Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • sweet intentions - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Isaac • sweet intentions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois Isaac • sweet intentions - Page 8 1616978029
Iris est pas du genre à se faire marcher sur les pieds donc je pense qu'elle pourrait peut-être soutenir Isaac dans sa quête de plus s'affirmer si ça lui a joué des tours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, il ne va pas redevenir comme il était autrefois, je ferais ça en douceur ou je verrais mais ouais, qu'elle puisse l'aider à changer un peu ce côté me plairait beaucoup :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Isaac • sweet intentions - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches quelque chose en particulier que je pourrais combler? Isaac • sweet intentions - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment, je cherche quelques amies, des ennemies ou des exs entre 2008 et 2011 Isaac • sweet intentions - Page 8 3850463188 et je crois que c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac Jackson a écrit:Pour le moment, il ne va pas redevenir comme il était autrefois, je ferais ça en douceur ou je verrais mais ouais, qu'elle puisse l'aider à changer un peu ce côté me plairait beaucoup :P

Elle peut l'aider progressivement, peut-être qu'il aurait put lui exposer qu'il en avait marre d'être trop gentil et elle l'aiderait à être comme il était avant. Elle serait très heureuse de l'aider même Isaac • sweet intentions - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça, oui Isaac • sweet intentions - Page 8 3997999705 ça me va Isaac • sweet intentions - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ex pourquoi pas Isaac • sweet intentions - Page 8 152426858 Isaac aurait pu être le petit crush de Sophia quand elle a débarquée aux USA vers ses 18 ans Isaac • sweet intentions - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça peut le faire :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé