Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYounes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@YOUNES E. AL FARSI Aucun problème, je t'envoie le lien quand c'est fais ! Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'attend avec impatience. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 4205929361 J'viens demander un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec grand plaisir ma beauté. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 1f60d Une idée ? On creuse ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Eh bien, je dois dire que je suis venue sans idées Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 166564858
Doonc j'veux un beau lien Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonne-moi mon retard j'ai en ce moment quelques soucis de connexion. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 1365124802 Il n'y a aucun souci, tu peux me parler de ta belle s'il te plaît ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de problèmes Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 3850463188
Bien sûr Vic

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens te prévenir que mes soucis de connexion ont été réglés donc plus aucun retard de ma part ne sera toléré. Je pense qu'on peut sortir le champomy pour le coup. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 1f601 Alors j'ai peut-être une idée mais faut dire qu'elle est assez basique au bout du compte. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 3850463188 Younes aurait pu être séduit par les talents de danseuse d'Orlane ? Il aurait prétendu vouloir apprendre la danse juste pour pouvoir lui parler ? Ensuite, on peut voir par rp où cela les mène. Vic Je t'avoue que niveau idées je sèche un peu. Richard Sinon, on peut partir sur un rapprochement entre les deux ? Un lien ambigu du fait qu'Orlane ait eu tout comme Younes une expérience plutôt mauvaise du mariage. Leurs situations ne sont pas vraiment comparables. La maladie a emporté le fiancé d'Orlane tandis que si aujourd'hui Younes est célibataire, c'est parce qu'il est tombé sur une croqueuse de diamant uniquement intéressé par son argent. Je ne sais pas ce que tu en dis. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha super alors Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 3850463188
J'aime l'idée, on peux combiner les deux au pire? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fusion des deux peut être intéressante je vais pas mentir. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 1f61c

Alors ce qu'on peut dire c'est qu'en voyant les talents d'Orlane, Younes a cherché à l'aborder. Il a prétexté vouloir prendre quelques cours de danse (j'essaierai de trouver une raison). Orlane aurait accepté volontiers et au bout du compte, Orlane comme Younes a fini par apprécier la compagnie de l'autre. Ils se sont vus dans un contexte autre que la danse genre un restaurant bon chic bon genre aux frais du jeune marocain et ils en auraient appris davantage l'un sur l'autre. Orlane apaiserait ses peines en évoquant un sujet quelque peu tabou à savoir la mort tragique de son fiancé. De son côté, Younes la ferait rire et s'amuserait à dire pis que pendre de son ex-femme. Qu'en dis-tu ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 5 1f61a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)