Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn gars, deux filles. PV.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un gars, deux filles. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Amanda, Summer & Bonaventure
5ième jour. Visite du parc national avec ses deux Quincy préférées à savoir Amanda et Summer. Bonaventure ne les avait pas vu depuis début février : Amanda depuis leur randonnée et Summer juste avant qu’il ne s’envole pour le Maroc avec Dana. Il ne doutait absolument pas que ses deux amies allaient avoir beaucoup de choses à lui raconter mais également à lui demander. Les pauvres, il les avait plantés en beauté, avec pour seul sms : je m’envole en Argentine avec Andrea, je vous adore mes petits cœurs. C’est pourquoi, pour se faire pardonner, il leur avait ramené à chacune un petit cadeau de là-bas qui attendait sagement dans sa valise. Il leur donnerait le soir-même n’ayant pas voulu les charger inutilement durant la visite du parc.  Egalement en vue de se faire pardonner, il leur avait proposé cette petite sortie à trois et ce fut avec bonheur qu’il accueillait leur réponse positive. Ni une ni deux, il attendait aux pieds de l’hôtel que ces deux petites blondes préférées ne fassent leur apparition. « Hey ! Je crois que je suis le plus chanceux des hommes, être accompagné par de pareilles beautés » les salua-t-il de son sourire le plus chaleureux et heureux. Bonaventure les serra dans ses bras à tour de rôle avant de poursuivre. « Vous m’avez vraiment manqué ! » et c’était vrai. Il avait beau avoir pris des vacances en amoureux, il avait tout même eu des pensées pour elles. « Comment vous allez ? »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gars, deux filles
Bonaventure & Summer & Amanda

Il fallait absolument que je me dépêche, l’heure précisée était dix-heures et il était actuellement neuf heures et demie, le pire était que je venais tout juste de me réveiller : Mon réveil n’avait pas sonné. Je pris un sac à dos où j’enfournai rapidement de quoi me changer au cas ou et tout ce qu’il me fallait pour cette journée de découverte. Je m’habillai avec la même vitesse en enfilant un short kaki un débardeur blanc et une veste imperméable. Je chaussai mes pieds de grosse  chaussure de marche type timberland et attachai mes cheveux en hauteur, fabriquant ainsi un chignon coiffé/décoiffé. Je me fichais d’avoir l’air de quelque chose, de toute façon, je n’avais ni à plaire à Bonaventure ni à Summer, mes deux compagnons de galère pour le reste de cette journée qui s’annonçait très mouvementée.

Le sac sur le dos, j’attrapais de quoi petit-déjeuner rapidement, un bout de brioche tressée et sortis de ma chambre hâtivement, la refermant au passage. Je descendis les marches deux par deux et sortis de l’hôtel où je vis directement mes deux meilleurs amis. J’entendis Bona dire qu’il était le plus chanceux d’être accompagné de pareilles beautés… « Coucou ! Tu rigoles ? T’as vu ma tête ? Je suis encore dans mon lit… Désolée pour le retard ! » Il nous serra tour à tour dans ses bras et je me mis à l’agripper fortement avant de le lâcher. « Tu nous as aussi manqué petit fantôme ! » Rigolai-je avant d’embrasser avec la même ardeur la joue de Summer. « Bonjour ma belle ! » Lui souris-je avant de répondre à la question du métis. « Très bien ! Je suis en pleine forme et je suis super excitée à l’idée de partir avec vous ! » Leur dis-je en leur faisant bien ressentir tout mon engouement…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– UN GARS, DEUX FILLES –

amanda, Bonaventure & Summer.

Sortir du lit ce matin avait été dur ! Rectification : sortir du lit tous les matins, c’est dur ! Entre les câlins crapuleux et le fait d’avoir envie de rattraper des heures de sommeil, je faisais plus que traîner. Mais aujourd’hui était un jour spécial pour deux raisons. L'une d'entre elle : petite rando avec mes deux meilleurs amis !
Après un réveil "spécial" et romantique offert par Paris, je m’étais levée puis lavée-habillée, parée d’un pantacourt trekking beige, d’un débardeur gris et de mes Caterpillar, j’enfilais mon sac à dos de rando et me rendais au point de rendez-vous, accélérant le pas tellement j’étais pressée de voir mes amis ! J’arrivais en même temps qu’Amanda apparemment Bonaventure nous attendant déjà ! La remarque de Bonaventure me faisait sourire et bien qu’Amanda niait les faits en faisant remarquer qu’elle sortait à peine du lit, je ne pus m’empêcher de répondre « et alors ? Ça ne veut rien dire ! T’es belle même quand t’es pas réveillée ! » J’enlaçais alors mes deux amis, les embrassant bruyamment sur la joue, avant de claquer des mains à toute vitesse comme une gamine quand Amanda annonçait être super excitée à l’idée de partir avec nous pour une ballade !! « Je suis trop contente moi aussi !!! J’ai juste l’impression de vivre comme une pile électrique depuis 5 jours, mais tout va bien ! » Annonçais tout en me plaçant entre mes deux amis pour les enlacer chacun par l’épaule et de leur dire : « Depuis le temps que j’attendais qu’on se fasse un truc à trois ! » Bah quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?!

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Revoir Amanda et Summer était un réel plaisir et Bonaventure mesura combien ses amies lui avaient manqué depuis ces trois dernières semaines. Oh il ne regrettait absolument pas son escapade avec Andrea mais revoir les sourires de ses deux blondes adorées lui avait cruellement manqué. « Arrête, toutes les filles voudraient bien avoir ta tête au lever du lit » rigola-t-il et il était bien placé pour le savoir puisqu’il avait eu le droit à deux réveils en sa compagnie mais il n’était pas là pour lui rappeler ce genre de choses. « Tu vois, même Summer est d’accord avec moi » rigola-t-il, levant les mains en signe de bonne foi. Le métisse ne put s’empêcher de s’étouffer à la remarque suivante de Summer, cherchant à ne pas y voir le moindre signe de sous-entendu pervers mais ce fut plus fort que lui. « Excuse-moi… Mon esprit m’a joué des tours ! Moi aussi je ne suis pas mécontent que l’on se retrouve tous les trois… Alors mesdemoiselles, vous me suivez ? J’ai loué une voiture pour qu’on puisse se rendre là-bas sans encombre » dit-il en leur présentant à chacune un bras, tel un gentleman. « Alors ? Carlisle ? Paris ? Comment ça se passe ? »
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gars, deux filles

Bonaventure avait toujours le mot pour me faire sourire et c’est bien ce que je fis en le regardant. « Oh toi alors… » Lui dis-je sans trop rien rétorquer étant donné que je savais qu’il réussirait à avoir le dernier mot. Je soupirai quelque peu alors que Summer se mit à appuyer ses mots. « Oui bon alors j’aimerai avoir tout le temps la tête au fin fond de … Enfin bref… » Je me mis à rire toute seule, n’osant révéler la suite de ma phrase qui n’allait certainement pas être emplie de politesse. Puis Summer annonça que cela faisait longtemps qu’elle attendait que l’on fasse quelque chose à trois, certainement sans grandes arrières pensées puis j’entendis Bonaventure pouffer. Je me mis à réfléchir quelque peu sur la raison de ces rires étouffés et me mis moi-même à ricaner quelque peu, comprenant l’idée que le jeune homme avait dans la tête. « Oui, moi je suis on ne peut plus prête ! » Répondis-je alors qu’il nous demandait de le suivre. « Eh bien, j’ai passé une soirée avec Carlisle il y a deux jours… » Avouai-je tandis que Bonaventure nous avait demandé comment cela allait avec nos « amours ». Je me tournai quelque peu vers Summer pour lui demander : « Et avec Paris, alors ?! » En fait, j’avais un peu de mal à parler de la relation que j’avais avec Carlisle, alors, j’essayai de passer le sujet assez rapidement pour ne pas à avoir à répondre aux questions éventuelles de mes compagnons.  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– UN GARS, DEUX FILLES –

Bien heureuse de pouvoir passer les prochaines avec mes deux meilleurs mais, mon excitation était telle que mes mots sortaient bien avant que je n’ai le temps d’y réfléchir, et c’est sans m’en rendre compte sur le moment que j’avais parlé un peu trop ouvertement de mon envie de faire un truc à trois ! Amicalement bien sûr, mais j’avoue que ça portait à confusion ; entendre mes amis glousser me mettant sur la voie de ce malentendu « Oh oui bon, je n’ai pas dit les choses correctement ! Mais vous avez compris le principe hein ! » Et alors qu’on suivait le pas de Bonaventure ce dernier se lança très vites dans le sujet des amours ! Entendre parler de Carlisle me faisait sourire et c’est d’un geste vif que j’avais tourné la tête vers Amanda pour l’écouter la première nous parler son psy « Ah mais oui, j’ai cru voir que Mr le Psy avait réussi à s’immiscer dans le voyage… » Commentais-je en adressant un clin d’œil à la blonde : « Et ?...Bon sans nous donner des détails, parce qu’on voit bien que t’as pas trop envie de t’épancher sur le sujet : T’as as une bonne soirée ou pas ?! Sur une échelle de 1 à 10 ? » Demandais-je pour mieux parler de mon cas, et répondre à mon tour à la question de Bonaventure : « Avec Paris TOUT.VA.BIEN ! On profite de ses vacances pour se remettre de nos dernières émotions, et se retrouver tous les 2, non à 7 à la maison ! » Expliquais-je avant de m’intéresser un peu plus à notre ami Bonaventure « Mais c’est plutôt à toi qu’on devrait te demander comment ça se passe avec Andrea ?! C’est quoi ce voyage de dernière minute en Argentine que tu nous as fait ? »

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
La journée commençait bien si Summer partait dans des sous-entendus sensuels sans même y faire gaffe. Bonaventure songeait que cela n’allait pas être triste de voyager avec deux femmes à moitié réveillées. « Oui oui nous avons compris ! Décidément, vous êtes aussi réveillée l’une que l’autre… Il faut arrêter de veiller tard » les taquina-t-il. D’ordinaire, Bonaventure n’était pas le genre d’homme à faire de grandes taquineries sur la vie sexuelle des autres. C’était même un sujet qui avait tendance à le gêner énormément mais avec ses deux amies, c’était différent. Il se permettait des choses qu’en temps normal, il serait le premier à condamner. Bon, cela ne l’empêchait pas de rester assez prude dans le choix de ses mots, dans le fond, on ne changeait pas d’un claquement de doigts. « Je me demandais quand est-ce que tu allais me sauter sur le râble… tu es sûre que tu ne veux pas t’intéresser de plus prêt à Amanda ? Non parce que c’est important… Pour faire simple, on a passé quinze jours de rêve… Je suis complétement amoureux d’elle, vous pouvez pas savoir ! » leur confia-t-il de bon cœur, dissimulant juste ses propres doutes. Le métisse voulait d’abord en parler avec la principale intéressée et puis, aujourd’hui, la bonne humeur et la détente étaient de rigueur. La voiture chargée, Bonaventure se glissa derrière le volant et démarra une fois que tout le monde fut installé. « En route mauvaise troupe ! »
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un gars, deux filles

Veiller tard ? Je ne veillais JAMAIS tard, je n’avais personne avec qui le faire et Bonaventure était certainement mal placé pour dire ce genre de chose. J’étais quelqu’un de très fidèle au sommeil et il me fallait au minimum neuf heures de sommeil pour être en forme, alors je ne risquais pas de veiller tard. « Hey, moi j’ai personne avec qui veiller tard je te signale, du coup je dors très tôt, tout le temps. » Lui dis-je par simple piqûre de rappel. Puis, j’avais tenté d’éviter de parler de Carlisle et moi, ce qui ne fonctionna pas vraiment puisque ma meilleure amie me demanda, sans trop de détail, d’évaluer la soirée que nous avions passé ensemble. « 20 » Oui, j’avais bien pris en compte l’échelle proposée par la blonde mais pour moi, cette soirée valait un 20. Je ne dis rien d’autre, profitant de la discrétion de Summer qui nous parla ensuite de Paris pour enchaîner directement sur Bonaventure. Il devait nous expliquer ce qu’il s’était passé pour qu’ils disparaissent, Andrea et lui, en Argentine mais le jeune homme proposa de s’intéresser de plus près à mon cas, semblant être soit disant plus intéressant. J’espérais pouvoir éviter le sujet au mieux, non pas que j’étais honteuse de leur raconter ce qu’il s’était passé, mais plutôt gênée par tout cela. Puis finalement, je n’eus pas à revenir dessus, fort heureusement… Il termina par dire qu’il était complètement amoureux d’elle, ce qui me fit sourire et m’attendrir devant lui. « Oh, c’est vraiment trop mignon, quand est-ce que tu nous la présente ? »

Finalement, j’évitai encore une fois de parler de ma situation et nous nous dirigeâmes tous les trois vers la voiture dans laquelle nous nous installions dès que nous le pouvions. Bonaventure était aux commandes, Summer côté passager et moi, j’étais derrière. « C’est parti ! » Dis-je le ton plein d’enthousiasme.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
– UN GARS, DEUX FILLES –

Les chamailleries bon enfants commençaient déjà et moi je me mettais à pouffer de rire quand Amanda s’exclamais en réponse aux piques de Bonaventure, que elle, elle ne veillait pas tard. Forcément, moi je profitais de cette remarque pour la taquiner un peu et répondais : « tu veux qu’on remédie au problème ? Je peux très bien te trouver une petite place avec moi et Paris, dans la chambre, mais là effectivement, je ne te garantis pas tes heures de sommeil ! » Je me mettais à nouveau à rire gentiment et lui proposais la solution B : « Ou alors tu vas dans la chambre de Bona, mais vu comment c’est partie entre lui et Andrea, j’ai bien peur que ce soit pire pour toi !!! ...non le mieux c'est que tu veilles tard avec Carlisle !» Ce qui m’amenait forcément à demander à Amanda comment s’était passé sa soirée avec Carliste d’une part, puis à demander à Bonaventure comment s’était passé son voyage avec André d’autre part ! Le 20 d’Amanda ne m’étonnais guère « J’en attendais pas moins de toi la miss ! 20 …c’est qu’il a assuré Mr le psychanalyste » déclarais-je en gratifiant mon amie d’un clin d’œil et de lui dire « Attends qu’on soit seule toutes les deux ! J’vais te bombarder de questions tu me connais ?! » Puis, m’adressant ensuite à Bonaventure, je lui souriais chaleureusement et la taquinais « Rassure-moi, vous avez visité le pays au moins ? Ou seulement visité les draps ? »

On pénétrait ensuite dans la voiture, Amanda s’installant à l’arrière et moi sur le côté passager, excitée à l’idée de démarrer cette journée entre BFF ! A peine m’étais installé sur le siège que je fouillais dans mon sac pour en sortir mon appareil photos et m’amuser à prendre des clichées de Bonaventure au volant, et d’Amanda à l’arrière, en disant « Il faut j’immortalise ces deux têtes de « bienheureux » et de « pas réveillée » ! » continuant de mitrailler mes amis de plusieurs clichés !

©Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Bonaventure dévisageait Summer avec un regard qui valait son pesant d’or. « Attends, tu es en train de lui proposer de partager ton lit avec Amanda ?! J’ignorais que vous étiez dans un couple…libre avec Paris » lâcha-t-il complétement choqué d’une pareille proposition. Le métisse se rappelait encore de combien Summer était jalouse de sa sœur et là, elle invitait Amanda a partagé des moments coquins à trois. Décidément, il avait raté beaucoup de choses durant son séjour en Argentine. Le pire, ce fut quand elle insinua qu’Amanda devait plutôt aller avec Andrea et lui. « Euh, si tu veux qu’Amanda meurt dans d’atroces souffrances pourquoi pas » grimaça-t-il avant de préciser. « Andrea est très jalouse ». Il eut finalement un petit rire en secouant la tête. « Tu sais que tout le monde n’est pas aussi pervers que Paris et toi » rétorqua-t-il un peu gêné de parler de sa vie sexuelle. Sur ce point, il rejoignait complétement Amanda. « On a visité le pays » marmonna-t-il même s’ils avaient également visité les draps et autres lieux inadéquates. « En tout cas Amanda, je te donne le droit de la bâillonner si tu ne veux pas parler de Carlisle… je sens que notre Summer est excitée comme une puce » rigola-t-il alors qu’il se mettait derrière le volant pour les conduire à leur destination.

« Amanda, tu crois qu’on devrait pas plutôt l’assommer et la mettre dans le coffre ? » proposa-t-il en rigolant alors que Summer jouait les paparazzis en les mitraillant avec son appareil photo. « Et je te signale que perso, je suis très bien réveillé ! »

electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)