Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not my number one, you're my only one (Nevalek) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You're not my number one, you're my only one (Nevalek)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're not my number one, you're my only one (Nevalek) - Page 3 Tumblr_nwr2qjTPoP1tg2539o1_500
Ton mari ne peut rien te refuser c'est un fait et aujourd'hui en est encore la preuve quand bien même pour une rare fois tu ne l'aurais pas mal pris s'il t'avait dit non. Bon t'aurais sans doute fait la gueule durant quelques jours ne comprenant pas sa décision de ne pas vouloir un second enfant alors que c'est sans doute l'année la plus appropriée pour agrandir la famille. Une année sabbatique ça te fera du bien, c'est ça d'avoir été une femme plus qu'occupée pendant ses études. Tout est allé très vite alors souffler est l'une des meilleures options qui s'offrent à toi avant de t'engager pleinement dans la vie active. Et te connaissant tu sais que ça ne va pas être de tout repos non plus. Tu vas vouloir faire des tas de trucs que tu n'as pas eu occasion de réaliser comme aménager ta réserve en Afrique et enfin aller voir les lions qui t'appartiennent parce que bon monsieur ne vous a toujours pas payé le voyage. Évidemment que ça n'allait pas lui déplaire que de pouvoir profiter de ton corps le plus souvent possible." Profites pour une fois que mon mauvais caractère t'es profitable d'autant plus que tu vas devoir supporter mes hormones durant 9 mois par la suite. " Il peut être certain que tu vas abuser de toutes les bonnes excuses qu'offre la grossesse. Faut bien qu'il souffre un peu lui aussi. La maternité ça se partage !" T'as tout compris ! Mais promis je ferais en sorte d'être sobre de temps en temps. Déjà que cet enfant va hériter de tes gênes, j'ai pas envie de l'enfoncer encore plus à cause de l'alcool. " Que de gentillesse dans tes paroles mais ça lui apprendra à sous entendre que t'es alcoolique. C'est sans regret que tu consommeras le Champagne sans modération ce soir.
(Invité)