Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Bande de pote, ennemis...etc
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Bande de pote, ennemis...etc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Voilà un petit descriptif de son histoire:
Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste ♦ Il est tombé amoureux de Sally après que cette dernière lui ait proposé d'être le père de son enfant ♦ Il a eu sa première fois avec elle mais il a été énormément déçus qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle tombe enceinte ♦ Petit à petit Isaac commence à tomber dans l'alcool et peut-être la drogue aussi ♦ Il est allé chez les Dunster mais finalement n'est pas resté très longtemps

Et de son caractère aussi:

Souriant ♦ Réservé ♦ Aimable ♦ Triste ♦ Avenant ♦ "Timide" ♦ Blagueur ♦ Boudeur ♦ Séduisant ♦ Fragile ♦ Rigoureux ♦ Influençable ♦ Courageux ♦ Maladroit ♦ Cultivé ♦ Jaloux ♦ Généreux ♦ Rancunier ♦ Travailleur

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) peut importe
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) infini
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je recherche de tout à vrai dire car je veux renouveler mes liens un peu et faire bouger Isaac, donc je suis ouverte à toute proposition, que ce soit pour le spring break ou autre :)
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi i want ! hanwii

Je suis ouverte à toutes propositions ou presque (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :rvmp:
T'as un lien en particulier que tu cherches ou on cherche ensembles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, vu que ma petite Sage vient de débarquer à Harvard, y'a genre trois mois (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1616978029
Tout est possible, j'ai pas vraiment d'idée parce que je recherche absolument de tout donc (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1881463262 T'as libre choix (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 2474380249

Tu verrais plus du positif, négatif ou ambigue déjà ? (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Céline m'a redirigé ici (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3997999705 elle joue les entremetteuses (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 2157042859
Je cherche des liens plutôt ambiguës, possiblement romantique (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1365124802 Donc à voir si ça peut coller entre eux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:Alors, vu que ma petite Sage vient de débarquer à Harvard, y'a genre trois mois  (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1616978029
Tout est possible, j'ai pas vraiment d'idée parce que je recherche absolument de tout donc (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1881463262 T'as libre choix (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 2474380249

Tu verrais plus du positif, négatif ou ambigue déjà ? (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3850463188

Pourquoi pas négatif, j'en ai pas beaucoup encore

Charlie A. Harrington a écrit:Céline m'a redirigé ici (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3997999705 elle joue les entremetteuses (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 2157042859
Je cherche des liens plutôt ambiguës, possiblement romantique (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1365124802 Donc à voir si ça peut coller entre eux Vic

Oui c'est vrai (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1881463262
Ca tombe bien c'est ce que je recherche (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu un peu la description de Isaac et franchement je pense que ça pourrait coller (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3997999705 après c'est à voir au feeling aussi, en rp comment ça se passe et tout (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 152426858
T'aurais une idée pour leur rencontre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:J'ai lu un peu la description de Isaac et franchement je pense que ça pourrait coller (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3997999705 après c'est à voir au feeling aussi, en rp comment ça se passe et tout (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 152426858
T'aurais une idée pour leur rencontre ? Vic

Oui bien sure, ça va pas se faire de suite :)
Es-ce que Charlie est au Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle y est (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 152426858
Après je m'étais dis qu'ils auraient pu se rencontrer avant ça, histoire qu'on ne galère pas à les faire se rencontrer tu vois ? (Enfin perso je trouve que c'est le genre de rp un peu chiant à jouer (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 3997999705 ) ils pourraient s'être rencontre avant et se retrouver au SB (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (F/M) Bande de pote, ennemis...etc 1616978029 Peut-être qu'ils se seraient rencontrés lorsque Isaac allait voir son psy à l'hôpital ? Pas top comme rencontre mais ils auraient put se foncer dedans ou quelque chose dans le genre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)