Invité
est en ligne
Invité
Forever and ever.
— Hayver.
— Hayver.
Le Chili, un autre pays, une autre histoire, un commencement? Voilà comment j'accueillais ce voyage. Ici, il y avait tout les ingrédients pour être heureuse. Le dépaysement, le soleil, du temps devant moi et aucunes ombres au tableau. Sans oublier le plus important à mes yeux, il était de la partie. Je comptais bien passer du temps avec lui. Je ne savais pas si le jeune homme m'avait entre temps pardonné pour ce mensonge éhonté. Moi, je comptais profiter de cet endroit pour lui prouver que je pouvais tout réparer. Oui j'y croyais. A moi, à lui, en nous. Haym' et moi étions invincibles, le temps et la vie ne viendrait pas à bout de nous. J'avais passé ma première partie de la journée avec Nevada au Spa. J'étais relaxée et la tension du voyage s'était envolée. Je n'avais pas voulu le prévenir, préférant lui laisser la surprise de ma venue jusqu'à sa porte. Est-ce que je lui laissais vraiment le choix? Oui et non, je ne savais pas s'il serait dans sa chambre et s'il n'avait pas déjà prévu quelque chose de son coté. Posant mon front sur la porte et prenant une grande inspiration, je tapais trois coups bref sur la porte. Hay'm c'est River. T'es là? Je l'espérais vraiment car j'avais très envie de voir le jeune brun. Nous avions été séparés tellement longtemps que maintenant, je ne pouvais m'imaginer profiter de ce voyage sans le partager avec lui.
(Invité)