Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenigmatic situation (melon) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

enigmatic situation (melon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi faire ensuite ? Aaron ne réfléchit pas vraiment et ne pense qu'à l'alcool. Donc voler une bouteille lui semble une bonne idée. Pour le reste, c'est juste histoire de voir autre chose que des machines à sous. Il hausse les épaules. Mais il y a quand même. Ouais, il reste sûr de lui, parce qu'au fond, il le veut. Elle propose ensuite un petit plan pour récupérer au moins une bouteille et cela le fait sourire. À toi l'honneur ! dit-il en la laissant passer devant. Alors, qu'il vient à la suivre mais dans une autre direction. Histoire de récupérer cette bouteille avec toute la discrétisation, qu'il connaît. Enfin, ouais, il risque de casser quelque chose. Faut juste qu'il se concentre mais l'alcool qu'il a, en lui... Il n'imagine pas le désastre qu'il peut causer, avec un faux mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais qu'est ce qu'il foutait, sans déconner ? J'avais l'impression de voir un débile incapable de s'faufiler pour attraper une bouteille. Elle jetait un coup d'oeil en sa direction avant de reporter son attention sur le barman. Fallait bien l'occuper un peu plus s'il voulait une chance de pas s'faire sortir par la sécurité. Puis j'savais bien qu'il me balancerait et j'avais pas spécialement envie de tater les muscles de ces montagnes. Ouais, sans façon. Y avait un bruit de verre brisé et j'tirais encore plus sur ma robe continuant à capter son attention. Ouais, bientôt j'aurais les seins à l'air à cause de ce mec là. Puis MIRACLE, il avait réussit. Je griffonnais un faux numéro que je laissais sur le comptoir avant de partir avec mon compagnon du soir. J'ai cru que JAMAIS t'y arriverais. Je lui piquais la bouteille des mains l'entraînant sur un couloir pas forcément évident à repérer. T'es un peu un boulet en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, c'est parti. Il repère bien vite une bonne bouteille et franchement, ça fera l'affaire. Pas le temps de réfléchir à choisir tel ou tel alcool. Le seul souci, c'est qu'il a bien du mal à l'attraper, brisant quelque chose, au passage. Il grimace. Mais, continue sur sa lancée, en regardant quelques fois Méline et son jeux. Mais, il finit par réussir et hop, la bouteille, caché sur lui. Il s'éloigne et affiche un sourire. J'aimerais t'y voir, à ma place ! Ouais, il se défend comme il peut mais pas crédible du tout. Le plus important, c'est qu'on a, la bouteille. Oui, voyons le bon côté des choses, non ? Aaron suivit Méline, sans savoir où allait, en réalité mais qu'importe. Il lui repique la bouteille pour boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plus une affirmation qu'une question mais tant pis, au moins je lui faisais passer le message. Parce que clairement, c'était un boulet vu le temps qu'il avait mit pour réussir à attraper cette fichu bouteille. J'avais même cru l'espace de quelques instants qu'on allait juste réussir à s'faire chopper par sa faute et si ça avait été le cas, il est clair que je l'aurais tué de mes propres mains en guise de vengeance par la suite. A ta place, j'aurais eu le temps d'en prendre toi et on serait déjà en train de les consommer à l'abri des regards. Fallait pas qu'il me sous estime le petit, dans ce genre de jeu, j'étais plutôt douée. En tout cas, j'avais même pas le temps d'en voir rien qu'une gorgée qu'il venait la récupérer la portant à ses lèvres. Ouais, fuck. Je la reprenais presque aussitôt pour pouvoir aussitôt profiter du breuvage avant de m'arrêter devant l'embrasure d'une porte. Oh, c'est quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bouteille obtenu, Aaron suivit la jeune femme dans les couloirs de l'établissement. Ouais mais il aurait aimé la voir, à sa place, c'est pas facile ! Même sobre, il ne pense pas qu'il aurait réussi. Il hausse les épaules à sa remarque, n'étant pas certains des propos de la brune. C'est ensuite qu'il arrivent vers une porte et arque un sourcil. Allons voir. Ouais, pour au moins, enlever ce doute et jouer sur la curiosité. Il pousse alors la porte pour y découvrir... un endroit plutôt spéciale. Non enfin, il ne s'attendait pas à voir ce genre de lieu, ici. Il regarde Méline, d'une légère grimace avant de hausser les épaules et s'avance un peu plus, dans cette grande salle. Non, franchement, il aime l'idée. Quoique, il est bien trop saoul pour s'en rendre compte. Le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curiosité quand tu nous tiens. Non mais j'étais le genre à vouloir fouiller un peu partout pour tout découvrir. Alors oui, cette pièce légèrement caché m'interpellé et j'avais envie de savoir ce que c'était. Que j'ai le droit ou non ça ne changeait pas grande, j'faisais de toute façon ce que je voulais, y avait personne pour m'en empêcher. Bref, il poussait la porte et moi, j'regardais la mine légèrement déçu. Ouais, je m'étais attendu à un truc de fou et au final, ce n'était ni plus ni moins qu'un autel. Bwerf, y avait mieux comme découverte. Mais on était sur notre lancée et forcément, on entrait à l'intérieur s'déplaçant dans la pièce comme si on était chez nous. Tu crois y a des gens qui s'marient ce soir ? Non mais parce qu'on pourrait toujours si incruster. Jouer les témoins et demoiselle d'honneur. Ouais, ça pourrait être drôle tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup trop curieux, qu'il finit par ouvrir la porte et y découvrir un endroit assez spéciale. Enfin de là, il ne s'imaginait pas voir un autel, ici. Comme à Las Vegas. Mais, il ne s'arrête pas là, car il fit quelques ps, avec la jeune femme et il hausse les épaules, à sa question. Peut être, j'ai envie d'aller voir ! Mais pour le moment, la pièce était vide et on entendait rien.. Enfin si. Quelqu'un vient à pousser une autre porte plus loin. Un genre de gars, habillé en Elvis. Faut croire qu'ici, c'est un copie conforme de Las Vegas. Une reproduction mais au Chili. C'est drôle, quand même, à voir. C'est un signe. Il dit ça, surtout pour s'amuser, il n'y pense pas une seule seconde et il est trop saoul pour s'en rendre compte. Lui, qui a toujours fui les mariages...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours rêver d'assister à un mariage mais juste pour porter une jolie robe, manger gratuitement et faire la fête dans une cérémonie hors de prix. Alors ouais, là c'était le bas de gamme puisque c'était forcément des mariages à la va vite mais j'étais bourrée et je me contentais de ce qu'il y avait. Et.. WTF ? Elvis, retourne à Vegas, merci. Non mais sans déconner, fallait arrêter avec les imitations, ça en devenait débile et moi, ça me faisait rire aux éclats pour le coup. Parce que je trouvais ça risible et que j'avais juste envie de retirer la perruque du mec. Un signe ? J'regardais ce mec qui m'accompagnait depuis tout à l'heure sans vraiment comprendre. Si tu me demandes en mariage maintenant t'es complètement taré. Ouais. Quoi que ça serait drôle aussi. Une putain de mise en scène en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup trop curieux, il découvre finalement un endroit typique de Las Vegas. C'est assez drôle, puisqu'il ne s’attendait pas à trouver tout ceci, ici. Même à voir, un Elvis passer, par là. Il y a de quoi rire, j'vous jure. Il finit par hausser les épaules avant de reprendre la parole. Avoue que ça serait fun. Surtout, qu'il n'a jamais fait ça. Le premier mariage qu'il dû faire ? Arrangé et y a pas eu de demande. C'est prend la fille, marie-là et tais-toi. Puis, l'autre fois, c'était juste donner une bague à Leevy pour qu'elle fasse semblant d'être sa femme... Donc. Je suis certain que ça n'a aucune valeur, c'est du fake. Ouais, c'est pas comme là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était probablement l'alcool qui me faisait raisonner comme ça. Non mais parce qu'en temps normal je serais partie en courant sans demander mon reste. Là, à la place, je plaisantais sur une éventuelle demande en mariage comme si c'était parfaitement à l'ordre du jour. Mon dieu Méline, tu vas t'en mordre les doigts par la suite. Fun ? Un petit rire sortait de ma bouche alors que je secouais la tête. Moi j'suis pas certaine, tu veux tester ? Et puis si c'était du fake, ce serait juste l'occasion de rire un bon coup devant l'absurdité de la chose. Ouais. Du coup, j'reprenais la bouteille la portant à ma bouche avant de regarder mon compagnon. C'est quoi ton prénom déjà ? J'savais pas si j'avais oublié où s'il ne me l'avait juste pas dit en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)