Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Roylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
— Leevy.

C'est tout moi ça, je suis attiré par les femmes comme un aimant, j'aime regarder les belles choses, c'est normal si je louchais sur ses seins. Maintenant que j'avais tous mes esprits, je voyais plus clair et très très bien si vous voulez savoir. Puis bon, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer à éprouver de la gêne hein? Je veux dire, je connaissais tellement son corps que je pouvais même lui dire le nombre de grain de beauté qu'elle avait dans le dos. Je suis très observateur et j'ai une très bonne mémoire visuelle. J'entre-ouvrais la bouche suite à sa remarque. Elle serait bien étonné de voir les boobs de ma meuf, je crois qu'elles font à peu près la même taille de soutif. C'est quoi? Je lui ai jamais demandé. « Ça va je suis gâté, ils sont bien comme il faut, merci de t'en inquiéter. » guys j'étais sincèrement en train de parler de la poitrine d'Hayley? Merde, j'avais dit que je comparais pas les deux jeunes femmes. Fuck Royce. Je faisais non de la tête lorsqu'elle insinuait que je disais qu'elle avait grossi. Elle a repris son corps de mannequin après la grossesse. Elle a eu deux bébés mais je lui donnais la morphologie d'une fille de vingt ans. « Woh, attends qu'est-ce que tu fais là? » dis-je sans pour autant détourner le regard de ses longues jambes et de son ventre plat. Elle était sérieuse? Je devais donner mon avis comme si j'étais gay? Génial, maintenant j'allais avoir de drôles de pensées et j'osais pas imaginer la tête des secours s'ils arrivaient maintenant. « Leevy, je veux bien croire que tu as envie qu'on soit amis mais, ça va un peu trop vite là non? » dis-je en riant faussement vu qu'elle donnait l'impression de faire un strip-tease. Je me mordis la lèvre puis je décidais de changer tout à fait d'opinion. Cela m'arrive souvent de me contredire. « Tourne-toi un peu... lentement. » je lui faisais signe de se retourner. On dirait un mac qui chercher ses nouvelles catins. Non mais, au secours où est où là? SOS, les exs sont fous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre
— with royce.

Normalement je devrais m'énerver et pas laisser Royce mater mes seins comme si y'avait pas de problème non ? Malheureusement je pouvais pas réagir naturellement comme ça en sachant qu'on se connait tellement que c'est difficile de ressentir de la gêne, j'étais bien consciente que si un jour je ne sais ni comment ni pourquoi je le voyais sans vêtement je serais pas pour autant gênée. Je faisais alors une petite grimace en mimant de vomir quand il glorifiait les seins de sa meuf, berk, berk. Gars tu peux nous comparer si c'est juste pour me complimenter aha. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'avais ensuite décidée de m'amuser en me relevant pour enlever mes vêtements et lui demander si j'avais grossis. Gare à la réponse positive, y'avait pas pire pour une femme et il doit le savoir. « Je fais rien de mal, ferme les yeux si tu veux pas voir. » Dis-je d'un petit sourire innocent quand il disait que j'allais un peu vite. Non mais faut aussi savoir que j'suis toujours dans l’extrême et là c'était encore le cas. On se donne l'excuse de la chaleur qui peut faire perdre la tête on va dire. Je souriais alors amusée quand il demanda de me tourner avec un air plus intéressé sur le visage. Ça m'amusais alors je décidais de continuer en me tournant un peu comme il me le demandait tout en prenant des poses de mannequin en me la pétant un peu, bah ouais c'était mon nouveau métier de faire pose alors j'connais aha. « Et ça tu peux pas dire que c'est pas jolie. » Dis-je amusée en me tournant pour qu'il regarde mes fesses que je bougeais d'ailleurs un peu devant lui, mon dieu fallait que j'arrête de le chercher comme ça. « Bon j'arrête je voudrais pas te faire faire une connerie, ta copine serait pas contente. » Dis-je amusée alors que j'attrapais mon t-shirt que j'enfilais à nouveau. Bon j'étais pas mère Thérésa, j'étais Leevy alors fallait pas me demander de rester sage et parfaite hein aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
— Leevy.

Non mais elle me prend pour quoi? Pour un bigleux homosexuel? Elle me connaissait bien pour savoir que je savais pas trop où me mettre quand elle montrait son corps. Bon, elle n'est pas à poil mais je savais parfaitement faire le dessin dans ma tête. Elle me cherche, je ne sais pas pourquoi mais elle va finir par me trouver. Oui Leevy, bon conseil, comment veux-tu que je ferme les yeux? Ça sera pire car je vais t'imaginer dans ma tête. Je la trouvais amusante à prendre la pause, j'ignorais qu'elle savait bien faire ça. Je veux dire, je l'ai jamais vu aussi déterminé à bien prendre la pause devant moi. Elle s'entraînait pour le concours miss Spring Break. Je déglutissais en la voyant twerker, enfin ça ressemblait à du booty shake quoi. « Non mais t'es pas bien! Arrête de m'infliger ça. » là je plaquais ma main sur mes yeux et je me recouchais dans l'herbe. Elle veut que je marche avec elle dans cet endroit glauque? Oh non, je préférais encore rester ici et attendre tout seul. « J'en reviens pas que... tu... mon dieu. » j'avais encore l'image de ses fesses dans ma tête. Soudain, ou plutôt enfin, les secours arrivèrent au loin et je remerciais le ciel d'être arrivé au moment où j'aurais été le plus dans la merde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)