Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Roylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.  Roylee ✻ C'est un SOS, je suis touché je suis à terre. 1116103942
— Leevy.

C'était déjà le cinquième jour au Spring Break et il m'en est arrivé des choses, croyez-moi. Mais je ne pensais pas que ce qui allait m'arriver allait être pire. Y'a combien de chance sur cent de se faire piquer par une araignée en marchant dans le parc naturel? Je veux dire, les animaux sont pas sensé être protégés? Dans des cages ou des bocaux? Non, évidemment! Il a fallu que je prenne la pause pour faire un selfie pour laisser le temps à l'araignée de venir me piquer la cheville. C'est ma faute, j'aurais pas du me balader en tongs. On m'a dit que c'était mieux de mettre des bottines de marche mais moi, je n'en faisais qu'à ma tête. Royce plus fort que tout hein? Vachement. Je lâchais un cris de douleur et je m'écroulais à terre en prenant une grosse pierre pour écraser la grosse araignée qui devait faire presque la taille de ma main. « SALOPE! » m'énervai-je alors que je regardais mon pied qui devenait vite gonflé. Je vais crever c'est ça? Y'a du venin? Putain je suis pas rassuré et j'entendais personne autour de moi. Puis soudain, j'entendais un bruit. « Qui est là? » demandai-je plein d'espoir. C'est fou comme ça fait mal cette piqûre, j'ai quasi les larmes aux yeux et je serrais mes dents contre mon bras pour m'empêcher d'hurler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre
— with royce.

Mais quelle idée j'avais eu en acceptant de venir dans cette forêt ? D'accord c'était super beau à voir, mais j'pense que j'aurais préférée passer ma journée sur la plage à bronzer à la place d'être entrain de galérer pour essayer de marcher entre les ronces, les hautes-herbes et tout ce qui s'en suit. En short en plus de ça. Fuck j'étais pas une fille de la campagne moi, alors ouais j'étais clairement pas dans mon élément. Je marchais sans réellement savoir où j'allais ni où je me trouvais, j'aimerais juste bien trouver un coin d'eau ou quelque chose du genre pour se baigner parce qu'il faisait clairement trop chaud ici, j'allais suffoquer. Je fronçais ensuite mes sourcils en entendant quelqu'un crier, ah de la civilisation ! J'essayais de rejoindre le son de la voix en espérant que cette personne puisse m'aider à trouver un chemin mais dès que j'arriva devant celle-ci j'avais juste envie de faire demi-tour. « Attends, c'est de toi que ça venait le cris de petite fille ? » Dis-je d'un petit sourire agaçant alors que je m'approchais un peu plus pour essayer de comprendre pourquoi il avait ce visage étrange et qu'il était affalé au sol comme un mourant. J'écarquillais ensuite mes yeux en voyant sa cheville toute enflée pour ensuite me mettre à rire, oui oui je trouvais ça drôle. « Bah tu vois à force de faire ta langue de vipère. » Dis-je toujours aussi amusée, oui de vu je pensais que c'était peut-être la morsure d'un serpent voilà pourquoi je disais ça. Enfin j'pense que j'avais beaucoup de rancune et de colère envers Royce et comme l'horrible personne que j'étais je profitais de sa faiblesse pour l'énerver aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
— Leevy.

Au pire je meurs, tant pis, cela ne sera pas une grosse perte. Car qui tenait à moi sérieusement? A part mon fils qui savait à peine dire deux mots, ça m'étonnerait. J'avais quand même un petit espoir de m'en sortir mais je peinais à trouver une solution. Allez Royce, souviens-toi, toi qui regarde souvent des reportages de survie. J'ai pas envie d'uriner sur mon pied putain! Puis même, je suis sûre que c'est des conneries ça. C'est truqué. Je vais juste commencer à creuser mon trou pour m'enterrer sous terre afin que les petites bêtes viennent me bouffer tout cru. Je relevais la tête et j'avais du mal à réaliser que c'était Leevy devant moi. « Je suis en enfer? » pensai-je tout haut en frottant mes yeux car je voyais flou. Je suis en train de souffrir et elle ne trouvait rien de mieux que de me martyriser. Allez du balai, j'ai pas besoin de tes insultes. Et blablabla c'est ça, continue, ça te fait rire? Je me couchais sur le dos en repliant mes bras sur mon visage pour cacher mes larmes. « Laisse-moi crever en paix, c'est trop te demander? » marmonnais-je à travers la douleur que je ressentais. Je pense que j'ai jamais eu aussi mal. C'est une simple araignée! Je suis sûre que c'était plus douloureux que de recevoir une balle. Génial, maintenant je ne sentais plus ma jambe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

C'était cool les vacances, le Chili c'était cool mais là en me voyant aussi perdue j'avoue que c'était moins cool. J'avais un petit espoir en entendant quelqu'un mais j'avais la mauvaise surprise de découvrir Royce en mode mourant. Si nous étions quelques mois plus tôt je pense que je me serais directement inquiétée mais là j'avoue que je savourais plus ce que j'voyais qu'autre chose aha. « Tu me compares au diable maintenant ? Je pensais pas que je te faisais tant de mal pauvre bichou. » Dis-je amusée d'une voix assez agaçante quand il croyait être en enfer. Je posais ensuite mon regard sur sa jambe et j'avoue que c'était pas très beau à voir, mais on récolte ce que l'on sème mon coco. « Autant te hanter jusque tes dernières minutes, j'aurais pas bien fais mon travail sinon. » Dis-je toujours aussi amusée quand il me disait de partir, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Leevy la biatch alors là voilà. Je levais ensuite mes yeux au ciel en le voyant s'allonger de cette façon, c'est moi ou il en faisait des tonnes ? « Toujours autant chochotte c'est pas croyable. Tu sais, je pourrais t'aider si tu te montrais un peu plus sympathique avec moi ? A moins que tu préfères mourir. » Dis-je d'une légère grimace pleine de comédie, puis franchement j'étais certaine que c'était pas grave. Puis dans ce genre de moment il fallait pas aspirer le venin ou quelque chose comme ça?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leevy.

J'ai pas envie de mourir, ma vie venait seulement de me sourire avec toutes les belles choses qui m'arrivaient, alors non, je n'ai pas envie d'envoyer bouler tout ça. Je vais mordre sur ma chique et me comporter comme un bonhomme, un vrai. Mais c'est difficile quand c'est Leevy qui se prend pour le bonhomme. Je ne sais pas ce qui me retient de la faire tomber ou de la pousser, sans doute la douleur à ma cheville. Je détestais quand elle se montrait plus garce que d'habitude, car au fond elle restera toujours une peste. J'en ai déjà assez bavé avec elle. Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu? Je grognais en levant les yeux au ciel. « Oh ça va, ferme-la, c'est quand que t'arrêteras de me casser les couilles? » sans doute jamais et c'est ce qu'elle va dire. Non mais je veux bien voir Leevy à petite dose mais faut pas pousser non plus, je veux pas Leevy la biatch. Je ne la supportais plus depuis son caprice car j'allais avoir un enfant avec Palmyr. C'est mes histoires, elle n'a rien à dire, si elle tombe enceinte d'un pouilleux j'en aurais strictement rien à faire. Tant mieux pour elle tiens. Je fronçais un sourcil. La supplier de m'aider? Jamais. « Ça ne marche plus avec moi le chantage. » puis à quoi ça sert? Elle va entendre des trucs que je ne pense même pas juste pour son petit plaisir? Je risquais de la blesser encore plus. Tant pis. je prenais mon téléphone et je cherchais dans mes contacts une personne sûre à ma vie qui ne me laissera pas crever sur place. Kyla par exemple, ou même Hayley. Mon actuelle petite-amie qui ferait bien de ne jamais croiser la route de mon ex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

J'aurais peut-être mieux fais de partir et ignorer sa présence mais disons que j'avais envie de l’emmerder, c'était plus fort que moi. J'avais bien trop la haine envers lui concernant son comportement quand j'ai pété un plomb pour son futur bébé. Fin il me connaissait par cœur alors il savait bien que c'était logique pour moi de réagir comme ça, il aurait pu être un peu compréhensif. Je pense que j'en attendais clairement trop de lui mais je rêvais, c'était plus le Royce que je connaissais. Voilà pourquoi je n'aurais aucune pitié à lui foutre la misère, certes il était en position de faiblesse mais bon au moins j'en profitais bien. « Quand t'arrêteras d'être un abruti, donc t'as le temps. » Dis-je amusée quand il demanda quand j'arrêtais de lui casser les couilles, qu'il le veuille ou non on avait un gosse ensemble donc je serais toujours dans sa vie pour lui pourrir aha. Dire que j'voulais que ça aille mieux entre nous, m'enfin c'est pas que j'ai pas essayée, si c'est comme ça entre nous c'est de sa faute. Il pourrait essayer de prendre la situation avec un peu d'amusement quand je lui faisais un petit chantage de rien du tout en plaisantant plus qu'autre chose, mais non gros con un jour, gros con toujours. Je riais légèrement amusée à l'écoute de ses paroles pour ensuite le voir prendre son téléphone sûrement pour contacter quelqu'un d'autre, aller j'le fais devenir fou ? Allons-y. Je venais alors rapidement lui attraper son portable des mains tout en souriant. « J'crois que y'a pas de réseau ici, vaut mieux pas s'en servir. » Dis-je en jetant son portable assez loin pour qu'il tombe je ne sais où vu qu'il y avait une grande colline, bref c'était fichu. « Maintenant je vais pouvoir te laisser manger par les fourmis. » Dis-je amusée en récupérant mon sac pour me reculer, mon dieu je me demandais bien cela faisait combien de temps que j'avais pas été si garce avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leevy.

Un abruti? C'est tout? Je m'attendais à quelque chose de pire. Comment ça se fait qu'elle pouvait devenir si insupportable avec moi? Je sais qu'elle me fait payer quelque chose, je l'ai compris rien qu'en voyant son regard maléfique. Vicieuse que tu es. Hey Leevy je suis pas un mafieux à la noix, je suis ton ex-fiancée bordel et le père de ton unique fils. J'eus un léger mouvement de recul lorsqu'elle se pencha vers moi puis je la regardais, la bouche entre-ouverte, mes yeux écarquillés à la limite de sortir de leurs orbites. « Mais. NOOOOOOOON! T'es pas sérieuse putain! » criai-je de tous mes poumons en réalisant qu'elle avait jeté mon téléphone dans la falaise. « Tu sais combien ça va me coûter de me racheter un téléphone? » ouais je suis pauvre et elle est riche. J'ai senti ce gros vide quand on s'est séparé, je ne pouvais plus faire pépère avec son argent. Enfin, il n'y a pas eu que ça, elle m'apportait d'autres choses. Je devenais rouge vif en la voyant partir. Super, casse-toi! Je vais m'en sortir tout seul avec mes sueurs froides, mon visage livide et mon envie de vomir. C'était comme si j'avais tous les symptômes du monde d'un coup. Tout ça à cause d'une araignée. Non allez, je vais pas mourir tout bêtement comme ça. Si je meurs, je veux une mort royale, que tout le monde s'en souvienne. J'ai pas le choix, je dois le reconnaître douloureusement mais j'ai besoin d'elle. « Tu ne vas pas me laisser tout seul ici, je sais que tu vas te retourner et venir me sauver! » pensai-je tout haut pour qu'elle entende, j'essayais de me convaincre. « Bon d'accord! Très bien, viens m'aider et je te laisse l'opportunité de me pourrir jusqu'à la fin de mes jours, mais steuplait... me laisse pas ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

En le voyant sortir son téléphone c'était tellement tentant de le prendre et de le jeter, si j'étais près de lui c'était pour l’emmerder alors évidemment y'avait pas mieux que ça. Pas de téléphone, personne pour l'aider donc il était seul face à sa galère. Puis lorsque nous étions encore ensemble je me souviens mettre fais jeter mon téléphone par la fenêtre parce que j'avais reçu un message ambiguë d'Adriel, donc on va dire que tout finis par se payer dans la vie haha. Evidemment je pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant crier de désespoir après cette perte, bon dieu j'étais vraiment une garce pour être aussi heureuse de son malheur. « C'est vrai que ça risque d'être compliqué maintenant que t'as plus ta super carte de crédit Leevy. » Dis-je d'une mine faussement triste en le regardant, je m'en rendais compte avec le temps mais Royce était un beau profiteur ou j'étais juste trop généreuse, j'en sais rien. Bon maintenant il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de mon aide alors je n'avais plus qu'à faire demi-tour pour essayer de retrouver mon chemin. J'allais peut-être le regretter de vouloir le laisser ici dans cet état mais disons que je pensais pas vraiment aux conséquences tellement j'avais la rage contre lui. Je finissais par stopper mes pas quand il me cria de rester, évidemment. « Bah tu vois quand tu veux, c'est pas si difficile. » Dis-je amusée en finissant par me retourner vers lui, après je lui avais simplement demandée qu'il accepte mon aide sans faire son connard. Je m'approchais à nouveau de sa personne pour ensuite me pencher afin de regarder sa jambe, okay fallait faire sortir le venin de là. Je venais ensuite le prendre par les bras pour le tirer jusqu'un arbre pour l'adosser et qu'il soit un peu mieux. « Bon j'vais devoir enlever le venin de ta plaie et je pense que ça ira mieux après, du moins ça t'évitera de mourir. » Dis-je amusée en fouillant ensuite dans mon sac pour attraper une pince à épiler, je toucherais pas sa plaie alors c'était bien ça. Puis ouais y'a tout ce genre de chose dans le sac d'une femme. « Prends ma main et serre-là fort, j'pense que ça va faire mal. » Dis-je d'une petite moue en attrapant sa main pour ensuite extraire le venin de sa jambe avec la pince, mon dieu c'était dégueulasse ce qu'il sortait de là mais au moins ça marchait alors tout ira bien.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Leevy.

J'ai pas le choix, j'ai besoin d'elle. Je me retenais de prononcer les mots mais j'ai fini par lui dire de revenir vers moi. Je la suppliais comme un imbécile. Je savais qu'au fond je n'étais pas son ennemi. On se chamaillait comme des exs mais au fond on comptait l'un pour l'autre. En tout cas elle comptait pour moi. Je m'écroulais à terre en soupirant quand elle revenait vers moi. Elle me tirait jusqu'à un arbre - quelle force quand même - et je la regardais d'un air inquiet en la voyant fouiller dans son sac. « Wow doucement, attends quoi? » j'ai du venin dans mon pied et, oh mon dieu je vais m'évanouir. Ça y est, je pleurais déjà de trouille mais je lui faisais croire que c'était de mal. C'était un mixe des deux on va dire. « Attends! Je suis pas prêt. » souffle, respire, inspire, souffle, je suis pas prêt, j'ai peur, au secours. Et là hop d'un coup, Leevy planta sa pince dans ma cheville et je criais en lui broyant sa main. J'ai dit que j'étais pas prêt bordel de merde! Je louchais en voyant le truc dégueu qu'elle avait retiré et je clignais plusieurs fois des yeux, le visage pâle. « J'crois que je vais m'évanouir. » je laissais tomber ma tête contre le tronc d'arbre en me cognant au passage et je respirais assez rapidement. Je sais j'en fais trop, Royce la chochotte. N'empêche, j'avais moins mal, c'était déjà mieux qu'avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

J'étais pas médecin ni infirmière mais j'allais essayer d'aider Royce comme j'le pouvais. Il n'était pas médecin non plus et il avait retiré une balle de mon l'épaule donc j'pense que je pouvais bien faire ça pour lui. En fait si j'étais pas passée par là il serait peut-être mort, ça aurait été bien non ? Rah non faut que j'arrête de dire des conneries, c'est pas parce que j'ai la haine contre sa petite personne que j'veux forcement sa mort. Je levais mes yeux au ciel en le voyant totalement paniquer, mais j'étais habituée à voir Royce le trouillard alors j'allais pas m'en inquiéter. J'attrapais sa main pour ensuite rapidement sortir tout ce qu'il avait dans le pied et franchement c'était pas ma beau à voir. Je grimaçais quand il me serra la main, mon dieu j'me suis fais péter un os là! « Doucement ! » Lui criais-je dessus pour qu'il se calme et aussi qu'il arrêt d'avoir peur comme une petite fille ça serait pas mal. J'attrapais ensuite un foulard dans mon sac pour l'entourer sur sa blessure histoire de protéger tout ça. « Franchement en un mois ça fait déjà deux fois que je te sauve non ? » Dis-je amusée en repensant à sa main que j'avais soignée pour ensuite sourire amusée quand il disait qu'il allait s'évanouir. « Bois ça. » Dis-je en lui tendant une bouteille d'eau pour finalement m'asseoir près de lui et prendre mon téléphone pour essayer de joindre quelqu'un, vu que j'le voyais vraiment pas marcher toute la forêt pour rentrer. « Un médecin de l'hôtel avec une voiture arrive normalement, essaye de te reposer. » Lui dis-je d'un petit sourire, c'est bon maintenant j'peux continuer de le détester ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)