Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Roylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
— Leevy.

Peut-être que j'aurais pu m'en sortir tout seul mais dans tous les cas je n'avais pas de trousse magique avec une pince à épilée comme les filles. Même en balade, Leevy prenait ça. J'ai beau me moquer d'elle quand elle est trop coquette, là je ne peux pas nier que ça m'a sauvé la vie. J'ai cru que j'allais mourir tellement la douleur était trop forte. J'exagérais surtout parce que j'avais peur mais la douleur vive et brûlante était bien là. Soit je faisais de la fièvre, soit je me tapais une insolation sous cette chaleur de fou. Je me battais presque avec Leevy pour garder sa main mais elle réussit à la retirer. C'est bon, je suis sauvé, ou presque. Je reprenais mes esprits en suffoquant, de l'eau, c'est ça, je dois m'hydrater. Berk, de l'eau chaude. Leevy n'est pas si parfaite que ça, elle aurait pu prendre une glaciaire quand même. « C'est le karma. » n'importe quoi, mais il fallait que je lâche une connerie. Elle m'informa que quelqu'un allait venir me chercher et j'hochai doucement la tête avant de venir poser ma nuque sur sa cuisse pour ne pas devoir me coucher dans l'herbe qui pique. « Mon téléphoooone. » je pleurnichais comme un malheureux. Je dois pas avoir toute ma tête moi, c'est surement l'effet de la piqûre qui traînait encore dans mon corps. Au lieu de lui dire merci, j'appelais mon téléphone, comme s'il allait revenir à moi. Au fond, je la remerciais vraiment. C'est encore moi Royce qui vient se blottir contre elle en râlant. C'est du déjà vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre
— with royce.

Royce venait d'être soigné et il n'y avait plus qu'à prier pour que tout aille bien. Mais il avait l'air déjà un peu mieux alors disons que j'étais confiante pour sa survie, puis c'était pas une petite araignée qui allait battre un grand garçon comme lui. Je bandais sa cheville, je lui donnais de l'eau et j’appelais pour que quelqu'un vienne le chercher donc j'voyais pas vraiment ce que je pouvais faire de plus. Je m'étais déjà comportée comme une vraie maman alors que ça fait des semaines que j'ai envie de lui mettre des claques, faut croire que j'pourrais jamais entièrement le détester. Je souriais amusée quand il disait que c'était le karma, ouais ou t'es juste clairement pas doué pour toujours te retrouver dans ce genre de situation. Je levais mes yeux au ciel en le voyant s'installer tranquillement sur ma cuisse, c'est un grand blessé j'vais rien dire il a de la chance. « Désolée pour ça. » Dis-je d'une petite grimace amusée quand il râla pour son téléphone, bon il l'avait cherché mais j'aurais pu éviter j'le sais. Je restais ensuite sans vraiment rien dire me contenant de regarder le paysage face à moi, j'osais pas trop parler en sachant pas vraiment comme il allait se comporter avec moi, faut dire que je savais pas non plus comment être. « Tu sais quoi Magyar ? J'en ai marre qu'on se déteste, on a déjà réussis à être amis non ? » Dis-je d'un petit soupire, quand j'y réfléchis j'ai jamais été amie avec lui mais bon on va devoir essayer un jour ou un autre. J'prenais sur moi pour lui dire ça, ouais j'en pouvais clairement plus qu'on se fasse la guerre encore et encore. Je dis pas que j'ai eu tord de m'énerver vu que j'avais pas changée d'avis sur ses conneries mais bon on pouvait pas rester sous tensions toute notre vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leevy.

J'ai envie de dire que c'est pas grave, mais non, c'est mon téléphone. Ce n'était pas l'Iphone dernier cris mais ça en restait un, même avec l'écran fissuré, il restait précieux à mes yeux. Il devait être bien malheureux, perdu au fond d'une falaise, ou mangé par une bête. J'aimais bien être joignable à tout moment. En plus, Leevy l'a jeté pour rien car il y avait quand même du raiseau dans ce trou perdu. Je me contentais de grincher encore pour lui répondre. « J'te pardonne... à moitié! Parce que tu m'as sauvé. » j'insistais bien sur la moitié. Pourquoi? J'ai pas encore trouvé la raison. Je tournais la tête vers Leevy qui regardait droit devant elle, un chausseur prêt à chasser son gibier, et je battais des cils avant de moi aussi soupirer. On a jamais été amis, on a déjà essayé mais on finissait toujours par se détester. Pourtant, c'est le mieux pour Oscar et le mieux pour nous. J'allais lui répondre sans piques car je reconnaissais de la sincérité dans sa voix. « J'ai l'impression que c'est la cinquième fois qu'on essaye d'être amis. » à la seule différence c'était que maintenant, je n'avais plus de sentiments pour elle et ça, elle l'ignorait encore. Elle pensait que j'étais toujours amoureux. Enfin, je ne vois pas qui aurait pu lui dire ce que je ressentais à ma place. « Mais je le veux, je veux qu'on arrive à s'entendre. Pour ça, j'impose mes petites règles, après tu pourras imposer les tiennes. Je ne veux plus que tu dises devant Oscar que je suis un mauvais père. Deuxièmement, je veux que tu arrêtes de me rappeler les atroces choses que j'ai faites ou que j'ai dites par le passé pour me faire culpabiliser. Je veux que tu respectes mes choix, ma vie, mes amis. » je soufflais puis je faisais une pause d'une seconde car la douleur me relançait. « Ensuite, je ne dis pas que tu l'aurais fait mais, s'il te plaît, ne fais rien de stupide qui pourrait effrayer Hayley. » quand je vois comment elle a réagit avec Delilah, j'avais les boules ouais. Personne n'était au courant de ma relation avec elle, à part Kyla et Oksanna. Mais y'a des rumeurs, Cambridge's Secrets nous a bien fait comprendre que parmi les conquêtes de Magyar c'était Hayley qui avait tiré le gros lot, mais cela ne voulait rien dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

Maintenant que monsieur était bien installé sur mes jambes je décidais de clairement lui dire que j'en avais marre qu'on se déteste. Je savais que si on en parlait pas on était clairement capable de se détester pendant des années à cause de notre fierté à la con alors je décidais de faire un petit effort. Déjà pour Oscar parce que je me connaissais, si je m'entendais pas avec Royce j'allais dire du mal de papa constamment juste parce que j'avais les nerfs et j'le voulais aussi parce que au fond ma complicité avec le brun me manquais. Je l'écoutais quand il commença à donner ses conditions, ça commence bien ! « Très bien, je suis d'accord pour tout si tu te donnes ces règles à toi aussi. Et n'oublie pas que je ne dirais jamais rien sur toi si tu ne me blesses pas, alors si je m'énerve essaye de comprendre pourquoi et évite de me prendre comme de la merde en me parlant, c'est tout ce que je te demande. » Quand il disait que je devais respecter ses choix je savais que cela concernait mon pétage de plomb quand il m'a annoncé la grossesse de je ne sais pas qui, peut-être que si il avait essayer de me comprendre et de moins s'énerver tout de suite contre moi ça se serait mieux passé. Et moi je lui demandais tout autant de ne plus recevoir ses reproches concernant mes erreurs, parce que je me souvenais encore de cette dispute quand on a faillis coucher ensemble. Mais disons que maintenant c'est finis et on essayait de repartir sur de bonnes bases. Parce qu'au fond moi tout c'que je demandais à Royce c'est qu'il soit plus sympathique, le reste je m'en fiche. Je me mettais ensuite à rire en le voyant s'inquiéter pour le sort de sa copine, évidemment que je savais que c'était Haylay, les bruits vont vite ici. Mais je ne connais pas pour autant son visage, j'me demande bien d'où il l'a sortie celle-là. « T'as pas de soucis à te faire, si tu t'inquiètes pour ça j'vais pas faire de crise de jalousie, je m'en fiche que tu sois avec quelqu'un. Tout c'que je peux te faire c'est te souhaiter beaucoup de bonheur et à elle beaucoup de courage, il va lui en falloir pour s'occuper d'un grand garçon comme toi. » Dis-je d'un petit sourire amusée en venant un instant lui pincer la joue. Aha je pense que ça allait me faire rire de voir Royce avec une nouvelle meuf, parce que franchement il lui fallait une fille avec de la force et du caractère sinon au bout de trois mois elle allait vite partir en courant avec un garçon comme lui aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leevy.

Je donnais les règles que je voulais qu'elle respecte pour qu'on essaye de construire une amitié solide, car j'en ai besoin, j'ai besoin d'elle dans ma vie et pas comme une ennemie mais plus comme un support. Cela m'étonnait qu'elle reprenait les mêmes règles que moi et je pouvais pas m'empêcher de grincher quand elle souhaitait que je la comprenne sur certains points. Je soupirais. J'ai pas envie qu'on commence à se disputer donc je vais dire les choses clairement. « Je peux faire l'effort de te comprendre mais ça ne veut pas dire que je serais d'accord avec toi. » exemple, elle s'était énervée sur mon bébé avec Palmyr, je peux peut-être essayer de la comprendre mais en aucun cas je pense comme elle donc quoi qu'il arrive, ça va quand même la brusquer de lui montrer que je suis pas d'accord avec elle. Mon dieu on est pas sorti de l'auberge, mais ça va aller, progressivement, j'y crois. Ça, c'était le premier point. Le deuxième point, c'était Hayley. Je suis assez étonné par sa réaction mais agréablement surpris. J'ai l'habitude de la voir serrer les crocs quand une fille m'approche de trop. Faut croire qu'elle a mûrie, qu'elle a changée et qu'elle a décidé de vivre sa vie et de ne plus vouloir contrôler la mienne. Grand succès, Leevy marquait des points. Elle remontait dans mon estime. Je suis content. Je tournais la tête lorsqu'elle me pinça la joie pour qu'elle arrête ça, je suis pas un bébé non mais. « Arrête, fais pas ça. » j'étais bien sur ses genoux, qu'elle reste immobile, faut pas trop secouer le Magyar. « Tu t'en fiches vraiment? Genre, ça te fait rien? Moi ça me ferait bizarre de te voir avec un autre. » même si je suis plus amoureux d'elle et que mon coeur n'appartenait qu'à Hayley, pour le moment. J'ai toujours été très jaloux avec mes exs, elle le sait et je ne vais pas lui cacher, donc bon, le jour où Leevy se trouve un mec, j'aurais du mal à faire comme si de rien n'était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

Royce me disais clairement ses conditions et je l'écoutais attentivement, parce que oui j'étais d'accord pour faire des efforts vu que la guerre entre nous c'était clairement plus possible. Parce que je savais que si on ne mettais pas les choses au clair comme on le faisait en ce moment notre fils sera encore à ses dix-huit ans entrain de nous dire d'arrêter de se disputer comme des gamins. Mais j'avais aussi mes conditions parce que voir le Royce méchant et sans aucune pitié dans ses mots avec moi j'pouvais plus. « Très bien. » Dis-je en hochant ma tête quand il disait pouvoir me comprendre mais pas forcement être d'accord, disons que c'était un bon mélange. Il me parlait ensuite de sa nouvelle copine et je lui faisais comprendre que ça me dérangeais pas. Après tout il méritait d'être heureux avec quelqu'un alors ce n'était que du positif. J'avais aussi eu l'occasion de me mettre avec Tate que j'avais refoulé et maintenant c'était Matthéo où j'savais vraiment pas quoi faire. J'étais pas prête pour me remettre avec quelqu'un avec en fait et Royce avait réussis alors j'étais fière de lui. Mais moi j'avais juste besoin d'air après notre longue relation, j'avais plus eu l'habitude de rester aussi longtemps avec un homme après tout. « Je m'en fiche pas, je suis contente pour toi. Je te connais et t'es beaucoup mieux avec une fille, t'as toujours besoin de quelqu'un pour qu'on s'occupe de toi. » Lui dis-je d'un petit sourire amusée, je voyais bien que Royce était surpris de ma réaction mais non je n'étais pas jalouse avec mes exs vu que oui j'avais compris qu'il ne m'appartenait plus et du moment où j'suis passée à autre chose tout va bien. « Mais j'te dis pas que ça me donnera pas envie de vomir si j'te vois l'embrasser devant moi et j'te dis pas non plus que j'aurais pas envie de vérifier si elle est vraiment bien pour toi ou non, parce qu'il en faut du level pour passer après moi ! » Dis-je en riant, oui j'étais compréhensive mais n'allons pas non plus trop loin. En fait la seule chose qui me chagrinais c'était de me dire que je retrouverais plus notre ambiguïté et ouais ça allait me manquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leevy.

C'est vrai que j'ai tendance à vouloir appartenir à quelqu'un pour ne pas me sentir seul car j'avais la phobie d'être seul et abandonné. C'est quelque chose que je n'ai jamais dit à Leevy mais elle était assez maline pour le deviner. Je ne saurais jamais vivre seul dans mon petit appartement avec mon poisson rouge. Heureusement que j'ai Oscar une semaine sur deux car sans lui, ma vie serait vraiment vide. Enfin, jusqu'à ce que je croise la route d'Hayley. Je ne manquais de rien. Nouvelle relation, nouvelle vie, nouvelle bouffée d'oxygène et ça faisait du bien. Pour cela, je devais compter sur Leevy pour me sauver la vie et d'un côté, cela me faisait penser que malgré le fait que je construise ma vie avec une autre fille, cela ne voulait pas dire que je mettais blondie en dehors de ma vie. Elle continue à être dans les pages de mon histoire, mais différemment. En même temps, c'est la mère de mon fils, ça compte pour moi qu'elle soit proche de moi. « C'est pas faux. » dis-je en souriant légèrement. Elle m'étonnera toujours à me connaître plus que moi. S'en était presque déstabilisant. Je faisais une petite grimace lorsqu'elle me faisait comprendre qu'elle pouvait vomir si elle me voyait embrasser Hayley. « D'accord, alors je vais m'abstenir de l'embrasser devant ton nez. » répondis-je amusé en riant dans ma barbe. Je suis le genre de mec qui embrasse sa nouvelle meuf devant son ex pour faire son malin? Non, justement, je suis plutôt pudique et réservé. Que Leevy rassure son estomac, tout ira bien. « Crois-moi, je suis sûr qu'elle a le level pour passer après toi. » là par contre, c'était pour faire le malin haha. Mais je ne veux pas la brusquer avec cette pique, c'était juste pour la taquiner. Je ne pouvais pas comparer Leevy avec Hayley, ce n'était pas comparable, elles avaient chacune leur petite touche personnelle qui les rend si spéciales.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

J'étais quand même contente que Royce me parle lui-même de sa copine, évidemment j'avais certain doute par rapport à CS mais au moins j'en avais la confirmation avec ses mots. Puis si il décidait de m'en parler c'est que je compte quand même un peu pour être au courant et comme j'le prend bien bah tout est super. N'empêche maintenant j'avais pas de problème mais ça se trouve quand je vais la voir je vais être jalouse comme une folle mais franchement je pense pas, c'est pas que j'ai un grand égo mais disons qu'au fond de moi c'était évident que y'avait clairement pas de nana mieux que moi, puis si on oubliait nos problèmes et nos disputes on a eu un amour plus fort que tout et j'avais du mal à le voir revivre ça aussi tôt.  Je lui faisais un petit sourire quand il accepta de pas l'embrasser devant moi et disons que c'était quand même la moindre des choses. « Ça je demande à le voir. » Dis-je amusée quand il disait qu'elle avait plus de level que moi, sois il disait ça pour m’emmerder sois c'était vrai et au fond je m'en fiche un peu vu que je le taquinais plus qu'autre chose en lui disant ce genre de chose. Bon là je commençais à avoir les jambes engourdies à ne rien faire et en plus il faisait trop chaud, dire que de base je devais aller me baigner. « Bon ils sont trop long à venir, tu vas pas mieux pour marcher ? Je t'aide si tu veux mais j'en ai marre d'être là. » Dis-je d'une petite moue, puis je me voyais pas vraiment l'abandonner ici tout seul alors autant être en galère à deux.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leevy.

Bon ça c'est fait, c'est dit, le sujet est clos. C'est bizarre car aucune des deux ne s'intéressait vraiment à l'autre, pour le moment en tout cas. Hayley ne posait pas de questions sur Leevy, je ne savais même pas si elle connaissait son prénom ou si elle savait à quoi elle ressemblait, et vice versa. Tant mieux, je veux dire, je m'attendais à pire. Je disais bêtement qu'Hayley avait le level pour passer après elle et sa réponse ne m'étonna même pas. J'ai déjà peur de les voir se rencontrer. Je plaignais pas Leevy non, mais Hayley. Elles sont clairement l'opposé l'une de l'autre. Hayley est plus sage, calme, timide et apeurée par tous les sentiments qu'elle ressentait. Il y avait un fossé entre elles et je ne sais pas ce qui m'a pris de tomber amoureux du contraire de mon ex. La prochaine ça sera quoi? Une deuxième Leevy? Oh god. Je préférais ne pas y penser. Evidemment, mademoiselle commença à s'impatienter et elle voulait rentrer. « Je t'en prie, laisse-moi là, je vais attendre les secours tout seul. » râlai-je comme un gamin en me décalant pour libérer sa jambe que j'utilisais comme oreiller. Sérieusement, elle ne va pas me faire marcher sous un soleil de fou? Je grimaçais puis je me redressai juste pour m'asseoir contre le tronc de l'arbre. Puis je ne sais pas, j'ai commencé à loucher sur sa poitrine beaucoup trop généreuse que d'habitude, selon moi. « La vache ils ont blindé grossis. » elle devait se demander de quoi je parlais mais il suffisait de voir mon nez plongé dans son décolleté pour comprendre. « Je pensais que t'allaitais plus Oscar, on dirait que tu te tapes une deuxième grossesse. » lançai-je amusé en relevant le regard vers elle. Oups, j'espère que je ne l'ai pas vexée. « J'espère que tu ne le prends pas mal, je les aime bien comme ça. » dis-je d'une petite voix en déglutissant. Soit elle va rire, soit elle va me rouler jusque dans le ravin pour rejoindre mon téléphone échoué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

Maintenant que nous étions d'accord pour bien nous entendre et qu'il était rassuré sur le sort de sa copine, bah moi je commençais à en avoir marre d'être ici, j'aime pas rester sur place à attendre et j'avoue que la chaleur qu'il faisait aide pas vraiment. Moi qui voulais bien bronzer pour ces vacances faut quand même dire que j'étais servis. J'essayais de motiver Royce pour bouger mais j'voyais que c'était pas vraiment concluant. « Ok j'ai compris. » Dis-je d'une petite moue boudeuse quand il me disait de partir et de le laisser seul ici, il savait bien que je ne ferais pas ça donc je reste ici et j'ai pas le choix. Une fois qu'il se redressa je bougeais un peu ma jambe vu que ça commençais à faire mal. « Hein ? » Dis-je en tournant mon regard vers lui quand il disaient qu'ils avaient grossis, de quoi ? Mais je comprenais assez vite en voyant son regard sur ma poitrine, il est courant qu'il doit normalement pas faire ça et que n'importe quelle fille le giflerait pour ça ? « N'importe quoi, ils sont comme d'habitude. C'est toi qui dois plus avoir avoir l'habitude de voir des gros seins. » Dis-je en baissant un instant mon regard sur ma poitrine, j'me trouvais normal et si y'avait un changement je l'avais pas remarquée. Je levais mes yeux au ciel quand il disait de ne pas le prendre mal et qu'il les aimais comme ça, non franchement ça me faisais plus rire qu'autre chose. « En fait t'essayes de me dire que j'ai grossis c'est ça ? » Dis-je d'une voix faussement vexée alors que je me levais ensuite pour enlever mon débardeur et mon short pour me retrouver en maillot de bain. « Tiens t'as qu'à jouer le pote gay en me disant si j'ai grossis. » Dis-je légèrement amusée en le regardant, bah ouais il connaissait mon corps par cœur alors qui mieux que lui pour me le dire ? Puis faut dire que je me comportais aussi comme ça pour m'amuser, juste une piqûre de rappel de ce qu'il n'a plus héhé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)