Invité
est en ligne
Invité
Bang my head
Kyla & Bonaventure
« Je crois que nous n’avons pas les mêmes lectures… Je les ai peut-être vu à un moment donné mais ne sachant pas qui elles sont, l’information m’est vite parue inutile. Je tâcherai de refaire ma culture générale » rigola-t-il même s’il était sérieux. Bonaventure ne voulait pas passer pour un intellectuel rasoir -chose qu’il n’était franchement pas. Par moment, il manquait simplement d’ouverture d’esprit, trop porté sur la véritable information pour oublier tout le reste. Qui sait, même dans les potins, il pouvait y avoir des choses bonnes à savoir. « Bien sûr ! Je veux dire par là, que quand on apprécie une personne intimement, c’est normal que le désir soit là. Après, avoir des mœurs légères ou une réelle pathologie mentale, c’est tout autre chose. Si tu étais nymphomane comme tu le dis, peu importe le partenaire, tu rechercherais uniquement le plaisir physique égoistement. Personnellement, je plains ces femmes et ces hommes qui sont simplement guidés par le besoin de satisfaire un besoin purement primaire » haussa-t-il des épaules. Parler de sexe d’un point de vue scientifique lui permettait de ne pas rougir et de se sentir à l’aise dans cette conversation. Dans le cas contraire, le métisse aurait été d’un mutisme alarmant. « Disons que la religion évolue » rigola-t-il en lui jetant un petit regard malicieux. Bonaventure, malgré son côté sage, aimait le sexe comme tout le monde mais principalement avec sa petite-amie.
Toutefois, Bonaventure se montrait peut-être un peu trop bavard concernant l’informatique si bien qu’il grimaça. « Un peu, je lis beaucoup sur le sujet » lui dit-il. Etre hacker, ce n’est pas franchement l’information que l’on aime partager autour de soi et il n’avait plus vraiment l’intention de jouer avec le feu. « Et toi ? Si tu veux entrer au FBI, tu dois bien t’y connaitre en informatique non ? »
Toutefois, Bonaventure se montrait peut-être un peu trop bavard concernant l’informatique si bien qu’il grimaça. « Un peu, je lis beaucoup sur le sujet » lui dit-il. Etre hacker, ce n’est pas franchement l’information que l’on aime partager autour de soi et il n’avait plus vraiment l’intention de jouer avec le feu. « Et toi ? Si tu veux entrer au FBI, tu dois bien t’y connaitre en informatique non ? »
electric bird.
(Invité)