Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYounes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Pour le sujet alors, c'est quand tu veux ! Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sera avec joie. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188  Où voudrais-tu poster ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire au SB ? Genre ils se retrouvent dans un bar ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souci c'est que je n'ai pas encore été inscrit au SB. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui moi non plus ^^ Et bien soit on attend d'être ajouté tous les deux et on le fait là bas soit on en fait un avant le sb genre une sortie au bar ou un truc comme ça ? Ou bien il va la chercher après son boulot ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie dans un bar peut être sympathique. hanwii Sinon ils peuvent se donner rendez-vous dans un night-club ? Ou se faire un après-midi shopping ? Genre Younes envoie un message à Emilia pour qu'elle le rejoigne après les cours/le boulot ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ... Tout est tentant ! Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188 On peut dire que là Younes lui envoie un message pour faire du shopping ensemble, ils déraperont tous les deux plus tard ! Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping me tente aussi. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 1f601 Et bien évidemment, je te réserve le rp au SB. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop bien ! Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188 Si tu veux je commence celui là ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je t'avoue que ça m'arrangerait beaucoup si tu pouvais le commencer ma beauté. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 3850463188

Je trouverai un jour ou l'autre un moyen de te remercier comme il se doit. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)