Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not my number one, you're my only one (Nevalek) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You're not my number one, you're my only one (Nevalek)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're not my number one, you're my only one (Nevalek) - Page 2 Tumblr_nwr2qjTPoP1tg2539o1_500
Le mariage était une chose importante à tes yeux. Ce n'est pas juste un jour où on se sent princesse dans une sublime robe blanche. A vrai dire tu te serais mariée en jean, ça aurait été pareil pour toi. L'essentiel de ce jour résidait dans le fait de fonder ta propre famille, de porter le nom de cet homme qui a mit ton coeur sans dessus-dessous. Rien ne vous avait obligé à vous marier si vite mais à quoi bon attendre quand c'est si évident. Y'a des choses pour lesquelles on réfléchit pas comme respirer et ton amour pour Alek et bien c'est pareil. Un acte naturel, logique comme si celui-ci était écrit dans les lois de la science. Ce que tu ressens pour lui ça ne s'explique pas, ça se vit tout simplement et tu le vivras aussi longtemps que ton coeur battra et même plus. Tu emporteras ton amour jusque dans ta tombe. Tu es butée comme fille c'est pas nouveau. Alors bien qu'on disse qu'il n'est jamais bon de s'avancer quant à sa vie sentimentale, toi, tu es ferme à ce sujet, rien n'ébranlera votre mariage, votre famille. Tu profites un peu, abuses même de ce jeu infernal entre vous. Tu t'attends à ce qu'Alek te dise qu'une demande en mariage ça ne se fait qu'une fois et que surpasser la première c'est impossible. Mais non voilà qu'il fait tout l'inverse, te prenant au dépourvu lorsqu'il met son genou à terre pour te demander ta main une seconde fois. Pour le coup tu te sens vraiment conne. Un large sourire se dessine sur tes lèvres. Cet homme t'étonnera toujours et c'est exactement pour ça que tu l'as dans la peau." Bien sûr que je le veux. Tu pourrais me le demander mille fois, je dirais toujours oui. " Ouais enfin 1000 mariages ça va finir par vous coûter cher un peu non." Mais tu sais que t'es pas obligé de me demander en mariage à chaque fois que tu veux me faire un enfant. " Ouais t'es peut être en train d'évoquer la possibilité d'avoir un deuxième enfant. T'as réussi à obtenir un deuxième mariage alors autant continuer sur cette lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ You're not my number one, you're my only one ↔

► Feat Nevalek

• Est-ce que mon mariage a été le plus beau jour de ma vie ? Je ne sais pas, j'ai tellement eu de jours si exceptionnel depuis que je ne né que je ne saurais pas les classer par ordre mathématique, du meilleurs au moins bon des meilleurs. Il y a eu mon mariage, ma rencontre avec Neva, la fois où elle a accepté de m'épouser, la fois ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte, cette fois ou j'ai rencontré pour la première fois mon fils, il m'est arrivé tellement de belles choses depuis que je la connais que malheureusement, je n'arriverais pas à choisir l'un de mes plus beaux souvenirs pour le placer en numéro un. Elle est ce souvenir, ce numéro un, celui qui restera à jamais gravé en moi, alors pourquoi vouloir établir un ordre ? Pour faire comme tout le monde ? J'ai jamais fait comme tout le monde, et c'est pas là-dessus que je vais commencer, compter pas sur moi. Bref, j'étais le genoux à terre, et je venais d'improviser cette demande en mariage, c'était pas prévu, il y a une heure, c'était même pas prévu que j'me retrouve ici, c'est pour dire. Je la regarda en souriant lorsqu'elle accepta et évoqua le fait que je pourrais lui demander mille fois qu'elle continuerais d'accepter. Mille fois, c'est quand même beaucoup, faut trouver mille demande différente, j'ai de l'imagination, mais j'me vois pas me marier mille fois. Je m'apprêtais à répondre quand madame me lâcha cette petite bombe en plein visage. D'un coup, je me relève, et je la regarde, est-ce qu'elle a vraiment dit ça ? "Attends attends... T'es en train de me dire que t'es enceinte ??" Pour le coup, c'est ce que j'avais compris, qu'elle avait fait passer ça comme un message subliminal pour m'annoncer qu'elle attendait un enfant. C'était donc pour ça toute cette soirée ? Pour m'annoncer qu'on allait avoir un deuxième enfant ? Pour qu'elle puisse me le dire dans un endroit magnifique, dans un endroit qui change de l'ordinaire ? Pour le coup, je ne savais pas, mais dans ma tête, ça ne pouvait être que ça, c'était pas des coïncidences tout ça. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're not my number one, you're my only one (Nevalek) - Page 2 Tumblr_nwr2qjTPoP1tg2539o1_500
Fonder une grande et heureuse famille a toujours été l'un de tes plus grands souhaits, certainement parce que tu as un peu souffert de la solitude qui va avec le fait d'être l'enfant unique de parents divorcés. Tu ne reproduiras pas l'erreur de tes parents et ne finira pas vieille fille avec une trentaine de chats dans ta maison comme certains auraient pu le croire il y a encore quelques années. Tu rêves de ce futur où tu seras assise dans le jardin de ta maison en France à voir tes petits-enfants courir et se chamailler. Un pur cliché d'après certaines personnes mais pour toi il s'agit là de la définition pure et simple du bonheur. Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. Il te prend de court avec sa seconde demande en mariage. Ben oui c'est toi qui a organisé cette petite soirée et tu n'avais effectivement pas envisagé que ça se déroule ainsi. Il parvient toujours à te prendre de court, à ton plus grand bonheur ce soir. Tu vois en ce moment, la possibilité d'évoquer ton désir d'agrandir votre famille. A tes mots il te dévisage. Tu le connais trop bien pour savoir que c'est le bordel dans sa tête, que des petits bonhommes courent partout dans son cerveau cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Le moment panique par excellence. T'as envie de rire mais tu restes un minimum sérieuse parce que cette discussion se doit d'être sérieuse aussi difficile cela soit-il. Et voilà qu'il te pense enceinte ! Quincy avait été conçu lors d'un spring break mais non ce ne sera pas le cas pour ce deuxième enfant." Petit un: respires, j'ai pas envie d'appeler les secours parce que tu es tombé dans les pommes et petit deux: non je ne suis pas enceinte, je voudrais passer un été en bikini sans avoir l'air d'une baleine vois-tu. " Etre enceinte en plein été ce n'est pas la meilleure des choses qu'on puisse faire en ce monde." Comme je finis mes études cette année, je pensais à peut être prendre une année sabbatique pour profiter de Quincy, de toi et je me disais aussi que c'était le bon moment pour un deuxième enfant avant que je ne sois prise dans les tourments du travail à l'avenir. " Ouais t'es la fille qui voit loin quand elle se construit des plans pour les mois à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  You're not my number one, you're my only one ↔

► Feat Nevalek

• J'suis complètement choqué en vrai. Tout prend place dans ma tête, je commence à réaliser que cette soirée n'était pas juste une soirée comme ça, je commence à comprendre que Neva a organisé tout ça, tout ce beau truc, cet endroit de rêve, pour m'annoncer qu'elle était enceinte, et, je ne m'y attendais pas du tout, en fait, je l'avais vraiment pas vu venir. En même temps, comment voulez vous que je puisse le voir venir ? Ce genre de choses, j'en suis pas responsable, du moins, à moitié quand même, mais, une fois le travail fait, j'peux pas vérifier ce qui se passe dans son organisme, bref, passons sur les cours d'anatomies et tout ça mais voila, c'était une surprise pour moi, une vrai surprise. J'étais pas prêt en fait, en même temps, qui peu être préparé ? C'est pas que j'en veux pas, putain non loin de là, un deuxième Lewis-Kennedy ça serait un truc de fou, mais, il me faut un temps d'adaptation à chaque fois. Et là, tout s'arrête, la jeune femme me fait savoir que non, elle n'était pas enceinte, que j'dois respirer avant de faire un arrêt cardiaque. J'hausse un sourcil, c'était une blague ? Ah bah non, vu la suite de ces paroles non. Elle finit ces études dans quelques mois, et elle m'annonce qu'elle a décidé de prendre une année de calme, de repos, et qu'on pourrait en profiter pour faire un deuxième enfant. Un léger soupire sort de ma gorge. "La prochaine fois que t'es enceinte... Prépare moi à l'avance !" J'suis un homme, j'ai besoin d'une certaine préparation moi. "Mais l'idée est plutôt cool, si ça me permet de te voir nue à longueur de journée, marché conclu !" Avais-je lancé, tendant ma main en sa direction pour qu'elle accepte le marché qu'elle m'avait elle même proposé. Ouais, ça serait cool, un ou une deuxième Lewis-Kennedy... Être fils unique, c'est la merde, j'ai connu ça, et j'ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur pour rigoler avec, partager des choses, mais jamais je n'ai eu cette chance avec ma rencontre avec Milena, et, la vingtaine passé, c'est plus pareil que lorsque tu es encore un enfant, donc ouais, il faudrait un frère ou une sœur à Quincy. •  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être es tu inconsciente à vouloir agrandir ta famille vu la situation actuelle du monde. Déjà que c'est vraiment pas top à l'heure actuelle alors qu'est ce que ce sera à l'avenir ? Tu n'as pas envie que tes enfants vivent dans un monde dangereux hélas ton désir d'enfant est plus fort que la peur. Si tu vis dans le pessimisme alors tu ne vivras plus tout simplement. Tu te retiens de rire en voyant la tête de ton mari car tu te dois d'être sérieuse dans ce genre de conversation sinon il ne va pas te croire. Sauf que lui, il brule déjà les étapes, te pensant déjà enceinte mais aux dernières nouvelle ce n'est pas le cas. Tu as appris des erreurs la dernière fois car bon découvrir seulement un mois plus tard qu'on est enceinte ce n'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux. Tu fais attention dorénavant. Et puis surtout tu veux attendre le bon moment, ne pas faire ça dans la précipitation." D'accord je te préparerai en douceur la prochaine fois mais je te connais trop pour savoir que même si tu es préparé, ça va être le gros n'importe quoi dans ta tête. " C'est un mec quoi, heureusement que t'es là pour relever le niveau. Ton coeur s'emballe quand il confirme que ton idée lui plait." C'est les voisins qui vont être content si je deviens naturiste. " Ben oui faudra pas se plaindre si les voisins t'espionnent, c'est lui qui a proposé l'idée après tout ! Tu lui serres la main pour conclure le marché comme il se doit." Mais ne vas pas croire qu'à compter d'aujourd'hui, on va passer toutes nos journées à essayer de concevoir un enfant ! " Tu le connais trop bien qu'il va utiliser ça comme excuse pour tout obtenir de toi alors tu poses les limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nevalek

• J'avais pas pensé à avoir un deuxième enfant, c'est pas quelque chose qui m'avait travaillé au point de vouloir en avoir un, mais, j'suis pas le genre de personne à être contre les enfants, et puis, il est vrai que Quincy commence à grandir, donc ça serait bien de lui faire un petit frère ou une petite sœur, être fils unique, c'est loin d'être top, du moins, c'est bien parceque t'as tous les avantages, mais voilà, un peu de compagnie ça ne fait pas de mal parfois. Du coup ouais, j'étais plutôt partant pour cette idée, j'me disais que ça pourrait être cool de faire un deuxième Lewis-Kennedy, de laisser une fois de plus notre trace sur cette planète une fois qu'on ne sera plus là, d'assurer notre héritage, notre lignée. Neva me fit savoir qu'elle me préparerait en douceur la prochaine fois, et ça, même si elle savait très bien qu'en douceur ou non, je partirais quand même en couille. Elle avait pas tord, loin de là même, que j'sois préparé en douceur ou non, ça sera quand même 14-18 dans ma tête, j'sais pas pourquoi d'ailleurs, mais c'est comme ça. Du coup, j'hausse la tête  de haut en bas comme pour confirmer à moitié ces paroles, sans pour autant le dire, lui donner raison sur le fait que ça ne servirait pas à grand chose. "Ouais, mais c'est pas eux qui en profiterons le plus !" Avait-été ma réponse pour la potentiel carrière de naturiste de ma femme. Et puis, niveau voisin on est quand même assez isolé, du moins, on est pas non plus perdu au milieu de nul part, mais ça va, quand tu as une villa, tes voisins ils sont assez espacé. Du coup ce détail, tu t'en moques un peu. "Ah ? J'pense que ça prends du temps à faire un enfant, et que ça arrive pas comme ça, faut de la pratique, de l'exercice quoi... Mais très bien, je t'aurais pas surprise !" Pour l'avoir par surprise, faudrait aussi que Quincy aille à l'école ou un truc du genre, car j'ai aucune envie de me balader à poil et faire des choses qu'il ne comprendrait pas à sa mère devant lui, pauvre enfant va. • 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton souhait d'avoir une grande famille ne datait pas d'hier cela dit tu n'avais pas prévue de devenir mère et femme à vingt trois ans. Tu ne l'aurais pas été si le bonheur n'avait pas mis Alek sur ta route. Tu avais immédiatement su que c'était avec lui que tu finirais ta vie et construirait une famille dont tu serais fière. Quand tu sais avoir raison, tu ne te trompes quasiment jamais alors tu ne t'étais pas posée de questions. Ca devait être comme ça et pas autrement. Il n'y avait rien de plus logique à tes yeux, alors pourquoi perdre du temps à se retourner le cerveau quand ile chemin le plus simple est de suivre son intuition. Tout le monde sait que le sixième sens des femmes est infaillible et le tien ne s'est pas trompé. Peut être que certains te trouveront inconscients à vouloir agrandir ta famille si vite mais tu sais que c'est là le meilleur moment et puis c'est ta vie après tout enfin votre vie. C'est bien pour cela que tu lui en parles aujourd'hui. Tu ne veux pas faire ça dans son dos et lui imposer un deuxième enfant. S'il t'avait dit non, tu aurais respecté son avis et vous auriez attendu. Bien évidemment, en attendant sa réponse positive, tu ne pouvais qu'être aux anges. Ca ne te surprends guère de sa part qu'il s'imagine déjà que ça va être la fête à la maison. Il reste un homme après tout. Tu poses donc des limites. Mais en vain car il ne cesse de trouver des excuses." Tu sais que je peux revenir sur ma décision. " Ou pas parce que quand t'as une idée en tête, tu la gardes jusqu'au bout." Je crois qu'on manque pas d'exercices mais si tu le dis. " T'as peur qu'il te fasse revisiter tout le kamasutra à vos risques et périls mais bon c'est vrai que ça peut faire passer le temps. Tu lui voles un baiser parce qu'il le mérite après le choc émotionnelle que tu lui as fait vivre." Je suis pas encore enceinte mais on peut le fêter en avance. " dis-tu alors que tes yeux dérivent dangereusement vers la bouteille de Champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nevalek

• J'me souviens de la première fois que j'ai vu Quincy. C'était assez... Étrange en fait. Sur le coup, je n'arrivais pas à réaliser que ce petit être, que cette petite chose sortait de moi en fait, du moins, il est sorti de Neva, mais vous voyez ce que je veux dire. J'ai pas tout de suite compris qu'on avait crée quelque chose, que le fruit de notre amour avait engendré la vie. C'est à la fois assez étrange, mais si simple. Il était à moi, c'était mon fils, c'était nous qui l'avions fait, et il allait grandir, plus les années allaient passer, et plus il grandirait, jusqu'au jour ou il quittera le domicile familiale, le jour ou il décidera de voler de ces propres ailes. J’espère que je serais vieux et que j'aurais eu le temps de lui apprendre quelques trucs utiles sur la vie, j’espère que j'aurais été un bon père, qu'il ne me détestera pas. C'est pas simple de s'occuper d'un enfant, surtout quand c'est le premier et que vous ne savez pas comment vous y prendre, toute votre vie change, tout n'est plus pareil, tout est plus beau, et ça, même si au début vous êtes souvent réveillé les nuits. C'est la création, la vie, l'héritage, la suite... Est-ce que j'étais prêt à avoir un deuxième enfant ? Je ne sais pas, j'pense que oui, à vrai dire, pour le moment on se débrouille pas trop mal, on est pas les pire parents du monde, alors j'pense que c'est faisable, je pense qu'on va pas se chier, et puis, être fils unique, c'est bien, mais c'est chiant. Alors ouais, lui faire un frère ou une sœur pourrait être pas mal. "Tu reviendras pas sur ta décision... Si tu me le dis c'est que t'en as envie, donc tu vas pas changer d'avis comme ça..." Et ouais, elle était grillé, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, c'était trop tard, la bombe était lâché, et je savais ce que j'avais à faire à partir de la rentrée. Me volant un baisé, elle proposa qu'on fête la nouvelle même si elle n'était pas encore enceinte. J'voyais bien que ces yeux se dirigeait en direction de la bouteille de champagne, mais, j'avais envie de continuer de la taquiner un peu, du coup, je fis comme si je n'avais pas bien compris la proposition. "Tu parles du champagne ou d'autre chose là?" Elle a l'habitude de mes conneries, j'vais pas changer maintenant, c'est trop tard je pense. • 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu prends parfois des décisions sur un coup de tête, mais celle que d’agrandir ta famille a été mûrement réfléchi. C'est pas quelque chose à prendre à la légère. Bon il est vrai que concernant Quincy, vous avez été pris au dépourvu mais ça c'est bien passé au final. Il est heureux. Vous êtes heureux. C'est tout ce qui compte. Alors oui c'est sans doute le moment idéal pour lui offrir un petit frère ou une petite soeur. Une fille ce serait bien ouais. Tu t'imagines déjà lui acheter des milliers de robes et l'emmener à son cours de danse mais on en est pas encore là hein. Même si penser à toutes ces petits choses, à ses futurs moments te donnent encore plus envie. Il est loin cet accouchement où tu as dit qu'il était hors de question que tu revives tant de douleur une deuxième fois. Mais c'est avant de savoir toutes les joies qu'être mère peuvent vous procurer. Comme quoi un enfant peut vous faire tout oublier. Au vu des idées saugrenues de ton mari, tu le menaces de revenir sur ta décision sauf qu'il sait parfaitement que quand t'as quelque chose en tête, tu changes pas d'avis." Ouais je suis bornée je sais. " Il en a déjà fait les frais à plusieurs reprises mais cette fois-ci c'est pour une bonne raison. Etre une tête de mule ça a du bon parfois. Tu lui proposes un verre mais voilà qu'il pense à autre chose." Du Champagne évidemment. C'est pas mon genre de te sauter dessus comme ça. Je ne suis pas une sauvage moi. Puis faut bien que je fasse des réserves d'alcool en prévision. " L'excuse par excellence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Nevalek

• J'avais encore du temps devant moi, j'avais encore plusieurs mois, même une année minimum, avant d'être père pour la seconde fois. Mais, j'me disais qu c'était possible, que j'allais pas couillé. Je sais pas si j'étais prêt, j'pense pas que tu puisses être prêt pour devenir père, et ça même si tu l'as déjà été. Je pense plutôt que tu penses être prêt, et que le moment venue tu te retrouves comme un con, mais, ça vient tout seul, c'est l'instinct paternelle, l'envie de protéger sa progéniture, comme des animaux en fait. Bon okay, la comparaison n'est pas la plus belle que vous avez pu entendre durant toute votre vie, mais c'est assez ressemblant, regarder les animaux, tu t'attaques à leurs petits, tu te fais bouffer, nous les humains c'est à peu prêt pareil. Donc oui, je pense être prêt pour redevenir père, sans pour autant l'être. C'est assez compliqué, un gosse ça demande du travail, mais, j'pense que si Neva se sent prête, je dois l'être aussi. "Pour mon plus grand plaisir cette fois ci..." Habituellement, c'était pas pour mon plus grand plaisir, mais là, des parties de jambes en l'air illimité, franchement, qu'est-ce que je peux demander de plus ? Moi ça me va complètement, limite j'ai envie qu'on fasse un saut dans le temps et qu'on arrive direct à début septembre, rien à foutre des deux mois de vacance et de mon anniversaire, j'me met en arrêt une année moi aussi et c'est partie. "Tu devrais être une sauvage des fois alors. [...] Et là t'es en train de me dire que t'as prévu d'en profiter avant de tomber enceinte et de boire pour boire ? Mon pauvre futur enfant qui va être conçu sous l'emprise de l'alcool..." Je la regardais avec une tête de désespéré, sans pour autant refuser en fait, cette phrase avait été dite tout en attrapant des verres pour y servir du champagne et lui tendre. Qu'elle boive tant qu'elle peu encore, car moi, j'aurais pas ce problème là. Un mec, ça tombe pas enceinte. • 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)