Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Bonaventure & Summer & Amanda
Si c’est pour voir deux fous copuler c’est pas la peine ma poule ! » Dis-je tout en roulant les yeux une fois à droite et une fois à gauche, écoutant ce que Summer disait par la suite, me proposant un plan B. « C’est encore pire ! Je ne veux pas qu’on m’arrache la tête ! » Riais-je tout en supposant qu’Andrea était jalouse et c’est ce que Bonaventure nous confirma par la suite. « Je prends l’option C, C comme Carlisle… » Répondis-je tout en riant encore légèrement. Notre ami ajouta que tout le monde n’était pas aussi pervers que Paris et elle, ce à quoi, je me mis à rire tout en déplaçant ma main devant la bouche. « Oh lala, ça doit y aller entre vous… » Ajoutai-je, imaginant tout et rien à la fois, venant des deux partenaires. « Oui, il a assuré » répondis-je à mon amie tout en souriant. « Je te raconterais. » Ajoutai-je lorsqu’elle me dit qu’elle allait me bombarder de question. Puis Bonaventure intervint tout en me disant que j’avais le droit de la bâillonner si je ne voulais pas parler de Carlisle. « Oh ne t’en fais pas, j’ai une technique pour la faire taire ! » dis-je tout en rigolant, n’avouant pas tout de suite de quoi il s’agissait.
Puis, dans la voiture, Summer commença à prendre des photos de nous. Ce n’était pas que je n’aimais pas cela, mais je n’aimais pas le fait de ne pas être totalement prête et apprêtée pour faire la pose sur les clichés. C’est la raison pour laquelle je me mis à cacher mon visage dans mes mains tout en disant à mon meilleur ami: « Dans le coffre ! » Puis, lorsqu’il commenta sur le fait qu’il n’était pas mal réveillé, je redressai la tête pour dire : « Je suis réveillée aussi ! Mais j’ai la tête du matin quoi… » Je me recachai ensuite pour ne pas à avoir à me faire photographier.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)