Genre je suis en train de me faire ridiculiser maintenant ? Et bien non, figure-toi ce n'est pas que du classique, il aime beaucoup le rock le petit Windsor, mais ça pourrait être bien de partir sur la base du classique, où elle pourrait le casser à propos de ça. Je suis d'accord, même si je ne t'aime pas pour ça Par contre, je pense qu'il va te mettre le grappin dessus le petit, sachant qu'elle est nature et honnête, s'il apprend son histoire, je pense que pour être si proche d'Ariel, il n'est pas con c'est que la relation est bien mais comme elle a fait des conneries, si elle en fait à Harvard, je le vois bien la réprimander elle-aussi, après tout, il n'y a pas qu'une qui doit prendre Bon c'est un peu nul, tu peux me le dire mais je pensais que ça pouvait être sympa
Tsss elle va lui sortir en pleine tronche qu'il est pas ni son frère ni son père tu vas voir :giggle:
Mais s'il aime le rock, elle pourrait l'apprécier sauf s'il tente de la gronder dès qu'elle entraine sa soeur dans ses betises alors qu'Ariel est totalement pour
N'empêche, je trouve que ça pourrait être pas mal comme lien, non ? :love2: