles ne présageaient rien de bon. Nous étions paumés au milieu de nulle part, nous n'avions que deux choix, avancer et aller voir comment allaient les autres ou redescendre près du bus nous mettre à l'abri. Je ne lâchais pas Jarod parce que j'étais tout simplement tétanisée. Il avait fallu que je ne sache quel coup du sort ne choisisse juste le jour de notre visite aux chutes pour se mettre à se déchainer. Pourquoi ça nous arrive juste aujourd'hui...¨ soufflais-je presque trop bas. Le regard de Jarod n'était pas posé sur moi mais, bien vers le chemin qu'avait emprunté le groupe qui nous avait distancé. Je n'osais imaginer ses pensées. Ses mains s'emparèrent de mes bras et mes prunelles posées sur ses mains remontèrent doucement vers ses yeux qui cette fois me fixaient moi. J'écoutais alors les conseils qu'il me prodigua. Retourner seul auprès du bus et demander au chauffeur d'appeler de l'aide. De m'éloigner de tout ce qui pourrait être un éventuel danger. Je sentais que mes yeux s'étaient écarquillés alors que ma tête elle, se secouait de gauche à droit pour refuser. Non. Je ne peux pas te laisser allez seul droit dans la gueule du loup. Je réalisais bien que c'était son rôle, son métier, qu'il était fait pour ça. Que personne mieux que lui ne pourrait venir en aide aux autres. Mais, ma tête ou mon cœur, allez savoir, se refusait de le laisser risquer sa vie. J'étais pourtant certaine que le jeune homme n'allait pas me laisser le choix. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)