Invité
est en ligne
Invité
Un gars, deux filles
Amanda, Summer & Bonaventure
5ième jour. Visite du parc national avec ses deux Quincy préférées à savoir Amanda et Summer. Bonaventure ne les avait pas vu depuis début février : Amanda depuis leur randonnée et Summer juste avant qu’il ne s’envole pour le Maroc avec Dana. Il ne doutait absolument pas que ses deux amies allaient avoir beaucoup de choses à lui raconter mais également à lui demander. Les pauvres, il les avait plantés en beauté, avec pour seul sms : je m’envole en Argentine avec Andrea, je vous adore mes petits cœurs. C’est pourquoi, pour se faire pardonner, il leur avait ramené à chacune un petit cadeau de là-bas qui attendait sagement dans sa valise. Il leur donnerait le soir-même n’ayant pas voulu les charger inutilement durant la visite du parc. Egalement en vue de se faire pardonner, il leur avait proposé cette petite sortie à trois et ce fut avec bonheur qu’il accueillait leur réponse positive. Ni une ni deux, il attendait aux pieds de l’hôtel que ces deux petites blondes préférées ne fassent leur apparition. « Hey ! Je crois que je suis le plus chanceux des hommes, être accompagné par de pareilles beautés » les salua-t-il de son sourire le plus chaleureux et heureux. Bonaventure les serra dans ses bras à tour de rôle avant de poursuivre. « Vous m’avez vraiment manqué ! » et c’était vrai. Il avait beau avoir pris des vacances en amoureux, il avait tout même eu des pensées pour elles. « Comment vous allez ? »
electric bird.
(Invité)