Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
— Leevy.
— Leevy.
C'est tout moi ça, je suis attiré par les femmes comme un aimant, j'aime regarder les belles choses, c'est normal si je louchais sur ses seins. Maintenant que j'avais tous mes esprits, je voyais plus clair et très très bien si vous voulez savoir. Puis bon, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer à éprouver de la gêne hein? Je veux dire, je connaissais tellement son corps que je pouvais même lui dire le nombre de grain de beauté qu'elle avait dans le dos. Je suis très observateur et j'ai une très bonne mémoire visuelle. J'entre-ouvrais la bouche suite à sa remarque. Elle serait bien étonné de voir les boobs de ma meuf, je crois qu'elles font à peu près la même taille de soutif. C'est quoi? Je lui ai jamais demandé. « Ça va je suis gâté, ils sont bien comme il faut, merci de t'en inquiéter. » guys j'étais sincèrement en train de parler de la poitrine d'Hayley? Merde, j'avais dit que je comparais pas les deux jeunes femmes. Fuck Royce. Je faisais non de la tête lorsqu'elle insinuait que je disais qu'elle avait grossi. Elle a repris son corps de mannequin après la grossesse. Elle a eu deux bébés mais je lui donnais la morphologie d'une fille de vingt ans. « Woh, attends qu'est-ce que tu fais là? » dis-je sans pour autant détourner le regard de ses longues jambes et de son ventre plat. Elle était sérieuse? Je devais donner mon avis comme si j'étais gay? Génial, maintenant j'allais avoir de drôles de pensées et j'osais pas imaginer la tête des secours s'ils arrivaient maintenant. « Leevy, je veux bien croire que tu as envie qu'on soit amis mais, ça va un peu trop vite là non? » dis-je en riant faussement vu qu'elle donnait l'impression de faire un strip-tease. Je me mordis la lèvre puis je décidais de changer tout à fait d'opinion. Cela m'arrive souvent de me contredire. « Tourne-toi un peu... lentement. » je lui faisais signe de se retourner. On dirait un mac qui chercher ses nouvelles catins. Non mais, au secours où est où là? SOS, les exs sont fous.
(Invité)