Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Bande de pote, ennemis...etc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa E. Droski a écrit:Oui son père et le mien sont des cousins.Alors oui, tu peux me dire à quel degré Isaac est cousin avec Oks'?

La mère d'Oksanna est la soeur de la mère biologique d'Isaac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch Désolée de répondre que maintenant, donc en fait au final ils sont des genres de cousins par alliance (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 4 166564858 (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 4 1881463262 Alors, je me disais qu'on pouvait tout de même garder la rencontre de départ même qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux au Spring Break, rien de poussif mais, une genre de drague légère entre eux, voir un baiser quelque chose de trouble. Du coup, ça mettrait une forte gêne, le jour où Sanaa et Isaac découvriront leur lien familial? (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la même idée (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 4 3997999705
Ça peut être intéressant à jouer la confusion et tout ce qu'il se passe après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 4 166564858 C'est parfait alors on part sur ça, d'ailleurs je t'ai répondu au Spring Break donc on peut partir de ce voyage là pour jouer ce lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu je vais aller répondre d'ailleurs :)
Je pense que c'est une bonne idée aussi de choisir ce voyage là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)