Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMegan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks a écrit:Il compose des mélodies mais quoi ? Du classique ? Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1881463262
Megan compose ses propres musiques (pop, rock entre autres) Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1616978029
Peut être qu'ils pourraient se connaitre par hasard grâce à la musique, même si c'est du classique faut s'attendre à un pic de la part de Meg' et apprendre par la suite qu'ils ont Ariel en commun ? Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1616978029

Elle se donne aucun genre elle, elle est nature et honnête, elle sait pourquoi elle fait autant de conneries, même si elle tente de se raisonner un peu en ce moment (depuis ses 12ans elle est en crise d'ado pour faire chier son paternel qui est flic et qui a fait d'autres enfants avant de connaitre sa mère Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 927261665)

Genre je suis en train de me faire ridiculiser maintenant ? Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1656754111
Et bien non, figure-toi ce n'est pas que du classique, il aime beaucoup le rock le petit Windsor, mais ça pourrait être bien de partir sur la base du classique, où elle pourrait le casser à propos de ça. Je suis d'accord, même si je ne t'aime pas pour ça Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 166564858
Par contre, je pense qu'il va te mettre le grappin dessus le petit, sachant qu'elle est nature et honnête, s'il apprend son histoire, je pense que pour être si proche d'Ariel, il n'est pas con c'est que la relation est bien mais comme elle a fait des conneries, si elle en fait à Harvard, je le vois bien la réprimander elle-aussi, après tout, il n'y a pas qu'une qui doit prendre Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 3406960028
Bon c'est un peu nul, tu peux me le dire Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1779901633 mais je pensais que ça pouvait être sympa Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 2511619667

Ariel E. Windsor a écrit:@Elliott C. Windsor C'est @Megan Forks Brook et moi qui cherche casper et c'était mon idée (me chicane pas si ça tourne mal ok :P tu vas me venir me chercher au poste de police en  Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 2442039969 si jamais ?) Ennuyeux juste devant moi !!! c'est trop injuste ça XD

Je pense que la boite de chocolats, je vais la reprendre Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 166564858
Tu passeras la nuit au poste, s'il arrive quelque chose et tu auras une grande engueulade, que j'apprenne pas que tu t'es mise dans une situation délicate Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 3406960028
Non je suis gentil avec toi voyons Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1779901633 c'est elle qui a dit que j'étais ennuyeux, donc ouais si on considère que te surveiller H24 et te faire arrêter tes bêtises, c'est être ennuyeux alors je le suis Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je suis en train de me faire ridiculiser maintenant ?
Et bien non, figure-toi ce n'est pas que du classique, il aime beaucoup le rock le petit Windsor, mais ça pourrait être bien de partir sur la base du classique, où elle pourrait le casser à propos de ça. Je suis d'accord, même si je ne t'aime pas pour ça
Par contre, je pense qu'il va te mettre le grappin dessus le petit, sachant qu'elle est nature et honnête, s'il apprend son histoire, je pense que pour être si proche d'Ariel, il n'est pas con c'est que la relation est bien mais comme elle a fait des conneries, si elle en fait à Harvard, je le vois bien la réprimander elle-aussi, après tout, il n'y a pas qu'une qui doit prendre
Bon c'est un peu nul, tu peux me le dire mais je pensais que ça pouvait être sympa

Tsss elle va lui sortir en pleine tronche qu'il est pas ni son frère ni son père tu vas voir :giggle:

Mais s'il aime le rock, elle pourrait l'apprécier sauf s'il tente de la gronder dès qu'elle entraine sa soeur dans ses betises alors qu'Ariel est totalement pour Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 3997999705 J'aimrais bien un petit lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la version féminine de Thiago Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1881463262
Yep t'as une idée ou pas du tout ?
Mais déjà elles ont la musique en commun Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1616978029

PS : oublie pas le rp avec Thiago hein Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment la seule chose qu’ils ont en communs, c’est la joueuse :y :
J’ai cru comprendre que ton perso avait été à oxford l’an passé ? Elles auraient pu s’y rencontrer là-bas puisqu’elle vient aussi de Oxford University.
PS : non promis j’oublie pas, je me met à jour très bientôt 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais enfin Megan n'a été qu'au lycée à Oxford, elle est née dans la ville et y a toujours vécue, elle n'a jamais été à l'université d'Oxford Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1616978029 C'est Harvard sa première fac Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1881463262

Mais sinon elles ont la musique aussi en commun vu que Megan compose, chante, joue de la guitare à ses heures perdues, étudie la musique quoi Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax y a veccu deux ans quand meme Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est d'où en Angleterre sinon ? Elle était à Oxford pour ses années de lycée ou juste à l'université d'Oxford depuis ses 18 ans du coup je pense ? Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1616978029

Parce qu'elles auraient carrément pu se connaitre à Oxford vu que Meg' trainait avec plus vieux qu'elle et qu'elle avait un groupe à l'époque avec deux meilleurs potes (et elles ont qu'un an d'écart en plus) Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax etait dans un pensionnat dans un trou paumé. Elle a pas vraiment fini le lycee a cause de sa grossesse. Mais elle a fait deux an duniversite a Oxford. Elle a un an de retard. En septembre elle fera 21 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc elles peuvent se connaitre que via Oxford quoi ? Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 1616978029
Comme Meg' avait des potes étudiants à la fac, elle trainait pas mal en dehors du lycée sur le campus pour faire des conneries ou pas Megan ou la petite chieuse anglaise en puissance - Page 4 166564858 donc elles auraient pu se connaitre via un ami commun et Meg' pourrait être une des rares à savoir pour l'histoire de Jazz (elle est peut être stupide avec ses conneries la Meg' mais elle reste une jeune femme sensible et intelligente), surtout que Meg' cache un secret aussi en lien avec son ex et premier amour x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)