Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii
Reste plus qu'à trouver une super idée à faire au SB Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je ne joue pas de fille non plus. Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 3997999705

Voilà pour Gabi : Ses parents étaient de très grands chimistes avant de voir que leur découverte faisait en sorte que les utilisateurs deviennent aveugles - Il est originaire de Colombie et à vécu là-bas - Sa mère à quitter son père à cause de son ambition pour la chimie - Elle a reprit une vie tranquille avec Gabriel - Il vit entre la maison modeste de sa mère et le palace de son père - Il ne veut pas être chimiste, mais poursuit ses études dedans pour faire plaisir à son père - Il est homosexuel - Il aime faire la fête - Il est loin de se laisser faire, très grande gueule - Il est très sérieux dans ses études malgré qu'il n'apprécie pas ce qu'il fait - Il veut rendre son père fier - Il ne parle plus vraiment à son père à cause de son comportement envers lui - Il n'aime pas ce qui touche aux fraternités - Il est très égoïste, il déteste partager les avantages que son père lui apporte - Il peut être vu comme un garçon avec une grosse tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà ils s'entendent pas tous les deux avec leur paternel, après Megan a vécu avec ses deux parents mais fait ses conneries pour faire chier son paternel qui la flique trop depuis ses 12 ans mais un peu aussi pour profiter de sa jeunesse (elle fume pas mal de clopes et de joints / se drogue assez rarement et en petite dose)

Tu crois qu'ils pourraient être des meilleurs amis malgré leurs différences ? Il est là depuis longtemps et il étudie quoi sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pense qu'ils peuvent être meilleurs amis ce serait une amitié vraiment original comme ils ont beaucoup de différence dans leur façon d'être. Il étudie la chimie en maj et la physique en min, et il est là depuis trois ans. Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 1881463262
Rien à voir avec Megan en effet, elle c'est la musique et la photo son truc x)
Après Megan fait des conneries pour faire chier le paternel mais elle est pas si conne qu'elle peut le laisser paraitre, elle est même assez intelligente et mature (ses parents sont pas riches en même temps x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement deux mondes parallèles. Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 1946740601
Mais je me disais que Gabi pourrait la pousser à travailler un peu plus dans ses études, en faisant comme son père avait pu lui faire, et que justement Megan lui fait la remarque à chaque fois. Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan a toujours eu de bonnes notes même sans trop travailler alors Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 166564858
Son seul souci était son comportement car elle est la première dans les conneries Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 1881463262
Mais pourquoi pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois! Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 3997999705
Donc on part sur ça, du moins si ça te va ? Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ils parlent de tout comme des meilleurs amis de toute manière, il va pas passer son temps à l'engueuler, elle a déjà le cousin pour ça Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 2157042859
Si tu as une idée de rp pour le sb, je prends x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y réfléchis et je t'envoie un mp quand j'aurais une petite idée ! Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)