Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYounes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu t'imagines qu'avec un joli petit minois comme ça, je vais refuser ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais.. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 166564858  tu rechercherais quelque chose de particulier? Ou je me creuse la tête ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que tu me poses une colle là. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1881463262 Alors, pour commencer, ils sont tous les deux d'origine arabe et viennent tous deux d'un milieu aisé... Je pense que c'est une bonne base non ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3850463188 Ensuite, cela ne fait qu'un an qu'elle est à Harvard. Younes est ici depuis deux ans. Ils se seraient obligatoirement rencontrés cette année si mes calculs sont exacts. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi J'pense que faire fonctionner nos cellules grises ensemble est une bonne idée Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3997999705 Il est comment ce Younes ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 152426858

Je te laisse le résumé de Sage par la même occasion pour que tu puisses cerner le personnage et voir si ça peut coller ou pas ! hanwii

Aloooors ma Sage n'a pas eu la vie facile du tout :pleurnichard: Elle est née à Chicago mais elle a pas fait long feu là-bas vu que son père était en cavale pour trafic de drogue Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 2157042859 Ils ont donc fuis jusqu'en Italie, pays natal de sa mère où sa grand-mère les a accueilli. Elle subit depuis toute petite les écarts comportementaux de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle, il ne vivait que pour l'argent qui était pour lui, son seul bonheur. Quand il était à la maison, c'était les engueulades incessantes, les pleure et les coups. Sage voyait son père battre sa mère chaque fois qu'il le pouvait, elle, elle était follement amoureuse du monstre qu'était son mari. Sage a accumulé une rage féroce contre son père, elle grandit plus vite, elle est plus mature que les gosses de son âge. Elle met de côté ses études pour vagabonder dans les rues d'Italie, se mêlant à la mauvaise fréquentation, faisant connaissance avec la drogue et l'alcool qui sont devenus ses meilleurs amis. Un soir en rentrant chez elle, elle voit sa mère lâcher son dernier souffle de vie, une flaque de sang au sol, son père se tenait debout, lavant ses mains de son horrible crime. Sage n'a pu le supporter, elle venait de perdre son seul repère dans ce bas-monde, un élan meurtrier elle cogne la tête de ce qu'ils appellent son père contre la table basse à plusieurs reprises. Il meurt entre ses mains, elle met le feu à l'appartement pour dissimuler toutes les preuves, pour dissimuler son horrible passé. Elle prend le nom de famille de son père, se procure une nouvelle identité et quitte définitivement l'Italie grâce à quelques sous gagnés grâce à la drogue. Elle est arrivé à Harvard il y a trois mois, se mettant dans la peau d'une autre mais, le soir ses vieux démons refont surface. Le traumatisme du décès de sa mère a provoqué en elle des troubles du comportement, une certaine agressivité, de la violence mais, elle est tellement fragile au fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, c'est une sacré histoire ça. J'en connais une qui ne porte pas bien son nom. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1f602 Alors voici un petit descriptif de Younes en sachant que j'ai encore quelques modifs à faire :

Il s'appelle Younes Emir Al Farsi ☼ américano-marocain ☼ âgé de vingt-trois ans ☼ né à Casablanca un 7 juin 1992 ☼ originaire d'Anfa, quartier le plus huppé de tout le Maroc ☼ trilingue, l'arabe et l'anglais faisaient partie intégrante de son quotidien. Il a un léger accent étranger lorsqu'il parle français ce qui le rend d'autant plus charmant ☼ est allé dans un collège privé où le français était enseigné ☼ étudie le droit en majeure et la politique en mineure ☼ travaille en tant qu'agent d'escale au Logan International Airport de Boston ☼ futur membre de la Winthrop House ☼ seul garçon de la famille Al Farsi ☼ Il a deux soeurs : Sofia et Layla ☼ vient d'une famille aisée ☼ son père est analyste financier à la Bourse des valeurs de Casablanca et sa mère a crée sa propre ligne de vêtements de luxe ☼ n'est à Harvard que depuis seulement deux ans ☼ étudiait auparavant à la Paris-Sorbonne University d'Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis ☼ s'est marié à 18 ans avec une jeune saoudienne mais ce mariage s'est avéré être un véritable désastre et après trois ans de vie commune, Younes finit par demander le divorce ☼ de confession musulmane, il a choisi de pratiquer la religion de son père ☼ entreprend une carrière d'avocat ☼ le luxe lui est familier mais il n'a jamais méprisé les plus démunis bien au contraire ☼ sportif dans l'âme et investi dans ses études ☼ bon vivant, il sait se montrer sérieux quand c'est nécessaire ☼ assez sanguin, il démarre au quart de tour et ne mâche pas ses mots ☼ possessif et jaloux à l'outrance ☼ franc, il ne passe pas par quatre chemins pour donner son opinion ☼ athlétique, il a fait de la gymnastique artistique masculine de ses huit ans jusqu'à ses dix-huit ans. Il reprend cette année cette activité qu'il avait laissé de côté durant trois années consécutives ☼ sculpte son corps trois fois par semaine ☼ homme de valeurs et de principes, il n'empêche qu'il soit un peu macho de temps à autre ☼ mauvais joueur ☼ sa famille dispose de trois villas: une à Casablanca, une à Boston et une autre à Tanger ☼ obsédé par son poids ☼ surveille son alimentation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est avec grand plaisir même. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1f618 Tu as une idée précise ? Tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on cherche ensemble Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, tu pourrais me parler de la belle lady ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Younes E. Al Farsi a écrit:@Tommy Van Dijk  ohh un autre marocain. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1f601 Alors on débarque en touriste ? Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3363626789 C'est pas bien. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3997999705 Pour tout te dire je recherche de tout. Je t'avoue que je ne suis pas vraiment difficile niveau liens du moment qu'il y ait de la cohérence et qu'il soit fun à jouer. Tu pourrais me parler de ton perso ? Depuis combien d'années est-il à Harvard ? Ce serait peut-être mieux de commencer par ça. Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1881463262
*marocaine Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 166564858 oui pas taper Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 1779901633
alors, c'est sa première année à harvard, il est là pour son master depuis la rentrée 2015 Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 2109348208 pour son caractère et son histoire je te poste ça en spoiler Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3997999705
Spoiler:
sinon, j'imaginais tommy avoir grandit avec un meilleur ami d'origine marocaine aux pays-bas du coup younes pourrait lui faire penser à son pote Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 3997999705 Younes ☾ Si tu sers mes envies, t'auras un pourboire.  - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)