Invité
est en ligne
Invité
Breath me, i am small × ft. JAROD & SANAA
Spring Break au Chili
Est-ce que tout partait à vaut l'eau entre nous? Je n'en ai pas la moindre idée mais, je savais une chose c'est que je n'étais pas prête à l'abandonner. Lui voulait-il réellement que je reste dans sa vie, un tas de questions restaient toujours sans réponses. Il y avait à présent cette fille qui lui tournait autour. Oh bien entendu ça, il ne m'en avait pas encore parlé lui qui pourtant me confiait presque tout depuis que nous nous étions rencontrés il y a trois ans. Même si son appartement était miteux comme il aimait me le rappeler si souvent. J'y avais mis les pieds quelques fois. J'avais vu des photos de sa fiancée. J'étais certes blonde mais, loin d'être idiote. J'avais dénoté la ressemblance. Je ne lui en parlais pas, et je ne le suivais pas. Mais, je l'avais vue avec elle. Je n'aime pas mentir, je suis franche et j'avoue ça ne me plait pas du tout. Je me demande s'il a besoin de ça dans sa vie, revoir le visage d'un fantôme de son passé. Un passé dont il se sent coupable. C'est vrai, il n'a pas pu la sauver, il n'est pas responsable. Il oublie toutes les autres vies qu'il a pu sauver et je suis loin de parler des chats égarés en haut d'un arbre. La douleur, la peine n'est-elle pas déjà assez présente pour qu'il ne tende le bâton pour se faire battre? Je pensais qu'il devait aller de l'avant. Mais, pour le moment je me gardais bien de lui dire tout ce que je pense. Jalouse? Je ne sais pas sans doute. Mais, je préférais laisser cela de coté pour les vacances. J'avais réussi à trainer le grand brun jusqu'ici et je comptais bien profiter de sa présence. J'avais besoin de ça, d'être avec lui et qu'importe ce qui s'était passé. Sac à dos sur le dos j'arrivais dans le hall de l'hôtel, où je lui avais donné rendez-vous. J'espérais qu'il ne me fasse pas faux bond. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)