Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée, mais au fur et à mesure une attirance entre ces deux serait née, sauf que, il ne se serait jamais rien passé à cause d'évènements extérieurs (relations amoureuses de chacun par exemple), mais il y a quelque chose de nouveau qui est né entre eux Isaac • sweet intentions - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, protégée, ça marche pour moi mais pour l'attirance, je pense pas, car quand elle est entrée à Harvard, Isaac avait 23 ans et à ce moment là, il est en deuil, après la mort de sa petite amie et jusqu'en 2015, il n'a fréquenté aucunes filles, ni ressenti de l'attirance, c'était deux ans d'abstinence puis, après, au cours de l'année 2015, c'est quand j'ai commencé à jouer ce personnage et les liens attirance ont déjà été établi donc ça ne marche pas :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac • sweet intentions - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac et Iris se ressemblent assez, Iris est aussi une acharnée du travail mais elle est un peu "froide" peut-être qu'il pourrait essayer de l'a "décoincer" ? Vu qu'il est assez blagueur et tout Isaac • sweet intentions - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut être idée :P on peut partir sur ça alors Isaac • sweet intentions - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je sais pas si tu voudrais qu'on ajoute un petit quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses à quelque chose ? Isaac • sweet intentions - Page 7 3850463188 faut savoir qu'Isaac se renferme de plus en plus et pourrait arrêter d'être si gentil, à cause de l'accident au SB **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Isaac • sweet intentions - Page 7 3997999705
Il lui est arrivé quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant le tremblement de terre, il a été coincé sous un tronc d'arbre, il a pu s'en sortir mais a perdu énormément de sang et tout ceci l'a fait réfléchir : en gros, avant Harvard, c'était un manipulateur, tout le contraire de ce qu'il est maintenant et vu où la gentillesse a pu l'amener, il va vouloir arrêter d'être le gars gentil et s'affirmer un peu plus :P Je sais pas si je suis claire :P après j'ai quelques infos dans mon profil **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)