Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Bande de pote, ennemis...etc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 3997999705 elle lui rentre dedans, de la ils font vite fait connaissance, puis se revoir pour prendre un verre et fin (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 2157042859 peut-être que Charlie aurait pu l'embrasser ce soir la, après avoir trop bu et du coup ça aurait jeter un léger froid entre eux et elle l'aurait évité depuis (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui bonne idée :o Isaac il savait plus où se mettre, ni quoi faire d'ailleurs et il l'aurait laissé partir car il était un peu perdu (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 3997999705 Et là quand ils se revoient au SB c'est le gros malaise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie se demanderait du coup si elle craquerait vraiment pour lui, ou si c'était simplement l'alcool qui l'avait poussé à l'embrasser (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 3997999705
Du coup il nous faudra un rp au SB face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se poseraient des questions aussi et ça lui trotterait dans la tête. Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le commence, si t'as le temps (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, on prend quoi pour le contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ...jai pas encore lu les annexe du SB mais peut-être qu'ils pourraient avoir une chambre d'hôtel côte à côte et de croiser en sortant ? (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas et du coup ils pourraient aller quelque part après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui du coup après le malaise, ils pourraient partir se boire un verre ou aller à la plage ensemble (F/M) Bande de pote, ennemis...etc - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas la plage, je pense que les cocktails ils en auront assez mdr
Tu veux que je le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas