Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARANA Breath me, i am small
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JARANA Breath me, i am small

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Breath me, i am small  × ft. JAROD & SANAA

Spring Break au Chili
Est-ce que tout partait à vaut l'eau entre nous? Je n'en ai pas la moindre idée mais, je savais une chose c'est que je n'étais pas prête à l'abandonner. Lui voulait-il réellement que je reste dans sa vie, un tas de questions restaient toujours sans réponses. Il y avait à présent cette fille qui lui tournait autour. Oh bien entendu ça, il ne m'en avait pas encore parlé lui qui pourtant me confiait presque tout depuis que nous nous étions rencontrés il y a trois ans. Même si son appartement était miteux comme il aimait me le rappeler si souvent. J'y avais mis les pieds quelques fois. J'avais vu des photos de sa fiancée. J'étais certes blonde mais, loin d'être idiote. J'avais dénoté la ressemblance. Je ne lui en parlais pas, et je ne le suivais pas. Mais, je l'avais vue avec elle. Je n'aime pas mentir, je suis franche et j'avoue ça ne me plait pas du tout. Je me demande s'il a besoin de ça dans sa vie, revoir le visage d'un fantôme de son passé. Un passé dont il se sent coupable. C'est vrai, il n'a pas pu la sauver, il n'est pas responsable. Il oublie toutes les autres vies qu'il a pu sauver et je suis loin de parler des chats égarés en haut d'un arbre. La douleur, la peine n'est-elle pas déjà assez présente pour qu'il ne tende le bâton pour se faire battre? Je pensais qu'il devait aller de l'avant. Mais, pour le moment je me gardais bien de lui dire tout ce que je pense. Jalouse? Je ne sais pas sans doute. Mais, je préférais laisser cela de coté pour les vacances. J'avais réussi à trainer le grand brun jusqu'ici et je comptais bien profiter de sa présence. J'avais besoin de ça, d'être avec lui et qu'importe ce qui s'était passé. Sac à dos sur le dos j'arrivais dans le hall de l'hôtel, où je lui avais donné rendez-vous. J'espérais qu'il ne me fasse pas faux bond.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREATH ME, I AM SMALL.
— with Sanaa

Le Spring Break… ce n’était pas un événement auquel j’avais prévu de m’inscrire à vrai dire ; non au départ j’avais d’autres plans, à savoir rester à Harvard pour me reposer quelque peu, me recentrer sur ma vie, pendant que la plupart des étudiants seraient au Chili pour faire la fête. Mais comment dire… C’était sans compter l’attachement de Leanne à me faire venir à cet événement. Elle m’avait entre guillemets forcé à venir, oui je n’avais pas eu mon mot à dire. Voulant lui faire plaisir, j’avais accepté sans dire un mot, de toute manière lorsque j’étais entouré des filles de la famille, je ne pouvais pas en placer une. En y repensant, peut-être que ces courtes vacances allaient me faire du bien… et puis après tout je n’avais jamais réellement pris de vacances. Sanaa m’avait donné rendez-vous on ne sait où et j’avais accepté. J’ignorais ce qu’elle désirait faire, à vrai dire je n’étais pas vraiment dans mon assiette, le voyage m’avait légèrement rendu… malade. Pour me foutre à travers un feu il n’y avait pas de soucis mais disons que l’avion et le bus ce n’était pas mon fort. L’année dernière déjà, j’avais été malade pour mon voyage humanitaire en Afrique, j’aurais dû retenir la leçon. Sac à dos sur le dos, je déambulais pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Je prenais mon temps pour ne pas succomber aux vertiges. La chaleur ne me dérangeait pas mais j’aurais payé cher pour pouvoir me rafraichir ne serait-ce que le visage. Je me sentais moite et je détestais ça. J’arrivais près d’une blonde que je connaissais bien au bout d’un long quart d’heure de marche. « Tu as bien choisi ton jour pour me faire cavaler. » Je lui adressais tout de même un sourire, j’étais terriblement heureux de la voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
Le voilà enfin, il arrive, j'ai bien failli attendre. Il est à peine là que le voilà déjà en train de bougonner comme un dragon. Un dragon et une reine des glaces ça le fait non? Faisant fi de ses plaintes, je m'approche alors de lui passant mes bras autour de son cou, lui faisant la bise du bout des lèvres sur la joue. Moi, tout ce soleil a fait fondre ma froideur légendaire. Je suis en vacance et j'ai bien décidé de balayer la mauvaise humeur. Aujourd'hui ou demain quelle importance? Allez Jarod, on est la pour profiter de la vie et toi t'en profites jamais suffisamment. Si je ne te connaissais pas mieux que ça, je pourrais penser que tu n'as pas envie de passer du temps avec moi. Oui bon d'accord, je n'ai pas pu m'empêcher d'émettre l'hypothèse qu'il ne me fuit encore. Est-ce qu'au final, je lui ferais peur? Aujourd'hui, il était prévu qu'on aille rejoindre le groupe pour aller visiter les chutes de Petrohue. Je me trouvais chanceuse d'avoir décelé son nom dans le petit groupe. Le hasard faisait bien les choses. Je ne comptais pas laisser le jeune homme aux autres aujourd'hui. Non je voulais passer du temps avec lui, découvrir d'autres horizons avec lui. Tu n'as pas l'air très bien mais, je suis certaine que le grand air te fera le plus grand bien. Tu es ici maintenant, alors autant ne pas rester confiné dans ta chambre. A l'époque et avant mon arrivée dans sa vie, il était déjà morose mais, l'homme était éprit de justice, de grands espaces et d'entre-aide c'était sans sa nature, il l'avait juste un peu perdu de vue depuis. J'entrainais Jarod avec moi dans le bus et à peine une heure plus tard nous étions devant les monts que nous aurions à gravir. Je n'étais pas très douée même si j'aimais beaucoup la randonnée. Savoir le pompier à mes coté, mon ange protecteur, ça me rassurait et me donnait l'envie de me dépasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREATH ME, I AM SMALL.
— with Sanaa

« Mais tu me connais parfaitement, n’est-ce pas ? » Je n’étais pas en retard puisque connaissant Sanaa, elle avait dû me convoquer auprès d’elle bien avant que le groupe parte pour les chutes, mais qu’importe ce n’était jamais suffisante pour la reine des glaces, mais qu’importe, j’étais le premier à apprécier la ponctualité. Je passais une main dans mes cheveux humides et l’accueillais dans ma bulle afin qu’elle puisse déposer un baiser sur mes joues. Je ne l’évitais pas, bien sûr que non, à vrai dire j’étais plutôt content de passer du temps avec elle, loin de moi l’idée de rester dans ma chambre, c’est juste que je n’étais pas au top de ma forme. « Ouais j’en sais trop rien, l’avion m’a foutu en vrac, j’ai du mal à m’en remettre. » Balancez-moi au bout d’une échelle prête à chavirer ou un toit prêt à s’effondre et je garderais par-dessus tout mon sang-froid mais dans un avion je n’étais sûr de rien, j’avais l’impression d’être Bambi sur sa pauvre couche de glace. Je n’étais pas au top de ma forme, bien au contraire, épris de vertiges, j’avais constamment soif et le besoin de m’hydrater chaque parcelle de mon corps. Je grognais alors que je constatais qu’il fallait que je monte dans le bus, les transports en commun, je n’en pouvais plus. En ce moment, je préférais partir bien plus tôt et aller au boulot ou à Harvard à pied qu’en transport en commun, on va dire que je devenais plus frileux de ce genre de chose. « Alors, t’as pris ton joli maillot ? » Je m’asseyais alors en sa compagnie et soufflais longuement en posant ma tête sur l’appuie-tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
Je le regarde, fronces les sourcils, réfléchis un moment. Et je me dis qu'il pourrait me briser si facilement en un instant. Je pense le connaitre, j'aime penser qu'il ne me cache pas un esprit plus sombre. Trois ans, dans le fond ce n'est presque rien, pas toute une vie. Pourtant quand je suis avec lui c'est comme si il avait toujours été là. Je n'arrive pas à m'imaginer qu'il ne le soit plus. Je ne sais pas... Mais, je l'espère. J'aurai pu louer une jeep, lui épargner le bus. Mais, j'étais tellement douée avec une carte que ça aurait été pure folie que de prendre la route avec moi dans ce pays. Prendre le bus avec les autres avait semblé plus judicieux. Le regardant s'assoir près de moi et poser sa tête en arrière je comprenais que quelque chose n'allait pas. Je ne connaissais pas son aversion pour les transports vu que nous n'avions jamais voyagé ensemble. Quand il me posa sa question, je le regardais un peu pantoise. Mon joli maillot? Pour le coup, je me sentis un peu "conne" et je me mis à rire bêtement. A vrai dire j'ai même pas pensé à en prendre un. Tu penses qu'on peut se baigner dans les chutes? Je m'interrogeais parce que quand j'entendais chute je pensais Niagara et je me voyais mal me baigner dans ces eaux dangereuses là. Mais, je n'avais pas la moindre idée de ce à quoi ressemblaient celles que nous allions visiter. Le bus démarra alors, moi aussi j'espérais que nous atteignions vite notre point de rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREATH ME, I AM SMALL.
— with Sanaa

Je ne préférais pas répondre à Sanaa à ce sujet. Est-ce qu’elle me connaissait vraiment ? J’aurais tendance à dire oui. Entièrement ? Peut-être pas, de toute manière moi aussi j’avais mes parts d’ombres et moi non plus je ne me connaissais pas entièrement. Par exemple, ce qui s’était passé récemment en compagnie de Jamie, la sœur jumelle de Joanne que j’avais rencontrée par hasard dans un café, ça ce n’était pas du tout moi. J’étais devenu violent, colérique et j’avais presque hurlé sur elle, à quel moment j’avais pu devenir ainsi ? Si aigri et bouffé par la rage et la douleur ? Jamais je n’aurais osé hausser la voix sur une femme auparavant, jamais je n’aurais balancé la moindre chose à travers une salle. Cette situation me hantait tellement que je m’en bouffais les lèvres à longueur de journée, j’avais l’impression d’être un simple clampin s’engouffrant peu à peu dans l’enfer de Dante. Une fois installé, je regardais son doux visage qui avait le don de me rassurer quelque peu, je me disais alors que je pouvais bien endurer ça, un peu de bus, pour pouvoir passer une après-midi avec elle. « Euh… à vrai dire j’en sais rien, j’ai peut-être dit une connerie, on va dire que tu ne m’en veux pas parce que je ne suis pas dans mon état normal hein. » Est-ce qu’on pouvait se baigner dans les chutes ? D’un coup je me trouvais très con d’avoir balancé un truc sans en être sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
Je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez lui. Pourtant je préférais mettre ça de coté pour le moment. Après tout nous étions en vacances. Je savais que ça faisait un moment que mon ami n'était pas parti quelque part et j'avais envie qu'il profite pleinement de ce moment. Alors mettre les soucis, les dérapages et tout le reste en arrière ce n'était pas plus mal. Je le regardais soudainement s'excuser mais, pourquoi? J'ai même pas besoin que tu ne le sois pas pour t'excuser, t'as rien dit d'idiot. On verra si on peut se baigner, je trouverais bien un moyen... Je passais ma main dans ses cheveux, affectueusement. Je lui dis aussi de profiter du temps de route pour se reposer un peu. Au bout d'une heure nous avions atteint notre destination. Je le réveillais doucement alors pour qu'on descende de ce satané bus. Je récupérais nos sacs à dos et passait le mien sur mes épaules avant de lui tendre le sien. Nous étions censé suivre le groupe mais, allant à notre rythme, nous avions déjà été distancé. Le paysage vaut vraiment le détour. dis-je en me stoppant pour admirer les alentours. Je sais pas à quoi carbure les autres mais, je ne les vois déjà plus. dis-je dubitative en tournant mes prunelles sur mon compagnon de route. Tout d'un coup je me sentis déstabilisée, comme si je tanguais sur un bateau, sauf que nous étions bien sur la terre ferme. L'amplitude de la secousse sembla alors s'amplifier tandis que je regardais Jarod l'air complètement médusée. C'est moi oùùùù la terre bouge? dis-je quelque peu paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREATH ME, I AM SMALL.
— with Sanaa

Je me contentais de sourire alors qu’elle se contentait de me rassurer, comme à son habitude. J’ignorais ce que je pouvais faire sans elle, pas grand-chose sans doute. J’attrapais alors sa main et entrelaçais mes doigts aux siens puis je portais sa main douce à mes lèvres pour pouvoir y déposer un tendre baiser. Je rabaissais alors nos mains toujours entrelacées et je fermais les yeux en espérant aller mieux en arrivant. Finalement Morphée avait dû avoir pitié de moi vu que c’était la douce blonde qui me tirait de ses bras. Je descendais alors du bus en compagnie de Sanaa et attrapais mon sac que j’enfilais sur mes épaules. Je commençais alors à marcher en sa compagnie, laissant le groupe nous distancer. « Tous des dopés sans doute ! » Je me mettais à rire, j’avais une très bonne condition physique mais quelque chose n’allait pas, ouais j’avais comme un mauvais pressentiment qui n’allait pas tarder à se réaliser, malheureusement. Je me figeais alors que mon amie constatait en même temps moi qu’il y avait un problème. « C’est pas bon… pas bon du tout. Éloignes-toi des rochers, vite. » Je regardais en arrière, trop tard, le bus était trop loin de nous. Je savais que quelque chose se tramait et quelque chose de mauvais appelé tremblement de Terre, c’était fréquent en Chili. J’attrapais Sanaa et l’amenais vers moi. Heureusement que nous n’avions pas atteint les masses rocheuses des chutes, ça aurait pu être encore plus dangereux. Je fixais un moment le sol qui se mettait de plus en plus à trembler avant de relever la tête vers la direction où le groupe avait continué son chemin,

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break au Chili
Le jeune homme avait prit ma main, ce contact me gênait à la fois et me sécurisait aussi. Mais, je n'avais pas du tout l'habitude de ce genre de contact en public. J'étais parfois tactile avec les filles qui faisaient mon petit "monde" mes amies, dont le nombre avait subitement augmenté. C'était bien la première fois que je partageais réellement quelque chose avec d'autres nanas. Moi qui aie souvent du mal à m'entendre avec mes homologues féminines. Avec mes potes, les gars c'était tout autrement, je n'étais jamais proche en public. Main serrée dans la sienne, je fermais aussi les yeux pendant que monsieur s'assoupissait. Quand notre destination fut atteinte, je le réveillais doucement. Nous avions emboité le pas au groupe mais, j'avoue que moi j'étais en mode "je flâne". J'admirais le paysage autour de moi. Toute cette étendue de nature sauvage me donnait une bouffée de fraicheur que je n'aurai échangé pour rien au monde, surtout assortie de sa compagnie. Nous avions été largement distancé je pense et alors que je le faisais remarquer au jeune pompier, mes jambes se mirent à trembler. Non c'est le sol qui se mit a tanguer comme si sous moi il voulait subitement se dérober, s'affaisser, s'affaler. Alors que je ne réalisais pas les paroles de Jarod qui me disait de m'éloigner des rochers, je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait. Des rochers? pourquoi... Ma voix se brisa alors que les secousses recommencèrent de plus belle. Déstabilisée, je me sentie soudain happée vers lui, atterrissant dans les bras de mon compagnon. Je m'accrochais alors à lui. C'est un tremblement de terre c'est ça? J'étais complètement effrayée et plus mon adrénaline montait plus la magnitude semblait monter en pique. J'étais tétanisée sans savoir que faire. Où aller, redescendre, bouger, rester là? De petits rochers se mirent à ébouler sur la piste. On fait quoi, on les rejoints? Je ne sais pas pourquoi, je m'en remettait entièrement à lui. Je n'avais jamais fais face à ce cas de figure, si une pluie de mafieux nous seraient tombés dessus là j'aurai su quoi faire mais, ça???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREATH ME, I AM SMALL.
— with Sanaa

Sentir le sol trembler, savoir que les hauteurs pouvaient s’effondrer, c’était un peu mon lot, je ne dirais pas quotidien étant donné que les tremblements de terre ne se déroulaient pas tous les quatre matins, mais disons que j’étais habitué à ce genre de situation. Je fixais un moment mes jambes que je voyais trembler, je tentais de garder l’équilibre, je connaissais bien cette situation, elle était semblable aux nombreuse que j’avais pu vivre comme marcher sur un plancher instable, prêt à se briser sous mon poids après avoir vécu un incendie. Je relevais alors la tête pour attirer Sanaa vers moi, que faire ? J’étais pompier, je devais assumer, comme j’avais dû assumer lors des autres catastrophes naturelles que j’avais pu vivre comme des inondations, ou même des catastrophes humaines comme secourir des victimes après une attaque terroriste. Je devais réfléchir vite et bien pour ne pas mettre la vie de mon amie en jeu. « Effectivement, et ça ne fait que commencer. » Je ne pouvais pas lui mentir, tout simplement parce qu’elle était loin d’être idiote et puis parce qu’elle savait discerner les moments où je lui cachais des choses. J’observais alors le chemin que le groupe avait emprunté quelques minutes plus tôt, entre deux immensités rocheuses. Je me tournais alors vers Sanaa et posais mes mains sur ses deux bras. « Écoute-moi bien, il va falloir que tu ailles rejoindre le bus d’accord ? Il faut que tu préviennes le chauffeur de se rapprocher le plus possible de notre endroit et éventuellement d’appeler des secours. Moi je vais tenter de rejoindre les autres pour voir s’il y a des blessés car malheureusement il risque d’y avoir d’autres secousses. Surtout tu t’éloignes le plus possible des rochers, des arbres et des ravins, la terre pourrait se rompre sous tes pieds ou quelque chose pourrait tomber et t’assommer, c’est compris ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)