Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu aurais besoin? Le complexe/ambigue c'est possible? Isaac • sweet intentions - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, je sais pas trop, car Isaac va un peu changer, après son accident au SB (genre, il ne sera plus aussi gentil qu'avant, son ancien caractère va refaire surface **) donc à voir, si c'est possible Isaac • sweet intentions - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse un descriptif Isaac • sweet intentions - Page 6 4046487928 Issue d'une famille française + Sa mère a été maltraitée, Sara a souvent vu sa mère se faire battre sous ses yeux avant que son père ne décide de faire une pierre deux coups + Plus tard, sa mère a le cran de quitter son mari pour vivre chez une tante + Sa mère retombe amoureuse et se remarie avec un riche américain + Difficile pour Sara d'accepter ce nouvel homme et son fils qu'elle connait beaucoup trop bien + Est à Harvard depuis ses dix-huit ans (dix-sept en réalité) et à Boston depuis ses treize ans + Après ce qu'elle a traversé, difficile pour elle de laisser entrer complétement un homme dans sa vie, c'est pour cela qu'elle n'a jamais connue la vie de couple + Elle est pourtant tombée une fois amoureuse + Elle n'a pas sa langue dans sa poche + Elle réfléchit peu avant d'agir + C'est une fusée, rien ne peut l'arrêter quand elle se lance dans quelque chose + Sa règle d'or aujourd'hui est de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour de sa vie + Capacité d'apprentissage rapide, on pourrait qualifier Sara de génie, mais elle le cache depuis une mauvaise expérience au collège + C'est une emmerdeuse dans son genre + Elle a une soeur jumelle, mais elle l'ignore encore + Sportive, elle a pratiquement tout essayé + C'est un poisson, la mer finie toujours par lui manquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a été en France et donc à Paris, avant ses 13 ans, on peut se baser sur ami d'enfance, qui peuvent se retrouver quand Isaac arrive à Harvard, à ses 18 ans Isaac • sweet intentions - Page 6 3850463188 c'est une base pour le moment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En suivant l'âge, il serait parti en même temps qu'elle aux Etats-Unis alors Isaac • sweet intentions - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, il est seulement venu aux États-Unis, à 18 ans alors qu'elle, depuis ses 13 ans, si j'ai bien lu Isaac • sweet intentions - Page 6 3850463188
Je préfère bien savoir avant de dire n'importe quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est partie de Paris à 13 ans pour Boston, ce qui fait qu'Isaac avait 17/18 ans déjà non? Isaac • sweet intentions - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'avais pas remarqué, ils ont cinq de différence Isaac • sweet intentions - Page 6 3850463188 après je sais pas s'il aurait pu être ami d'enfance, justement parce que vers ses 16 ans, Isaac n'était pas quelqu'un de fréquentable hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée de Sara à Harvard... ou alors la famille d'Isaac pourraient être amis avec la mère de Sara, ils se seraient donc plus ou moins rencontrés avant Harvard Isaac • sweet intentions - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès l'arrivée de Sara à Harvard, ça peut le faire Isaac • sweet intentions - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)