Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif. Il te reste quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste amie, connaissance, ex entre 2008 et 2011 et c'est tout je pense Isaac • sweet intentions - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex alors si c'est en positif je veux bien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, après Isaac n'est pas quelqu'un de méchant (enfin surtout depuis qu'il est à Harvard), il garde de bon rapport avec ses exs ou alors, ils ne leur parlent plus **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais moi je veux du positif du coup faudrait trouver une rupture qui ne les laisseraient pas fâchés, puis sa fait longtemps qu'on a pas eu de lien avec nos persos Isaac • sweet intentions - Page 10 3087562708 Isaac • sweet intentions - Page 10 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai ** on peut dire qu'ils se sont éloignés ? qu'ils ont du gérer leur vie chacun de leur côté ? ou alors, qu'ils étaient mieux en tant qu'amis (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que c'était il y a quelques années, Sally aurait pu partir pour un stage de danse et vu qu'elle voulait devenir danseuse elle n'était pas assez investi dans leur couple, ils ont fini par rompre mais Sally à reconnu ces tords du coup ils ont quand même garder de bons rapports??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça, pour moi, ça me va Isaac • sweet intentions - Page 10 3850463188 mais en quelle année, à peu près ? Isaac • sweet intentions - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben genre 2009 ou 2010 vers là :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas