Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
— Leevy.
— Leevy.
Peut-être que j'aurais pu m'en sortir tout seul mais dans tous les cas je n'avais pas de trousse magique avec une pince à épilée comme les filles. Même en balade, Leevy prenait ça. J'ai beau me moquer d'elle quand elle est trop coquette, là je ne peux pas nier que ça m'a sauvé la vie. J'ai cru que j'allais mourir tellement la douleur était trop forte. J'exagérais surtout parce que j'avais peur mais la douleur vive et brûlante était bien là. Soit je faisais de la fièvre, soit je me tapais une insolation sous cette chaleur de fou. Je me battais presque avec Leevy pour garder sa main mais elle réussit à la retirer. C'est bon, je suis sauvé, ou presque. Je reprenais mes esprits en suffoquant, de l'eau, c'est ça, je dois m'hydrater. Berk, de l'eau chaude. Leevy n'est pas si parfaite que ça, elle aurait pu prendre une glaciaire quand même. « C'est le karma. » n'importe quoi, mais il fallait que je lâche une connerie. Elle m'informa que quelqu'un allait venir me chercher et j'hochai doucement la tête avant de venir poser ma nuque sur sa cuisse pour ne pas devoir me coucher dans l'herbe qui pique. « Mon téléphoooone. » je pleurnichais comme un malheureux. Je dois pas avoir toute ma tête moi, c'est surement l'effet de la piqûre qui traînait encore dans mon corps. Au lieu de lui dire merci, j'appelais mon téléphone, comme s'il allait revenir à moi. Au fond, je la remerciais vraiment. C'est encore moi Royce qui vient se blottir contre elle en râlant. C'est du déjà vu.
(Invité)