Invité
est en ligne
Invité
I wish that I could take it all away. ❞
CALEO LES PLUS BEAUX
Comment voulez-vous qu'il résiste à de telles propositions ? Leo avait quand même eu l'idée du siècle en emmenant Caly à la piscine, à se demander pourquoi il n'avait pas eu l'idée avant. Elle avait beau faire sa reine tant qu'elle voulait, elle restait assez époustouflante – eh ouais on te l'a jamais sorti cette adjectif pour qualifier Caly ça change de la douce Caly hein. « Tes plans me conviennent tout à fait Thomspers, je n'imaginais rien de plus merveilleux pour ce soir. » Parce que bon, tout le monde est au courant qu'il était allé voir dans les lits des autres filles ce qu'il s'y passait mais rien n'avait atteint le niveau d'un banc ou d'un couloir avec Calypso, ça n'avait rien de comparable. Elle pouvait bien râler de la teneur en pipi de la piscine, elle avait fini dedans, sans vêtements et après un peu de bave de Leo histoire de lui donner envie de remonter à la surface. Il n'opposa aucune résistance quand il fut question de la rejoindre dans l'eau. Ils savaient se motiver l'un l'autre, un petit bisou par-ci, un autre par-là, passe-moi ta bave j'te donne la mienne, ils se montraient de suite prêts à affronter n'importe quelle difficulté. C'était même un peu tordu de vouloir qu'une fille lui donne du pipi à travers un baiser mais bon, Leo faisait avaler des salades à Caly, elle lui renvoyait du pipi rien de plus normal. Il nagea à sa suite, si elle croyait s'échappait comme ça. Il l'attrapa par la taille pour la plonger sous l'eau. « Je sais que ça te fait de l'effet quand j'essaye de te couler. » Néanmoins il ne la coula pas une nouvelle fois, profitant de leur proximité pour l'embrasser une nouvelle fois, bah oui faut suivre le rythme madame je domine la situation. Mais le meilleur arrivait. « Avant qu'on teste les bancs j'ai un truc à te demander Caly. »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)