Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn gars, deux filles. PV. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Un gars, deux filles. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gars, deux filles
Bonaventure & Summer & Amanda


Si c’est pour voir deux fous copuler c’est pas la peine ma poule ! » Dis-je tout en roulant les yeux une fois à droite et une fois à gauche, écoutant ce que Summer disait par la suite, me proposant un plan B. « C’est encore pire ! Je ne veux pas qu’on m’arrache la tête ! » Riais-je tout en supposant qu’Andrea était jalouse et c’est ce que Bonaventure nous confirma par la suite. « Je prends l’option C, C comme Carlisle… » Répondis-je tout en riant encore légèrement. Notre ami ajouta que tout le monde n’était pas aussi pervers que Paris et elle, ce à quoi, je me mis à rire tout en déplaçant ma main devant la bouche. « Oh lala, ça doit y aller entre vous… » Ajoutai-je, imaginant tout et rien à la fois, venant des deux partenaires. « Oui, il a assuré » répondis-je à mon amie tout en souriant. « Je te raconterais. » Ajoutai-je lorsqu’elle me dit qu’elle allait me bombarder de question. Puis Bonaventure intervint tout en me disant que j’avais le droit de la bâillonner si je ne voulais pas parler de Carlisle. « Oh ne t’en fais pas, j’ai une technique pour la faire taire ! » dis-je tout en rigolant, n’avouant pas tout de suite de quoi il s’agissait.

Puis, dans la voiture, Summer commença à prendre des photos de nous. Ce n’était pas que je n’aimais pas cela, mais je n’aimais pas le fait de ne pas être totalement prête et apprêtée pour faire la pose sur les clichés. C’est la raison pour laquelle je me mis à cacher mon visage dans mes mains tout en disant à mon meilleur ami: « Dans le coffre ! » Puis, lorsqu’il commenta sur le fait qu’il n’était pas mal réveillé, je redressai la tête pour dire : « Je suis réveillée aussi ! Mais j’ai la tête du matin quoi… » Je me recachai ensuite pour ne pas à avoir à me faire photographier.


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– UN GARS, DEUX FILLES –

amanda, Bonaventure & Summer.

Bon j’avais fait des propositions de partage de Chambre pour égayer les nuits d’Amanda, mais je me doutais bien que cette dernière allait s’en plaindre. Je rigolais dans mon coin et en plaisantant je répondais à ma blonde adorée : « Rhhoooo, tu vois même quand on te fait des propositions, tu préfères rester seule dans ta chambre ! », mais lorsqu’elle évoquait l’option C comme Carlisle, je reconnaissais à la fois la justesse de l’appellation du plan, et le contenu de ce dernier : « Oooohhh joli ! T’as raison, l’option C est bien plus intéressante pour toi ! » Avant de très vite devoir me défendre d’être perverse : « Perverse ? Moi ?! Je suis innocente comme….comme…euh… » Je cherchais une comparaison valable qui me représenterait au mieux, mais dans le fond tout le monde savait que ça ne servait à rien, j’étais déjà grillée : « Et puis pourquoi tu penses qu’on est pervers lui et moi ?! » Demandais-je simplement en croisant les bras, avec une moue un peu boudeuse pour donner l’impression que j’étais vraiment offusquée par les paroles de mon ami, qui lui ne s’étalait pas plus que ça sur son voyage… « « On a visité le pays »…c’est tout ce que tu trouves à dire ? Pas un seul petit truc croustillant, rien ?! » Bon sang, mais que fallait-il faire pour avoir un petit peu de distraction en ce jour si particulier ! Moi je me sentais heureuse et pousser des ailes, et j’avais besoin de savoir que c’était le cas aussi pour mes amis ! Mais c’est deux têtes de mules ici présente jouaient les discrets et timides. Finalement, je levais les bras au ciel et capitulais « Bon Okay, j’ai compris ! Laissez-moi passer pour la perverse, accro à mon mec ! ... J’m’en fiche ! Je suis sûre que vous n’êtes pas mieux que moi ! »  D’ailleurs, j’allais faire une remarque sur l’idée lancée de me bâillonner mais là encore, on allait me dire que c’était moi qui avait l’esprit mal placée ** Bah un peu quand même, hein ?! ** Pourquoi t’es jamais de mon côté, toi ??

On pénétrait finalement dans la voiture, et pour immortaliser ce moment de ma courte vie qui comptait énormément pour moi, je mitraillais mes deux amies avec mon appareil alors que Bonaventure proposait de m’assommer, bien vite accepter par Amanda qui voulait me mettre dans le coffre : « Bande d’ingrats ! » Déclarais-je avant de rire, avant de répondre en premier lieu à Bona, puis à Amanda ensuite : « Je sais bien que t’es réveillé ! Toi, c’est la tête de bienheureux qui te caractérise : tu sais le visage du gars qui dit « je suis amoureux et je souris tout le temps ! » Bah c’est ta tête, là ! » Déclarais-je en continuant mes clichés sur sa pomme avant de m’intéresser à la blonde : « Ooohhh, enlève-moi ses mains, princesse ! Fais-moi plaisir s'il te plaît, ou je boude toute la journée… » Et croyez-moi, me faire bouder aujourd’hui, ce n’était vraiment pas une bonne idée. Non…Pas en ce jour du 9 mars 2016


©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Amanda, Summer & Bonaventure
Bonaventure n’était pas le plus à l’aise dans cette conversation typiquement féminine surtout quand il s’agissait des rapports sexuels d’untel ou d’untel. Pour un peu, il en aurait détourné la tête pour rougir tranquillement dans son coin. Oui, le métisse était un homme très pudique sur sa vie intime voire sur sa vie privée. Bien souvent, on lui reprochait de ne jamais se dévoiler, de toujours tout cacher mais peu de personnes comprenaient qu’il était tout simplement très timide et pudique. « Parce que tu oublies bien trop souvent que j’ai rencontré son frère cadet et qu’il s’est plains à moi du bruit que vous faisiez tous les deux car sa chambre est juste à côté de la vôtre » taquina-t-il Summer en retour avant de se tourner vers Amanda. « Alors vous avez franchi un nouveau pas dans votre relation ? » lui demanda-t-il curieux au sujet de Carlisle. Il espérait vraiment que cet homme prenait soin de la jolie blonde. Summer revint à la charge et il éclata de rire. « Bon, si tu veux tout savoir, nous avons passé une nuit à la belle étoile et nous n’avons pas fait que dormir » lâcha-t-il comme information avant de rigoler de plus belle en la voyant bouder.

« Tu sais quoi Amanda, je crois que mademoiselle est un peu trop excitée parce qu’elle vieillit aujourd’hui… n’est-ce pas miss Wingfield » dit-il avant de tourner la tête vers Summer et lui de lui dire ENFIN : « Bon anniversaire à toi Summer ! Alors on devient vieille hein ». Il se moquait gentiment mais il savait que l’excitation de cette journée ne serait pas prête de retomber de sitôt. « En tout cas Amanda, si on arrive pas à la canaliser, le coffre est une très bonne idée »


electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gars, deux filles
Bonaventure & Summer & Amanda


J’étais en train de rire, Summer semblait offusquée par les paroles de Bonaventure et les voir se chamailler gentiment ainsi me rendait vraiment heureuse, paradoxalement.  Je savais que Summer était une vraie coquine, sauf qu’elle ne le montrait pas toujours et surtout pas à nous, ses meilleurs amis. J’avais pu apercevoir son côté tigresse lorsque l’on choisissait nos sous-vêtements ensemble mais il me semblait bien dur pour Bonaventure de se rendre compte de cette facette de notre meilleure amie. Néanmoins, nous étions tous les deux persuadés qu’avec Paris, ça devait y aller. « Innocente comme moi ? » Dis-je, le sourire aux lèvres, la main tendue sous le menton et l’air angélique. Finalement je les laissais parler entre eux, riant à chaque fois que les paroles étaient de mises. Ensuite, le jeune homme enchaîna sur ma relation avec Carlisle, me demandant si nous avions franchis un nouveau cap. Je me mis à rougir un petit peu, regardant ailleurs, gênée des révélations que j’allais faire, même si ce n’était vraiment rien, je ressemblais à une gamine à chaque fois que je devais parler de mes relations amoureuses. « Oui, on s’est embrassés, voilà… » Avouai-je tout en observant les réactions de mes deux amis.

C’était au tour de notre ami de passer aux confidences puisqu’il nous avoua lui-même par la suite qu’il n’avait pas fait que dormir avec Andrea, lors d’une nuit à la belle étoile. Je me mis à rire malicieusement mais n’ajoutai rien, voyant déjà bien que Bonaventure était gêné à ce niveau-là.
Je retirai mes mains lorsque Summer me le demanda pour qu’elle puisse me prendre en photo, même si la joie ne se lisait pas sur mon visage, je faisais un petit effort, juste pour ma meilleure amie. Après, Bonaventure commença à faire allusion à la vieillesse de notre amie commune et c’est à ce moment que je fis de gros yeux, commençant à me rendre compte que c’était l’anniversaire de Summer et que j’avais complètement oublié. –Meilleure amie en carton, bonjour- Je m’approchai du siège de ma meilleure amie et criai « Joyeux anniversaire !!! » Je souris et dis : « Tu as cru qu’on avait oublié hein ?! » Puis finalement je regardai dans le rétroviseur pour plonger mes yeux dans ceux de Bonaventure. « Tu penses que c’est chouette de passer son anniversaire dans un coffre ? »
 


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– UN GARS, DEUX FILLES –

amanda, Bonaventure & Summer.

Innocente comme Amanda ? Hmmmm… alors que mon amie me questionne sur le sujet, une moue perplexe se formait sur mon visage : « Amanda, personne ne peut être aussi innocente que toi ! » lui répondais-je finalement en mettant ma main devant elle pour cacher son visage qu’elle présentait ; j’étais consciente qu’à côté de ma meilleure amie, il était dur de se faire passer pour un ange ! C’était elle le petit ange. Quant à mon deuxième meilleur ami, il est clair que lui, j’avais envie de le traiter de démon : Monsieur était en train de me présenter comme une perverse avec Paris ! Bon okay, c’est vrai qu’en ce moment, je suis un peu…comment dire…très demandeuse. Mais de là à dire que je suis perverse ? « Tu oses croire les dires d’un gamin de 14 ans qui pique des magazines érotique et qui regarde des pornos, plutôt que de croire en l’innocence de ta meilleure amie ?...Bona, tu me déçois » argumentais-je bien que dans le fond, j’avais clairement envie de rire de moi, rien qu’en m’entendant me qualifier d’innocente et de joue les offusquées. « Au moins Amanda, elle fait semblant de me croire un minimum innocente tu vois ?! C’est juste qu’elle me compare à elle, alors forcément, je suis bien en dessous ! Mais elle rejette pas l’idée »

Et finalement, je continuais de feinter mon exaspération et mon mécontentement pendant qu’il s’imaginait déjà me mettre dans le coffre pour motif d’un surdosage de bonne humeur. J’y peux rien moi, si mon anniversaire avait bien démarré aux premières heures du réveil, et que l’idée de passer cette journée avec les gens qui m’étaient le plus cher, m’enthousiasmait. Alors finalement, je n’avais pas répondu à la menace de mes deux complices ! Moi je voulais immortaliser cette journée et personne n’allait m’en empêcher. Et alors que je terminais mes clichés et rangeait mon appareil photo, Bonaventure évoquait mon anniversaire le premier. Dès qu’il me le souhaita, mon regard s’illuminait d’un large sourire, alors qu’Amanda s’y mettait également. Franchement, j’irradiais de bonheur en cet instant ! « Merci mes amooouuurs ! Si vous saviez comme cette journée a super bien démarré !!!» leur répondais-je avant de finalement ajouter à leur petite commentaire : « Et personne ne me mettra dans un coffre !! » Euh, si y’en a une qui l’a fait ! « enfin si, mais il est pas dans cette voiture en ce moment, alors….c’est peine perdue les amis »


©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Amanda, Summer & Bonaventure
« J’avoue qu’elle n’a pas tort…. Tu es un véritable ange sur Terre Amanda » acquiesça Bonaventure avec un léger sourire, toujours partant pour taquiner ses proches et surtout la jolie blonde. Oh Summer n’allait pas en être privée non plus, elle aurait le droit à son lot de taquinerie. D’ailleurs, cela ne tarda pas à tomber car il se moqua légèrement de cette dernière notamment en relation avec son petit-ami. « Mais bien sûr… je suis un tel meilleur ami que je ne te préviendrai pas alors que ce dit gamin de quatorze ans à un enregistrement pour prouver ses dires et qu’il compte bien faire chanter son frère pour obtenir le droit à un scooter ou au moins à une motocyclette… Si j’ai bien compris, Paris a des relations dans le monde de la moto » rétorqua-t-il avec un grand sourire. C’était traite envers le pauvre Matthew mais sa loyauté était sans faille envers Summer bien qu’il était toujours aussi gêné en repensant à ce fameux enregistrement.

Finalement, l’ambiance détendue entre les trois amis continua de se prolonger et le métisse en profita pour souhaiter un bon anniversaire à Summer. Amanda enchaina directement et il lui fit un petit clin d’œil ayant parfaitement compris sa petite omission. Tant que la principale intéressée n’y voyait que du feu, c’était le plus important. « Justement, on ne sait pas ! Mais je sais pas toi Amanda, je sens qu’on va rapidement le savoir » rigola-t-il avant que cette dernière ne surenchérisse sur cette histoire de coffre. « Bon… on la garde avec nous mais c’est bien parce que c’est son anniversaire par contre faut que tu nous éclaires… Paris t’a mis dans le coffre d’une voiture une fois ? Rassure-moi, tu étais consentante ? N’empêche, vous allez me rendre chèvre avec vos conjoints respectifs ! Comment je peux faire pour m’assurer que vous êtes bien traitées ?! »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gars, deux filles
Bonaventure & Summer & Amanda



(J'ai plus d'aisance avec la 3ème personne en fait, alors j'espère que ça vous plait toujours autant. Je me remotive doucement les amies Un gars, deux filles. PV. - Page 2 1001568715 )
Alors qu’Amanda n’hésitait pas à parler de son innocence comme quelque chose d’indéniable, ses deux amis s’empressèrent d’acquiescer comme s’ils n’avaient pas conscience de la non-innocence de leur amie. La jeune blonde n’était pas la plus innocente des trois, loin de là même. Et malgré son air de petit ange, comme Bonaventure l’avait si bien dit, il y avait maintes et maintes raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas être qualifiée d’ « innocente ». Amanda sourit à leur réflexion, sans n’y ajouter rien du tout et les écouta parler, encore. « Bon, de toute évidence je ne suis pas mise dans la confidence ! Qu’est-ce qu’il se passe avec le « gamin de 14 ans » ? Vous parlez du frère de Paris ? Il a un enregistrement de lui et toi en train de… ? » Amanda regarda sa meilleure amie, pleine d’interrogation et se demanda si ce qu’elle avait déduit était la vérité. Amanda ricana quelque peu, sans se moquer, mais la situation était belle et bien drôle.

Amanda ayant omis l’anniversaire de sa meilleure amie, elle chérissait Bonaventure pour lui avoir fait rappeler, certes, à la dernière minute, mais il valait mieux tard que jamais. « T’inquiète pas pour moi Bonaventure, mon « conjoint » n’est pas vraiment mon conjoint, alors à part une histoire de baiser voler, tu n’auras rien de plous croustillant ! Par contre, Summer, toi tu as des choses à dire pour ta défense ? Parce qu’apparemment, ça y va les histoires farfelues avec ton chippendale. » Ria Amanda, elle cherchait simplement à mettre Summer mal à l’aise et elle pensait pouvoir y parvenir en parlant de son petit ami et de leur histoires à coucher dehors…


Fiche de CaptainBen ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– UN GARS, DEUX FILLES –

amanda, Bonaventure & Summer.

Malgré leur façon si particulière de vouloir me taquiner, j’avais décidé de ne pas me laisser influencer : mon humeur était au beau fixe depuis ce matin, et je voulais que le jour de mes 23 ans soit, ENFIN, un jour où j’appréciais de vieillir en compagnie de mes proches ; parce que pour la première fois, je me sentais sereine, en paix, et bien entourée.

« Je suis pas obligée de vous raconter si vous voulez pas hein ! Après tout, je peux très bien garder ça pour moi »  lançais-je bien que dans le fond je n’en pensais pas moins. J’avais tellement hâte de montrer ce que j’avais eu – et ce que j’avais dissimulé dans mon sac ce matin avant de partir – que je priais limite pour que mes amis acceptent de s’intéresser à ce début d’anniversaire. Finalement je ne te tenais plus et attrapais mon sac entre mes jambes pour l’ouvrir : « Non faut trop que je vous montre, c’est tellement adorable j’vous jure » je fouillais pour récupérer les dessins que j’avais délicatement pliées les uns avec les autres, pour les déplier soigneusement et expliquer le tout à mes deux meilleurs amis : « Ce matin, j’ai été réveillée avec le petit déjeuner au lit – rien que ça – et….dans sa valise, Paris avait caché les cadeaux que les enfants avaient prévu de me donner pour mon anniversaire !! » Les dessins dépliés je sortais ensuite le livre offert par Matthew et ajoutais « Un jour, Matthew était rentré de cours et m’avait trouvé en plein yoga dans le salon, je lui avais expliqué que je m’étais mis à ce ‘sport’ et il a apparemment décidé de me laisser me perfectionner dans ce domaine….à moins que » réfléchissais-je soudain en pensant à ce que Bonaventure venait d’expliquer à propos de Matthew et de ses « plaintes »… » À moins que ce soit un message subliminal par rapport à Paris et moi et nos… « Ébats » bah quoi ? Faut de la souplesse parfois !

J’haussais finalement les épaules et fit passer une partie des cadeaux à Amanda, tandis que je dépliais un ou deux dessins pour le montrer à mes amis, et surtout les brandir devant Bona pour qu’il est de quoi y jeter un œil sans trop dévier son regard de la route : « C’est trooopppp cchhhoouuppiiinnnoouuuu !! Je suis dingue de ces mômes ! » M’exclamais-je franchement tout en montrant à Bona le cadeau de  XX. « Oh et j’ai le droit à un weekend en amoureux dans le New Hampshire de la part de Paris !!! Je suis trop contente !!!!!!! » Finissais-je par dire en attrapant le p’tit ours en peluche qui accompagnait le fameux séjour en amoureux. « Il est pas trop mignon ?! » demandais-je en montrant l’ours bien qu’en fait, je parlais de Paris bien évidemment ! Je devais sans doute avoir l’air d’une gamine, mais peu importe, j’étais sur mon petit nuage !




©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Amanda, Summer & Bonaventure
« Tu as absolument tout compris Amanda ! Apparemment le petit frère compte faire chanter le grand afin de pouvoir dormir sur ses deux oreilles sans la douce voix de Summer » rigola Bonaventure en faisant un petit clin d’œil à son amie tandis que la principale intéressée farfouillait dans son sac pour en sortir tout un tas de papiers pliés depuis qu’ils lui avaient souhaité son anniversaire. « Laisse tomber Amanda, je suis pas certain qu’elle t’écoute, nous avons perdu Summer » rigola-t-il tout en continuant de rester les yeux fixés sur la route histoire de ne pas les envoyer dans le décor. C’est à ce moment là qu’un dessin lui fut présenter, Summer ayant décidée de leur montrer tous les cadeaux de la fratrie Maconahey. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était heureux de voir sa meilleure amie dans cet état. « Mais regardez-là, elle est totalement accro à son homme celle-là » s’amusa-t-il à lui dire en lui souriant un bref instant avant de retourner toute son attention sur la route. « En tout cas, tu as été gâtée… je me demande ce qui te fait le plus plaisir : le nounours ou le week-end ? » continua-t-il à la taquiner avant de s’adresser à Amanda. « A cause de lui, je me dis qu’il va falloir que je me montre inventif avec Andrea, des pistes de cadeaux ? »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gars, deux filles
Bonaventure & Summer & Amanda



Amanda se mit à rire lorsque Bonaventure lui expliqua l’histoire de la bande son enregistrée par le petit frère de Paris. C’était absolument hilarant compte tenu du fait que Summer et son petit ami avait une activité sexuelle certainement supérieure à la moyenne. « Oh nan, c’est pas vrai… C’est trop drôle ! » Répliqua-t-elle à son ami tout en pouffant de rire. Puis la jeune blonde remarqua que son double fouillait dans un sac, c’est à ce moment que Bonaventure déclarait que nous l’avions perdue. « Oui, plus que jamais je crois… » Curieuse, Amanda se rapprocha du siège de sa meilleure amie pour voir ce qu’elle pouvait bien sortir de son sac. « Oh naaaan, c’est trop mignon ! » Il s’agissait des cadeaux des frères et sœurs de Paris et Amanda fondait complètement devant tout ce qu’ils lui avaient offert. « Tu es vraiment gâtée. » Puis elle rit encore une fois en entendant Bonaventure. « Ne te moque pas, elle est follement amoureuse, c’est tout. » Dit-elle, un large sourire aux lèvres. « Je suis tellement nulle en idée cadeau… Pour ta copine, ça dépend du budget mais un restaurant en amoureux c’est mignon… Un repas fait par toi-même, aux chandelles, c’est aussi super mignon… Sinon, bijoux, accessoires… Les trucs classiques… Peut-être que tu pourrais trouver quelques choses par ici, d’un peu spécial ! On cherchera ensemble… »  


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)