Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant un personnage tout neuf, j'ai tout de libre, mais veux-tu un résumé de Colin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault C'est c'que je vois ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 3997999705
Oui j'veux bien hanwii Y'a un descriptif de Sage à la première page dans un commentaire m'semble ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de positif? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Martin Yeaaah ! hanwii Elle est comment Julia ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope il n'y a rien :P

Colin:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault Alooors moi déjà j'vois un truc bien négatif ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 1881463262

Voilà le résumé ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 2511619667

Aloooors ma Sage n'a pas eu la vie facile du tout :pleurnichard: Elle est née à Chicago mais elle a pas fait long feu là-bas vu que son père était en cavale pour trafic de drogue Ils ont donc fuis jusqu'en Italie, pays natal de sa mère où sa grand-mère les a accueilli. Elle subit depuis toute petite les écarts comportementaux de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle, il ne vivait que pour l'argent qui était pour lui, son seul bonheur. Quand il était à la maison, c'était les engueulades incessantes, les pleure et les coups. Sage voyait son père battre sa mère chaque fois qu'il le pouvait, elle, elle était follement amoureuse du monstre qu'était son mari. Sage a accumulé une rage féroce contre son père, elle grandit plus vite, elle est plus mature que les gosses de son âge. Elle met de côté ses études pour vagabonder dans les rues d'Italie, se mêlant à la mauvaise fréquentation, faisant connaissance avec la drogue et l'alcool qui sont devenus ses meilleurs amis. Un soir en rentrant chez elle, elle voit sa mère lâcher son dernier souffle de vie, une flaque de sang au sol, son père se tenait debout, lavant ses mains de son horrible crime. Sage n'a pu le supporter, elle venait de perdre son seul repère dans ce bas-monde, un élan meurtrier elle cogne la tête de ce qu'ils appellent son père contre la table basse à plusieurs reprises. Il meurt entre ses mains, elle met le feu à l'appartement pour dissimuler toutes les preuves, pour dissimuler son horrible passé. Elle prend le nom de famille de son père, se procure une nouvelle identité et quitte définitivement l'Italie grâce à quelques sous gagnés grâce à la drogue. Elle est arrivé à Harvard il y a trois mois, se mettant dans la peau d'une autre mais, le soir ses vieux démons refont surface. Le traumatisme du décès de sa mère a provoqué en elle des troubles du comportement, une certaine agressivité, de la violence mais, elle est tellement fragile au fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:@Julia Martin Yeaaah ! hanwii Elle est comment Julia ? Vic
Très proche de sa mère, à tendance à toujours vouloir prendre soin d'elle, la protéger ► A toujours vu la relation de ses parents comme une relation idyllique, elle rêvait d'une même histoire digne d'un conte de fée, c'était avant que ses parents divorces et apprenne l’infidélité répétitive de son père ► A coupée les ponts avec son père, même si celui-ci cherche à la revoir ► Grande sceptique des relations à deux, sa confiance en amour a été revue à la baisse, mais elle rêve toujours en cachette de cette relation parfaite irréalisable ► A déménagée tout d'abord à New York vers l'âge de onze ► Sa mère ouvre sa première boutique, Julia aimerait suivre ses traces ► A des origines Italiennes, sa mère est italienne ► Se rend parfois en Italie pour les vacances, il y a passé une année pour ses études ► Elle parle la langue ► Julia aimerait percer dans la mode, mais pas n'importe quelle catégorie ► Sa spécialité se concentre sur ces robes de mariée ► Elle a longtemps été émerveillée par ces pièces uniques, des robes de princesse pour un jour unique ► Sa mère se remarie lorsqu'elle a dix-huit ans, le remariage n'est pas bien accueillit par Julia qui file en mauvais coton ► Elle fréquente durant un temps de mauvaise personnes et s'éloigne de l'image de la parfaite jeune fille studieuse que s'est toujours faite sa mère ► Les études sont importantes pour elle si elle veut réussir ► Elle ne se prive pas d'amusements ► Elle est autant attirée par les hommes que les femmes, même si elle manque d'expérience avec les femmes ► C'est une jeune femme déterminée qui obtiens ce qu'elle veut la plupart du temps ► A perdue sa demi-sœur lors de l'attentat à la bombe, celle avec qui elle était la plus proche ► Suite à un traumatisme lors de cet attentat, Julia suit toujours une thérapie aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des absences et des trous de mémoire.. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu vois quoi comme truc négatif ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:[i]@Gabriel A-B Batista  Haaaan mais, ouiiii carrément hanwii C'est tout à fait possible ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 1616978029
Vu que Sage est jeune, nan pas que t'es vieux hein ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 3997999705 Mais plus âgé qu'elle, ils peuvent développer une relation fraternelle, genre Sage voit en lui un grand frère, frère qu'elle n'a jamais eu d'ailleurs :TT: Elle a toujours était toute seule :TT:

Gab est un beau vieux alors ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 166564858 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 1881463262 on peut partir sur ça oui ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 1365124802 mais après je pense qu'on peut pimenter un peu le lien, trouver quelque chose qui rendrait le lien "unique" parce que Gab a déjà deux soeurs et est assez solitaire, donc je pense pas qu'il serait chichipapan en mode je prend soin de toi, il a quelque chose de torturer, de casser en lieu ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 1616978029 Je vais réfléchir à quelque chose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas encore passée ici ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 2511619667 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)