Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenigmatic situation (melon) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

enigmatic situation (melon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que la fête commence. Toute la nuit. Jusqu'au petit matin où il doit paisiblement. Ouais, il en avait vraiment besoin. Puis, la gueule de bois sera présente... Peut être plus tôt que prévu car il est réveillé par un cri. Il sursaute même en se réveillant et franchement, ce n'est pas le plus beau des réveils. Bordel mais c'est pas possible. P*tain mais ferme-là ! Trop grognon, ce matin. Pas assez dormi, selon lui. Il se redresse lentement, se frottant les yeux. Puis, son regard se lève. Vers elle. Il arque un sourcil. Deli ? Qu'est-ce que tu fous ici ? On est où, au fait ? Ouais non ça ne ressemble pas à sa chambre, prise pour le séjour. Non, il est dans une chambre d'hôtel mais quel hôtel, au sujet ? Il se regarde puis sa main... Une alliance. WHAT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui. Parce que je vais sûrement te tuer dans les minutes à venir mon petit. Pardon ? J'arque un sourcil. Il vient vraiment de me demander de la fermer là ? Ahaha. Il a jamais bouffé Méline la tornade en pleine tronche lui, il devrait faire gaffe. Méline. ME-LINE ! Pauvre con. J'me passais les mains dans les cheveux tentant d'inspirer calmement. Le problème, c'est que la situation ne changeait pas, non. J'étais toujours marié à lui parce qu'on avait été deux pauvres cons la veille. On va devoir faire annuler ça, j'plaisante pas. Il est hors de question que je reste marié à toi où à quiconque d'ailleurs. Alors tu lèves ton cul de ce lit et tu t'bouges de t'habiller pour qu'on gère ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais se réveiller de cette façon, c'est pas possible. Il ne l'accepte pas. Et il va surement être d'une humeur de chien, toute la journée. Voilà, une journée perdue pour le séjour. Tant pis. Il se frotte les yeux avant de découvrir Delilah. Non, Méline. Et là, il se souvient de tout. Faudrait vraiment qu'il décompose ce mystère de ressemblance, car là, ça devient troublant. Ah oui, je me souviens.. dit-il assez largué et fatigué surtout. Il lâche même un soupir tellement... il a la flemme. D'accord mais avant, laisse-moi prendre une douche. Vu le réveil que tu viens de me donner. Trop ronchon, peut être que la douche va le calmer, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais comment c'était possible d'avoir aussi peu de réaction dans une situation pareil ? C'était une crise d'urgence putain. Une putain de crise. Alors non, il avait pas le droit de faire le mec mal luné qui avait besoin de temps pour émerger. J'allais faire de sa vie un enfer s'il bougeait pas son cul et plus vite que ça. C'est bien, maintenant BOUGE. Il cherchait à me foutre en colère en fait ? Parce que vu ce que je venais de réaliser, il en fallait très peu pour me faire sortir de mes gonds, qu'on soit clair. NON. Y a pas de douche ou j'sais pas quoi. Tu t'fous un jean et on retourne là bas. On retourne régler ça et ta douche, elle attendra. C'était moins dramatique que le fait qu'on soit mariés tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oula. Il est vraiment marié à cette fille ? Il plaint, celui qui sera vraiment marié, avec. Presque une mégère. Mais elle a quoi, à crier, comme ça, sérieusement ? Déjà, calme-toi.. ma douce. dit-il d'un sourire en coin. Oui, ça l'amuse assez cette situation. Pour lui, il sait qu'ils vont annuler ça donc, pas de quoi s'inquiéter. Puis, ça ne doit pas être valable aux États-Unis. Bien. dit-il en se levant du lit et enfilant les vêtements de la veille. Puis, il sortit de la chambre avec Méline, pour rejoindre cet endroit dont il a peu de souvenir. Enfin, le chemin, quoi. Il doit y avoir des panneaux qui indiquent : mariez-vous avec l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait un sérieux problème dans l'ordre de ses priorités lui, c'était limite dingue en fait. Et puis.. Me calmer ? Il était sérieusement en train de me demander de rester calme ? Non mais parce que c'était pas possible en fait. Premièrement, je ne pouvais pas l'être vu la catastrophe de la situation et deuxièmement, me demander de l'être c'était prendre le risque de me mettre encore plus en rogne. S'il avait jamais mangé une lampe de chevet dans la tronche, il allait bientôt la tester. J'étais d'ailleurs prête à lui sauter dessus quand il finissait par obtempérer. AMEN. J'sortais de la chambre en trombe et après quelques recherches, on finissait par retourner au bon en droit. J'te laisse gérer hein ! Après tout, c'était ton idée, c'était donc à toi de nous sortir de la merde. Et plus vite que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois habillé, il sortit de la chambre avec la jeune femme. Direction, cet endroit pour arranger les conneries. Et maintenant, il doit tout gérer... Allez, c'est partit. Il lâche un soupir avant d'entrer et de retrouver la personne qui s'occupe de tout ça. Pendant plusieurs minutes il vient à parler avec cette personne. Un échange plutôt long mais il revient ensuite vers Méline, l'air presque abattu. Ils ne peuvent rien faire, il faut qu'on voit en rentrant aux États-Unis parce qu'on a signés des papiers américains. En gros, nous sommes véritablement mariés. Ouais, pas du fake. Bordel mais qu'il regrette cette soirée. Pourquoi, il s'est embarqué, là-dedans ? Certes, cette fille a un physique incroyable mais le caractère... Non, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La princesse est de retour et, il avait intérêt à faire gaffe. D'ailleurs, pourquoi est ce que ça prenait autant de temps, hein ? Non mais parce que du coup moi ça me stressait. Je le voyais en pleine conversation avec l'idiot qui nous avaient "mariés" et j'comprenais pas pourquoi ça durait trois plombs. Puis, oh.. Non. J'aimais pas du tout la tête qu'était en train de faire Aaron en revenant vers moi. Pas du tout même. C'est une blague ? Non mais dites moi que c'était une blague. J'passais mes mains dans mes cheveux levant les yeux au ciel pour tenter de garder mon calme. J'ai besoin d'un verre. Et ça tombais bien puisqu'il y avait un bar. Le même bar où on avait volés une bouteille avant de commettre l'irréparable. Mon dieu mais qu'est ce que j'avais foutu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après cette longue discussion, Aaron revient vers Méline, lui annonçant la mauvaise nouvelle. Et oui, il ne manquait plus que ça. C'est la merde. Il n'aurait jamais pensé, que son premier mariage ressemblerait à ça. À croire que c'était écrit, pour lui. À force de fuir, à chaque fois. Il secoue la tête pour confirmer puis la regarde aller vers le bar et donc, il vient à la suivre. Mais ça va s'arranger, faudra juste l'annuler, en rentrant. Attendre encore quelques jours et tout deux ne seront plus mariés. Maintenant, espérons que tout fonctionne comme il faut. Il n'aime pas cette situation, vraiment et c'est fou comme il a hâte, la fin des vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même dingue de faire une aussi grosse connerie quoi. Sérieusement, comment est ce que j'avais pu autant déraper au cours d'une seule soirée ? Encore, me réveiller après un plan à trois, ça m'aurait pas spécialement dérangée. Par contre, avoir une alliance au doigt, ça dépassait carrément les limites et j'allais devenir complètement dingue. Puis merde, même la bague était moche quoi. Moi j'voulais des diamants, pas cet espèce de cerceau pourri. Ouais ouais. Au cas où il avait pas comprit, j'avais pas tellement envie de discuter. Pas du tout en fait même. J'prenais mon verre au bar le buvant d'un magistral cul sec avant de le regarder. Tu pollues mon espace. Et ça, ça voulait dire dégage. Moi, j'allais faire un tour du côté des machines à sous. Mon karma pourrait pas être pire que maintenant de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)