Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYVER forever and ever - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HAYVER forever and ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forever and ever.
— Hayver.

J'étais sortie précipitamment des toilettes pour dame, me cognant presque contre Haytam. J'étais un peu ahurie à ce moment-là, un peu à l'ouest parce que j'étais secouée. Ma main venait de quitter mon cou lorsque le jeune homme m'attira dans ses bras en me demandant ce qui venait de se passer. Le miroir c'est cassé au sol à cause de la secousse, je crois qu'un morceau m'a entaillée. finis-je tout de même par lui répondre. Bien entendu il avait fallu que cela arrive au moment où j'avais décidé d'aller me passer de l'eau sur le visage pour me réveiller un petit peu. Ma tête me faisait encore souffrir, j'avais la migraine et je m'étais dis que de l'eau fraîche m'aiderait à y voir plus clair. C'est superficiel je crois, ça va aller ne t'inquiètes pas. Je me décalais légèrement de ses bras mais, je m'appuyais toujours sur lui sentant que mes jambes étaient encore aussi molle que du coton. Tu as pu aider le proprio du ranch, personne n'est gravement blessés? lui demandais-je alors à ce moment je pensais non seulement à nos camarades mais, je pensais aussi aux membres de ma famille qui étaient je ne sais trop où en ce moment. Tout ce qui était en train de se passer m'angoissait réellement. Je relevais mes prunelles sur le visage soucieux d'Haym'. Toi ça va, tu n'as rien? Je m'inquiétais aussi pour lui de le savoir loin de moi bien qu'il sembla le plus vaillant d'entre nous deux aujourd'hui.

(Invité)