Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenigmatic situation (melon) - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

enigmatic situation (melon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il prend, la chose à la cool. Pour lui, tout s'arrangera, une fois rentré à Cambridge. Annuler ce mariage et tout est terminé. Aaron la suivit jusqu'au bar mais... Vaut mieux pas. C'est fou, sur le nombre de femme présente ici, fallait qu'il tombe sur une chieuse. C'est de la poisse. Pire que d'être marié. J'suis ton mari, maintenant. Je vais là où tu vas. Large sourire. Il en fait trop, il le sait mais il s'en fiche. C'est amusant pour lui et il préfère s'amuser que faire la gueule, franchement. Donc peu importe s'il est lourd ou quoi. Dans sa poche, il découvre une pièce enfin, un jeton. Tu as besoin de ça ! dit-il en venant mettre le jeton, sauf que... Il n'a pas le temps de mettre en marche, la machine. Mais, elle, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis c'était un moyen comme un autre de me détendre un peu. Peut être que je pourrais passer ma colère sur le levier ou un truc du genre. Ouais, parce que là j'avais grandement besoin de passer mes nerfs sur quelque chose. Ou quelqu'un. Tu cherches à déclarer la guerre ? Ahah. Joue pas à ça Aaron parce que tu vas perdre et pas qu'un peu pour le coup. J'peux te faire la misère et tu regretteras jusqu'à la fin de ta vie d'avoir choisi de m'emmerder, j'peux te le garantir. J'poussais un soupir alors qu'il reprenait la parole. Casse toi. Je ronchonnais actionnant le levier avant de le regarder à nouveau. T'as pas autre chose à foutre ? Non mais franchement, j'te demande juste de dégager. Me colle pas, me parle pas, dégage juste. Et puis merde, c'était pas compliqué à comprendre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusant. Parce qu'au fond, il est certain qu'ils vont pouvoir annuler ce mariage, dans quelques jours. Donc, autant se détendre. Non, il ne va pas pourrir ses vacances, pour cette soirée, cette folle soirée. Il lâche un soupir mais reprend rapidement son air amusé. Oh, détend-toi, un peu. Grave, fais quelque chose mais arrête d'être tendue comme un string. Ayant un jeton dans la poche, il décide de la mettre dans la machine mais Méline actionne le levier. Lui, il la suivit. Je suis ton mari, ça va être un peu difficile. Ouais, il aime appuyer sur ce mot. Quel con. Sauf qu'une sonnette se fait retentir puis une musique. Quoi ? Aaron se retourne et c'est... LE JACKPOT. Bordel mais ça n'arrive jamais, ce genre de chose. Oh qu'il est heureux ! Il a gagné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était même la chose la plus simple au monde à vrai dire, fallait juste qu'il me foute la paix et hop, problème résolu. La prochaine fois qu'on s'verrait ce serait seulement pour annuler le mariage et ça m'irait très bien comme ça. Pas besoin de plus. Continue comme ça et tu vas porter plainte pour violence conjugale. Parce que j'hésiterais pas une seule seconde à te taper dessus mon petit. Bien au contraire. Et te refaire le portrait, c'est pas l'envie qui m'en manque. J'étais d'ailleurs prête à le lui dire quand j'voyais sa tête, j'entendais la musique et.. Non. C'était le genre de truc qui arrivait que dans les films ça, c'était juste pas possible. Omg. Jackpot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, faut avouer que les réactions de Méline ont tendance à le faire rire. C'est qu'elle tient tête, pour une si petit bout de femme ! Il ne dit rien parce que c'est à ce moment que le jackpot se manifeste. Non mais, ça n'arrive qu'aux autres, ce genre de chose ! Et voilà que ça lui arrive. La sonnerie, la musique et Aaron saute comme un fou. Il a gagné, bordel ! Je suis riche ! dit-il comme un con. Ouais enfin, tu l'es déjà mais on va dire, que ce n'est pas pareil, cette fois. Quelques personnes viennent vers lui pour le féliciter et ainsi lui remettre le chèque à plusieurs zéros. Non mais sérieusement, il ne peut pas les compter, tellement, il y en a trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais mais.. Est ce que c'était réellement possible ? Est ce que je venais de passer de la meuf pauvre à la meuf pire que riche en quelques secondes ? Mon dieu, j'arrivais pas à réaliser et y avait les gens qui applaudissaient puis les autres qui emmenait l'énooorme chèque. Puis Aaron qui disait être riche. Ahahaha, non, j'crois pas non. Je lui jetais un petit regard avant de sourire. Tout ce qui est à toi et à moi chéri. Tu voulais jouer ? Bah on va jouer. Et crois moi, à ce jeu là j'suis carrément plus douée que toi. Oh ouais. On était mariés maintenant, c'était pas non plus comme s'il allait pouvoir prendre tout le fric et le garder pour lui. Ouais, même pas dans ses rêves qu'un truc pareil arriverait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gagner de l'argent, sans l'aide de sa famille ? C'est un concept qu'il aime bien. Riche. Mais riche. Large sourire, il vient à accepter ce gros chèque. Sauf que. Ouais, sauf que. Dans sa tête, c'est : bordel, bordel, bordel. Méline n'a pas tord. Super. Parfait. Quelle erreur de s'être marié. Il aurait pu être riche, sans souci. Mais non, il a une femme et il doit partager. Il secoue la tête d'une grimace. Il sait qu'il n'a pas le choix mais dans le fond, il voudrait tellement que non, ce qui est à lui n'est pas à elle. Sur ce coup, ça t'arranges bien. De toute façon, tout ceci sera réglé, dès le retour à la maison. Cet argent, c'est le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait tout prendre à la rigolade depuis le début, j'allais vite le faire déchanter. Parce que ouais, j'allais être un véritable enfer et il était clair qu'il n'aurait absolument plus aucune envie de rire à vrai dire. Je n'agis que dans mon pauvre intérêt. Et de toute façon, t'allais le découvrir puisque j'allais pas te lâcher jusqu'à ce que je puisse récupérer ce fric. Qu'on soit clair, il était à moi. J'étais celle qui était en train de jouer et j'avais tiré le levier alors fuck, je repartirais avec tout lui laissant peut être vingt cinq cents de par ma générosité si développé. M'approchant de lui j'esquissais un sourire avant de murmurer. Le jeu ne fais que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et merde. Elle réussit à bien retourner cette situation. Là, par contre, il ne rigole plus. Mais alors, plus du tout. Comment va ressembler cet argent quand ils vont décider d'annuler le mariage ? Partager ? Hors de question. Regard noir et désespéré, il la regarde s'approcher. Le jeu ne fait que commencer ? Alors, jouons. Prépare-toi à perdre.. dit-il sur le même ton. Il ne veut pas se laisser faire. Gentleman ? Cela n'existe plus. Surtout avec elle. Voilà, les vacances commencent bien. Un mariage, de l'argent qu'il ne peut pas toucher. Super, tu fais fort comme nouveau Spring Break, depuis le dernier. Au moins, il n'a pas le cœur en miette. C'est déjà mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ouais. Et puisque j'étais une déesse dans l'art de la fourberie, il était clair qu'il allait vite perdre à ce petit jeu. Sans aucun doute même. C'est beau l'espoir. Que je murmurais plus pour l'énerver qu'autre chose. Parce que non, y avait aucune chance qu'il gagne à ça. J'allais le laminer et il finirait par me laisser cet argent pour être sûr que plus jamais je ne l'approche. J'en étais totalement certaine, y avait aucun doute à avoir là dessus. J'posais mes lèvres au coins des siennes avant de m'écarter légèrement. Bonne chance. Mais tu pars déjà perdant, alors bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)