Invité
est en ligne
Invité
I wish that I could take it all away. ❞
CALEO LES PLUS BEAUX
Pendant les quelques mois qui s'étaient écoulés depuis leur séparation, il avait beau avoir eu couché avec d'autres filles, il n'y avait jamais eu de lendemain. Le jeune homme s'en sentait incapable, il n'en avait tout simplement pas envie. Le refus de Caly qu'ils se remettent ensemble lui laissait un goût amer, parce qu'il avait l'impression de ramer, de pas avancer, de perdre son temps tout simplement. Il ne perdait pas son temps avec elle, non, il perdait du temps passé avec elle. Halberstam avait l'impression qu'il n'était pas entièrement autorisé à passer du temps avec elle, mais il ne voulait pas non plus que ça l'empêche de le faire. Caly continuait de parler et Leo ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. Il ne savait même pas comment ce genre de sentiment était censé s'arrêter. « Je veux plus être un facteur de ta souffrance, j'ai pas envie de te faire plus de mal. Parce que ça me fait tout sauf mal d'être avec toi, et si tu ressens la même chose je vois pas pourquoi tu devrais d'imposer une souffrance inutile. Je t'aime, ça changera pas, peu importe que tu sois au fond du gouffre ou au top de ta forme. » Il pourrait continuer ainsi longtemps, sûrement car il avait l'impression d'avoir perdu son temps à se tenir loin d'elle comme si les choses seraient plus simples, et que le peu de temps qui lui était accordé auprès d'elle, il voulait lui rappeler ce qu'elle était dans son cœur, qu'elle ne l'oublie pas. S'il y avait plusieurs Calypso, Leo les aimaient toutes. Même si la Thomspers qu'il avait rencontré lui manquait parfois, elle n'était qu'une parcelle de la personne qu'était vraiment la jeune femme. Néanmoins, il était toujours en colère, contre elle de ne pas répondre positivement, et simplement car il avait peur de manquer de temps. Comme si ils n'arriveraient jamais au bout de ce qu'ils avaient à vivre. Il avait craint de se voir évincer face à un prétendant plus stable, moins Halberstam pendant des mois, il avait craint de ne plus la voir revenir durant l'été. Désormais il devait composer avec la crainte de la perdre tout court. Face à cela il ne pouvait pas laisser Caly décider qu'il devrait être heureux ailleurs. Quand il l'entendait lui dire tout ça, il voulait juste l'embrasser, passer le Spring Break avec elle, retrouver leur complicité. Cette fois-ci il l'embrassa fougueusement avant de lui sourire. « Je serai avec toi, je sais même plus comment on fait pour être avec les autres. Je pensais que tu serais une fois, un dérapage, parce que tu avais ton sale caractère, que tu me parlais mal, que tu étais une sérieuse petite Dunster, que tu me faisais la morale, je pensais que tu finirais par partir avec un Charlie. Mais je me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un. J'ai l'impression qu'il me manque un truc quand tu es pas là. » Il aurait pu se sentir un peu idiot de dire tout ça mais il s'en foutait, il voulait juste être avec elle, qu'elle se rende compte qu'il ne suffirait pas de lui dire de partir pour qu'il se passe d'elle. Il se rhabilla aussi. « Si tes pieds de princesse pouvaient tenir le choc, on pourrait faire un détour pour récupérer mes affaires. » Il n'avait rien déballé de toute façon. Devant le bungalow, il délaissa ses valises pour l'embrasser longuement avant de lui adresser un sourire taquin. « La porte va pas s'ouvrir toute seule. »
© MADE BY LOYALS.
mes 6000 messages pour toi what a surprise juste parce que t'es la meilleure des meilleures même si t'es relou comme meuf sans italique t'as vu
(Invité)