Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks a écrit:Il compose des mélodies mais quoi ? Du classique ?
Megan compose ses propres musiques (pop, rock entre autres)
Peut être qu'ils pourraient se connaitre par hasard grâce à la musique, même si c'est du classique faut s'attendre à un pic de la part de Meg' et apprendre par la suite qu'ils ont Ariel en commun ?
Elle se donne aucun genre elle, elle est nature et honnête, elle sait pourquoi elle fait autant de conneries, même si elle tente de se raisonner un peu en ce moment (depuis ses 12ans elle est en crise d'ado pour faire chier son paternel qui est flic et qui a fait d'autres enfants avant de connaitre sa mère )
Genre je suis en train de me faire ridiculiser maintenant ?
Et bien non, figure-toi ce n'est pas que du classique, il aime beaucoup le rock le petit Windsor, mais ça pourrait être bien de partir sur la base du classique, où elle pourrait le casser à propos de ça. Je suis d'accord, même si je ne t'aime pas pour ça
Par contre, je pense qu'il va te mettre le grappin dessus le petit, sachant qu'elle est nature et honnête, s'il apprend son histoire, je pense que pour être si proche d'Ariel, il n'est pas con c'est que la relation est bien mais comme elle a fait des conneries, si elle en fait à Harvard, je le vois bien la réprimander elle-aussi, après tout, il n'y a pas qu'une qui doit prendre
Bon c'est un peu nul, tu peux me le dire mais je pensais que ça pouvait être sympa
Ariel E. Windsor a écrit:@Elliott C. Windsor C'est @Megan Forks Brook et moi qui cherche casper et c'était mon idée (me chicane pas si ça tourne mal ok :P tu vas me venir me chercher au poste de police en si jamais ?) Ennuyeux juste devant moi !!! c'est trop injuste ça XD
Je pense que la boite de chocolats, je vais la reprendre
Tu passeras la nuit au poste, s'il arrive quelque chose et tu auras une grande engueulade, que j'apprenne pas que tu t'es mise dans une situation délicate
Non je suis gentil avec toi voyons c'est elle qui a dit que j'étais ennuyeux, donc ouais si on considère que te surveiller H24 et te faire arrêter tes bêtises, c'est être ennuyeux alors je le suis
(Invité)