Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est quoi leur relation??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je suis désolée pour Leanne mais fallait que je la laisse partir et j'avoue que je suis déjà amoureuse de ma petite Kath' et comme elle est passionnée de livres depuis toujours et en littérature depuis 5 ans (c'est une ancienne Amish bannie de la communauté car elle aime plus les femmes qui a connu la galère à son arrivée avant de tomber sur un "mécène" qui l'a aidé à avoir sa bourse pour ses études, d'où le fait qu'elle ne soit qu'en 5e année au lieu de la 7e) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Aujourd'hui c'est quoi leur relation??

s'ils sont toujours en contact, on peut dire amis ? **

Kathleen Buchanan a écrit:Alors déjà je suis désolée pour Leanne mais fallait que je la laisse partir et j'avoue que je suis déjà amoureuse de ma petite Kath' et comme elle est passionnée de livres depuis toujours et en littérature depuis 5 ans (c'est une ancienne Amish bannie de la communauté car elle aime plus les femmes qui a connu la galère à son arrivée avant de tomber sur un "mécène" qui l'a aidé à avoir sa bourse pour ses études, d'où le fait qu'elle ne soit qu'en 5e année au lieu de la 7e) x)

pas de souci Isaac • sweet intentions - Page 11 3850463188 et oui, on peut se baser sur les livres mais je pense qu'Isaac va quitter son poste d'assistant libraire **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour le poste d'Isaac, au pire ils ont pu se connaitre lors d'un stage de la miss à la librairie pour ses études (elle est en littérature avec deux ans de retard vu qu'elle est entrée en 1ere année à 20 ans) et depuis ils aiment se faire découvrir des livres chacun et puis Isaac pourrait être curieux d'en apprendre sur les amish non ? (même si Kath' est pas du genre à trop s'étaler sur ce sujet, parler d'un livre sur les amish la dérangera pas ou même aider Isaac sur un exposé qu'il doit faire pour ses études non plus. Pour le stage, on peut dire qu'il a eu lieu y'a quelques temps comme ça elle se sent en confiance avec lui ? Tout dépend depuis quand Isaac travaillait à la librairie, Kath' bosse au starbucks depuis un bout de temps maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout me va :P et pour son poste, il y a été quelques mois mais de cette année **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc ça peut être pour son stage de 5e année alors seulement Isaac • sweet intentions - Page 11 1616978029
Genre elle aurait débarqué à la librairie telle une enfant qui découvre tout (parce que c'est ce qu'elle est depuis qu'elle a quitté les amish) et comme elle est maladroite elle aurait pu renverser un livre par terre et après cet incident léger, elle aurait demandé à Isaac s'il savait si le proprio de la librairie cherchait des stagiaires et depuis elle peut aimer venir à la librairie comme les livres ont été un peu son refuge toutes ces années où elle a vécu chez les amish mais dernièrement elle aurait plus vu Isaac et elle se demanderait où il était ? enfin la dernière partie pas sure Isaac • sweet intentions - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ça me va oui, ça le fait pour moi :P là, il quitte son poste car il doit réviser et que pour le moment, je ne sais pas encore ce que sera l'avenir d'Isaac : encore des études ou citizen :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut même reprendre le même genre de lien qu'avec Leanne pour les révisions parce que même s'ils sont pas dans les mêmes cursus ni la même année, Kath' doit travailler assez dur étant donné qu'elle est boursière (merci papa Cooper qui l'a sauvée de la rue Isaac • sweet intentions - Page 11 1881463262) ?

Au passage, Leanne est juste partie voyager un peu, voir d'autres horizons et si elle revient elle reviendra en tant que pédiatre et citizen je pense Isaac • sweet intentions - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je note l'info sur Leanne hanwii
après, oui, on peut reprendre ce genre de lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc partenaires de révisions après s'être croisés à la librairie ? Isaac • sweet intentions - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)