Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not my number one, you're my only one (Nevalek)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You're not my number one, you're my only one (Nevalek)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're not my number one, you're my only one (Nevalek) Tumblr_nwr2qjTPoP1tg2539o1_500
Difficile pour toi de te dire que tu es en train de vivre ton dernier Spring Break, qu'il s'agit là de l'un de tes derniers séjours en tant qu'étudiante d'Harvard. Tu as beau être une fille assez terre à terre même si tu as parfois des étoiles plein la tête, c'est quand même assez compliqué de réaliser que tu termines un chapitre de ta vie. Encore quelques mois est le chapitre sera clôt, ou presque. Ces dernières années qui ont eu un impact énorme sur ta vie ne peuvent pas disparaître ainsi pour la simple et bonne raison qu'elles ont fait de toi celle que tu es aujourd'hui. Tu es bien désireuse de te délecter des prochains jours, de faire en sorte qu'ils soient eux aussi des moments inoubliables dans ta vie. Tu ne veux pas en perdre une miette, quitte à ne pas dormir pendant deux semaines c'est pas grave. De toute façon un Spring Break ce n'est pas fait pour se reposer, tout le monde le sait. Bon évidemment ton programme de ces jours-ci n'incluent pas vraiment de te mettre la tête à l'envers. Tout le monde sait que c'est mauvais pour toi et c'est pas nouveau que tu as une vision assez différente du spring break. Déjà rien que d'emmener son fils là-bas c'est pas logique mais y'a jamais rien eu de normal dans ta vie de famille. Au lieu d'aller passer ton après-midi à siroter des cocktails, tu t'es attelé à préparer une surprise pour ton mari. Ben oui toi aussi tu sais en faire. Tes idées sont moins farfelues que les siennes mais peu importe c'est l'intention qui compte comme on dit. Tu as donc fait appel au service d'une baby sitter pour la soirée. Tu t'es contentée de laisser un mot à ton mari dans votre bungalow, l'informant juste qu'il devrait suivre les petits coquillages dans la forêt pour te trouver. En effet tu t'es amusée à accrocher des coquillages dans les arbres histoire qu'il trouve le chemin jusqu'à toi qui l'attend pour passer une soirée à la belle étoile. T'as plus qu'à prier pour qu'il mette pas toute la nuit à venir jusqu'à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  You're not my number one, you're my only one ↔

► Feat Nevalek

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ?" J'avais poussé la porte du bungalow, mais l'absence de bruit et de lumière m'avait semblé étrange. J'pensais que Neva était rentrée, et que Quincy devait être en train de jouer, mais non, aucun bruit, aucune lumière, et, sur le coup, j'avais trouvé ça assez étrange. Bon, elle a du sortir pour lui faire voir un peu le Chili. Il était chanceux cet enfant, vous savez, c'est pas tout le monde à son âge qui peu voyager comme ça, j'pense pas qu'il s'en souviendra, qu'il aura des souvenirs de ces différents voyages qu'il a pu faire, mais au moins, les photos pourront lui montrer, pourront lui faire savoir qu'il en a vu, du pays. J'étais parti il y a quoi, deux voir trois heures, j'avais passé l'après-midi à la plage, avec des amis. Eux avaient décidé de rester pour faire la fête, mais, n'ayant pas trop envie de me retourner la tête, j'avais décidé de rentrer, mais bon, j'me retrouve tout seul ici, alors pas grave, j'vais bien trouver de quoi m'occuper. Rapidement, je pris une douche, histoire d'enlever le sable qui aurait pu rester entre mes orteils, et, en me dirigeant vers la table du salon, j'aperçus un mot sur la table. C'était l'écriture de Neva. Quincy était avec une baby-sitter, et que pour la retrouver, je devais suivre les coquillages qu'elle avait accrochés aux arbres. Des coquillages aux arbres ? Sur le coup, je rigola légèrement, il n'y a pas à dire, pour faire des trucs comme ça, elle était belle et bien devenue une vraie Lewis-Kennedy, même moi ce genre d'idée ne m'avait pas encore traversé l'esprit, pourtant, les idées étranges c'est un peu mon domaine. J'me demandais bien ce qu'elle avait prévu, mais, je me prêta au jeu, une fois habillé, je me dirigea en dehors du bungalow, à la rechercher du premier coquillage... Bon, ça va, il n'a pas été trop difficile à trouver. Je me lança donc à la recherche de ces confrères, dans cette mission que tu pourras trouver que chez les Lewis-Kennedy. Et, sur le chemin, je commença à me demander combien de temps elle avait mis pour ramasser tous ces coquillages. Après plusieurs minutes de marche, à éclairer les arbres avec la lampe de mon portable pour être sur de trouver les coquillages, j'arriva dans un coin beaucoup plus dégagé, et, au fond, non loin d'une falaise, je vis que la femme qui avait accepté de m'épouser était là, assise, en train de m'attendre. "Avoue, t'as pris tous les coquillages que Quincy a ramassé cette aprèm pour en faire un jeu de piste ?" Avais-je demandé tout en continuant de m'approcher de la jeune femme, histoire d'arriver à son niveau et savoir ce qu'elle avait dans la tête. •  

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're not my number one, you're my only one (Nevalek) Tumblr_nwr2qjTPoP1tg2539o1_500
Tu ne saurais dire comment cette idée de jeu t'était venu en tête. Le décalage horaire a du t'embrouiller l'esprit et même te faire griller quelques neurones au passage. Mais ce n'est certainement pas Alek qui va s'en plaindre, lui qui aime les trucs tordus. Enfin tu n'as pas non plus atteint son niveau, tu es resté soft dans cette chasse au trésor en mode petit poucet. Tu avoues que c'est mal de déjà laisser Quincy au bon soin d'une baby sitter alors que le spring break vient à peine de commencer. Peut être que vous auriez dû le confier à ta charmante mais folle de belle mère mais t'as bien du mal à te séparer de ton fils et ce même pour ces quelques jours de Spring Break. De toute façon c'est pas ton fils qui t'empêchera de t'amuser et de profiter du Chili. Il est évident que tu ne te mettras pas la tête à l'envers pour la simple et bonne raison que l'alcool et toi vous êtes pas très amis et qu'il est préférable de ne pas jouer avec le feu. La fille la plus sage et sobre en ce temps de spring break ce sera toi, il n'y a aucun doute possible là dessus. Ton seul petit écart sera celui de ce soir avec cette bouteille de Champagne que tu as emmené avec toi au fin fond de la forêt. Un brin d'anxiété s'empare de toi et tu viens à te demander si tu n'es pas allée un peu trop loin, si tes coquillages suspendus ne sont pas tombés au sol parce que si c'est le cas ta soirée va tomber à l'eau. Tu manques de sursauter en entendant le craquement de feuilles avant de réaliser qu'il s'agit en réalité de la personne que tu attends. C'est que finalement ton jeu n'était pas si compliqué que ça. Un large sourire illumine ton visage. Il ne se gêne évidemment pas pour te taquiner à propos de tes coquillages." Tu n'oserais pas dire à ton fils que sa mère est une voleuse quand même ? " C'est pas ton genre d'agir de la sorte." De toute manière d'ici la fin de la soirée, tu auras oublié cette histoire de coquillages. Parce que oui on passe la nuit ici. En espérant qu'un ours ne nous dévore pas au cours de la soirée. " Ours ou autre bête en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nevalek

• J'ai marché sans me poser de questions, j'ai suivi cette piste qu'elle m'avait tracé à l'aide de ces coquillages, coquillages surement pris à Quincy, mais, ce n'est pas grave, ça le met dans le monde réel dès son plus jeune âge au moins, et, j'avais réussi, j'avais trouvé ce petit coin, ce lieu ou elle m'attendait. Elle était là, debout, dans l'attente qu'une silhouette sorte du feuillage et la rejoigne, dans l'attente que j'arrive, tout simplement. J'avais toujours été un peu aventurier, à vouloir découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, j'y trouvais du plaisir, et du coup, quand je m'étais mis à suivre ce chemin, j'avais limite pas envie d'arriver au bout, continuer l'aventure, me perdre, avoir une machette dans la main droite, une lampe dans la gauche, tomber sur des espèces vachement étrange et flippante, parceque je suis sûr qu'au Chili, doit y'avoir des pokémons ou des trucs du genre, j'veux dire, t'as des volcans, dans les endroits où t'as des volcans, t'as toujours des bestioles sorties tout droit d'un volcan, c'est un théorème confirmé, par qui ? Aucune idée, mais, c'est confirmé. Là n'était pas le sujet, le sujet était plutôt cette surprise qu'elle m'avait préparée, j'étais là, avançant devant elle en l'accusant d'être une voleuse. Et sa réponse me fit hausser un sourcil. "Oh tu sais pas ce que je pourrais oser !" De toute façon, il ne s'en souviendra plus, c'est dommage d'ailleurs, car à son âge, il avait déjà été dans quelques pays quand même, mais bon, c'est la nature, c'est comme ça que tout marche, et, à moins qu'il ai un cerveau sur-développer, les souvenirs de son enfance finiront par disparaitre petit à petit, au fur et à mesure qu'il grandira et qu'il en aura d'autres. Du coup, je me suis avancer vers elle pour la serrer dans mes bras et déposer un baisé sur ces lèvres, mais, la suite de sa réponse manqua de me faire tomber en fait. "Hein ?" Elle vient quand même de me dire qu'on dormait ici et qu'on risquait de se faire bouffer par un ours si sa ça trouve. "Si on dort aussi, j'fais de tes fesses mon oreiller." Bah ouais, j'allais pas prendre un rocher pour poser ma tête cette nuit quand même ? Et puis, ces fesses sont vachement confortable, donc j'pourrais passer une bonne nuit dessus. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur cette petite chose fragile bien difficile à conserver mais depuis que tu y as le droit, tu t'y attaches fermement. Hors de question de laisser s'échapper cette vie de rêve que tu mènes depuis quelques années. Toi qui pourtant étais venu à Harvard dans le simple but de faire de grandes études, autant dire qu'au final une simple aventure d'étudiante s'était transformée en l'aventure d'une vie. Bien des gens pensent que tu as une bonne étoile au dessus de ta tête et ils n'ont certainement pas tort. Tu te trouves bien chanceuse que parfois tu en viens à culpabiliser. Mais c'est pas pour autant que tu échangerais ta place et ce même si t'as beau dire à ton mari qu'un jour tu finiras par le vendre au plus offrant tellement il te désespère. C'est ta manière un peu particulière, il faut l'avouer, pour lui dire que tu l'aimes. Mais ce soir tu es plus que fière de lui. Parce que comprendre ton jeu de piste, c'est pas quelque chose donner à tout le monde. A vrai dire y'a que lui pour comprendre. T'avais bien fait les choses mais il arrivait quand même à trouver la petite bête. Comme si c'était un crime de voler les coquillages de son fils !" Malheureusement pour moi je crois que je sais très bien de quoi tu peux être capable. " Depuis le temps, tu en sais des choses sur lui et pourtant c'est pas ses défauts qui t'ont fait fuir loin de là même. C'est justement ses imperfections qui font que tu as succombé à son charme. Dévoilant ton plan pour la soirée, il te regarde d'un air inquiet. Étrange! Lui qui aime l'aventure, t'aurais pensé qu'il serait rentrer dans le jeu en disant qu'il tuerait l'ours de ses propres mains histoire de le manger en barbecue mais non il te sort juste qu'il va profiter de tes fesses pour dormir." Ca fait toujours plaisir d'entendre que je suis une femme objet ! " Tu sais que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire mais jouer la femme vexée te va si bien." Mes fesses sont en vacances dons désolée mais tu ne pourras pas faire mumuse avec ce soir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nevalek

• Quand tout à l'heure, je suis rentré, je m'étais pas préparé à l'éventualité que j'allais devoir suivre une carte au trésor, jouer à un petit jeu de piste pour pouvoir rejoindre Neva. Je pensais qu'elle était tout simplement rentré avec Quincy, mais non, il était avec une baby-sitter, et elle... Elle m'attendait je ne sais où, loin dans les montagnes. J'avais bien aimé jouer à ce jeu, surtout que je me suis imaginé tout le long le moment où elle a du accrocher tous ces coquillages, pour faire ça, c'est qu'ellle tenait vraiment à cette soirée non ? Du coup, je ne vais pas la gâcher, j'vais pas la forcer à faire de son cul un oreiller, et j'vais pas non plus dire à Quincy ce que sa mère a fait des coquillages qu'il a surement du passer l'après-midi à ramasser, non, j'vais juste profiter de cette soirée en sa compagnie, tout simplement. "Vu que t'as quand même du bien galérer à préparer tout ça, je dirais rien, ça restera un secret !" Avais-je lâché en m'approchant vers elle pour la prendre dans mes bras, déposant un baisé sur son front. C'était pas la première fois que j'allais dormir dehors, du moins, j'voyais pas de tante là, c'était un peu stressant, mais bon, j'étais avec la femme que j'aime, alors, peu importe l'endroit, peu importe sur quoi on dort, je sais que je vais passer une bonne soirée. Peut-être même qu'on va pas dormir de la nuit, qu'on va passer la nuit à discuter, allonger à regarder le ciel et ces étoiles. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me dit que ça fait plaisir d'entendre qu'elle est une femme objet, et que ces fesses sont en vacance pour la soirée. J'hausse un sourcil, laissant mes mains descendre contre ces fesses que je touche et pince doucement. "Elles ont l'air d'être là... Mais... C'est pas grave, on va quand même passer une bonne soirée." Je remonte doucement mes mains dans son dos, avant les poser contre ces joues et de l'embrasser lentement, profitant du gout de ces lèvres. Puis, doucement, je me stoppa, pour aller regarder en détail tout ce qu'elle a préparé. "Merci... D'avoir fait tout ça." Elle méritait d'être remerciait, elle a du passer du temps à préparer tout ça. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendre les gens heureux, ça a toujours été ton but dans la vie, ta mission sur terre. On pourrait croire que tu fais ça parce que tu as des choses à te faire pardonner et pourtant non. Tout le monde a des passions dans la vie, des hobbies qui leur permettent de se sentir vivants. Pour certain c'est la danse, pour d'autres la musique et pour toi c'est te savoir utile, tout simplement. Rien ne pouvait te faire plus sourire que de voir le visage de ton mari s'illuminait lorsqu'il a finit par te trouver dans cette clairière. T'as besoin de rien de plus pour être aux anges. Evidemment il te fait redescendre de ton petit nuage en te menaçant de tout déballer à votre fils concernant le vol de coquillages. Vous deux c'est les montagnes russes, un coup de tendresse puis une vacherie pour contre balancer. Le romantisme ce n'est pas vraiment votre domaine à vous les handicapés des sentiments. Une surprise comme celle de ce soir ça vaut plus que des milliers de je t'aime. Tu as beau dire que tes fesses sont en congés, il faut quand même qu'il pousse le bouchon en te prouvant que ce n'est que mensonge. " Tu ne changeras jamais. " Tu te laisses avoir par son doux baiser en guise de pardon. Tu n'as pas envie de riposter, juste de profiter de cet instant de tendresse. Ce soir c'est juste vous et rien d'autre. Son merci résonne comme une douce mélodie à tes oreilles. Ca te rassure de savoir que tu ne t'es pas loupé, cette escapade nocturne semble lui plaire." Je t'en prie. Mais ne te gênes surtout pas pour me dire que je suis parfaite, et que tu m'épouserais bien une seconde fois. " Ca fait toujours du bien d'entendre des compliments alors oui t'abuses en essayant d'en avoir toujours un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nevalek

• Si je veux, je peux être romantique, je peux décorer notre maison avec un chemin de rose qui l'a mènerait jusqu'à moi, je pourrais y accrocher des photos de nous partout au mur, je pourrais lui proposer de danser un slow, lui apporter des fleurs chaque jours à l'université, lui caresser les cheveux avant qu'elle ne s'endorme et lutter pour ne pas dormir, juste pour la regarder dormir. Bien sur que je pourrais faire tout ça, mais à la longue, ça deviendrait chiant, répétitif. Qui veut d'une vie comme ça sérieusement ? J'pense que ça finit par être lourd, qu'au bout de quelques semaines, tu cherches juste la banalité, que t'en as marre de devoir nettoyer les pétales de roses au petit matin, que tu veux juste pouvoir te réveiller tranquillement, sans avoir un mec qui va te regarder en mode amoureux, j'suis une fille mais je finis par lui mettre un coup de tête à ce mec, j'veux me réveiller tranquille quand même, pas avec un psychopathe par dessus mon épaule qui regarde toutes les cinq minutes si je respire. Je pouvais être sérieux aussi, arrêter de dire ou de faire des conneries pendant plusieurs heures, mais ce soir, ça avait été plus fort que moi. J'étais légèrement excité par cette chasse au trésor qu'elle m'avait fait faire, du coup ouais, je venais de faire passer cette excitation dans ces fesses, rien de bien inhabituel en soit. "Jamais ! Tu te ferais chier si je devenais trop calme !" Enfin, qui sait ? Je l'avais prise dans mes bras pour l'embrasser, la remercier, puis faire le tour de tout ce qu'elle avait préparé, c'était vraiment elle qui avait fait tout ça ? Je chasse cette idée de ma tête, je voulais même pas savoir, je m'en moquais, tout ce que je voyais, c'est qu'elle avait mit tout ça ici, tout ça pour moi, pour nous, alors je ne pouvais qu'être heureux et vouloir en profiter. "Te le dire maintenant gâcherait tout vu que tu t'y attends, mais je veux bien mettre un genoux à terre pour te faire plaisir..." Avais-je demandé, attendant son autorisation, en quelque sorte. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes ont vu l'influence positive que tu as eu sur Alek. Il faut dire ce qui est s'il s'est autant assagi c'est grâce à toi, à votre couple, à ce lien fort qui vous unit. Mais lui aussi t'a permis d'évoluer, de t'épanouir même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Tu as changé c'est indéniable, tu as pris du poil de la bête, tu as plus de confiance en toi. Finie la fille modèle fraichement débarquée de France, tu es aujourd'hui une femme pleine d'assurance et surtout heureuse. Tu nages dans le bonheur et tu n'as nulle envie que ça s'arrête. Parfois tu penses que ta vie est trop belle pour être vraie et pourtant elle l'est bien. Cette alliance que tu portes et ton fils en sont la preuve. C'est que tu en as parcouru du chemin en l'espace de seulement quelques années. Le principal c'est que tu ne te sois pas perdu en route mais faut dire qu'il est assez simple de suivre son coeur. T'es comme ça. Quand tu veux quelque chose, tu ne réfléchis pas, tu fonces tête baissée. Il pourrait être dangereux d'agir ainsi mais tu n'as jamais eu de regrets quant à tes décisions aussi impulsives soit elle. Ca t'a plutôt bien réussi quand on voit où tu en es aujourd'hui. Il prétendait que tu serais triste s'il venait à changer. Tu haussais les épaules comme si tu niais ses propos alors qu'il était loin d'avoir tort mais t'avais pas envie de dire qu'il avait raison." Peut être ! De toute façon on ne le saura jamais. " C'est toujours mieux de faire planer le doute. Le mystère y'a que ça de vrai. Tu profitais, abusais même, du réconfort de son étreinte, déposant un baiser sur sa joue avant de le laisser respirer. Puis c'était plus simple si tu voulais avoir le droit à une deuxième demande en mariage." Si tu fais ça alors je serais une femme comblée. " On s'en fout que tu le sois déjà. Un peu de romantisme n'a jamais fait de mal à personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nevalek

• Je me souviens de ma première demande en mariage. J'avais voulu que ça soit parfait, j'avais voulu que tout soit comme dans un film, que tout soit beau pour elle, j'avais toujours voulu le meilleur pour Nevada. Alors, je l'avais emmené un week-end en France, là où elle était née, je lui avais fait mettre sa plus belle robe, faisant passer ce week-end pour un voyage en couple, et puis, le soir venu, je lui avais fait ma demande dans un restaurant, et elle avait accepté. Bon, si elle n'aurait pas accepté, je me serais retrouvé bien con d'un côté. J'avais pas prévu cette soirée, j'avais pas prévu de devoir me lancer dans une chasse au trésor ou le trésor serait ma femme, j'avais pas prévu cette vue, ce diner, cette nuit qu'on allait passer ici, et... J'étais loin, très loin d'avoir prévu de faire une deuxième demande en mariage ici. C'était venu comme ça, sans vraiment réfléchir, elle m'avait fait ce sous-entendu, surement une blague à la base, sauf que je l'avais prise à son propre jeu, et, j'pense pas qu'elle se doutait que j'en étais réellement capable, j'pense qu'elle devait simplement se dire que j'étais en train de la faire marcher, comme à chaque fois,, sauf que pour le coup, elle m'avait donné une idée, pour le coup, j'allais vraiment le faire. Alors, quand elle me répondit que si je le faisais, elle serait une femme comblé, j'haussa rapidement les épaules avant de mettre un genou à terre devant elle, d'attraper doucement sa main, retirant son alliance avant de prendre la parole. "Chanel Nevada Eova-Tessier Lewis-Kennedy, acceptes-tu de redevenir ma femme et de m'épouser une seconde fois ?" Bon, j'suis d'accord que niveau noms, ça devient limite long, mais c'est pas le plus important, le plus important c'est qu'elle accepte cette proposition de renouvellement de vœux, qu'elle accepte de redevenir ma femme une deuxième fois. Et puis qui sait, peut-être refaire un mariage ou elle pourra enfin porter une robe de marié sans avoir un ventre arrondi ? On ne sait pas ce que la vie nous réserve, vous savez... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)