Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5

Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui que de Oxford.
Jax est pas du genre a cacher des choses. Elle parle volontier de sa vie. XD rien a voir avec Thiago Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme tu as dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens Meg a pas de confidente, ça te dit ? Au vu de ce que j'ai proposé cela me parait tip top Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks a écrit:
Genre je suis en train de me faire ridiculiser maintenant ?
Et bien non, figure-toi ce n'est pas que du classique, il aime beaucoup le rock le petit Windsor, mais ça pourrait être bien de partir sur la base du classique, où elle pourrait le casser à propos de ça. Je suis d'accord, même si je ne t'aime pas pour ça
Par contre, je pense qu'il va te mettre le grappin dessus le petit, sachant qu'elle est nature et honnête, s'il apprend son histoire, je pense que pour être si proche d'Ariel, il n'est pas con c'est que la relation est bien mais comme elle a fait des conneries, si elle en fait à Harvard, je le vois bien la réprimander elle-aussi, après tout, il n'y a pas qu'une qui doit prendre
Bon c'est un peu nul, tu peux me le dire mais je pensais que ça pouvait être sympa

Tsss elle va lui sortir en pleine tronche qu'il est pas ni son frère ni son père tu vas voir :giggle:

Mais s'il aime le rock, elle pourrait l'apprécier sauf s'il tente de la gronder dès qu'elle entraine sa soeur dans ses betises alors qu'Ariel est totalement pour Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 1881463262

N'empêche, je trouve que ça pourrait être pas mal comme lien, non ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah s'il tente de jouer les grands frères avec Megan, il va s'en plein la tronche que ce soit le frère d'Ariel ou non Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 1881463262

Et ouais à voir en rp moi je dis Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Oh génial Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 3997999705 Tu pourrais être la sienne aussi Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, quand tu veux pour un topic Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks a écrit:Bah s'il tente de jouer les grands frères avec Megan, il va s'en plein la tronche que ce soit le frère d'Ariel ou non Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 1881463262

Et ouais à voir en rp moi je dis Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 3997999705

T'es pas gentille avec lui :hanhan:
Oh oui Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor : si tu savais ce qu'elle fait subir à son paternel Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 1881463262
Et puis d'abord c'est la vérité Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 5 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)