Invité
est en ligne
Invité
C'est un SOS, je suis touché je suis à terre.
— Leevy.
— Leevy.
C'était déjà le cinquième jour au Spring Break et il m'en est arrivé des choses, croyez-moi. Mais je ne pensais pas que ce qui allait m'arriver allait être pire. Y'a combien de chance sur cent de se faire piquer par une araignée en marchant dans le parc naturel? Je veux dire, les animaux sont pas sensé être protégés? Dans des cages ou des bocaux? Non, évidemment! Il a fallu que je prenne la pause pour faire un selfie pour laisser le temps à l'araignée de venir me piquer la cheville. C'est ma faute, j'aurais pas du me balader en tongs. On m'a dit que c'était mieux de mettre des bottines de marche mais moi, je n'en faisais qu'à ma tête. Royce plus fort que tout hein? Vachement. Je lâchais un cris de douleur et je m'écroulais à terre en prenant une grosse pierre pour écraser la grosse araignée qui devait faire presque la taille de ma main. « SALOPE! » m'énervai-je alors que je regardais mon pied qui devenait vite gonflé. Je vais crever c'est ça? Y'a du venin? Putain je suis pas rassuré et j'entendais personne autour de moi. Puis soudain, j'entendais un bruit. « Qui est là? » demandai-je plein d'espoir. C'est fou comme ça fait mal cette piqûre, j'ai quasi les larmes aux yeux et je serrais mes dents contre mon bras pour m'empêcher d'hurler.
(Invité)