Invité
est en ligne
Invité
IN
* Et meeeerde ! Je suis en retard ! * pensa t-elle. Elle n'avait pas vu le temps passer en discutant avec des amis et résultats, elle n'était pas avance pour le rendez-vous avec les cabots sur la plage, alors elle se dépêche : popopope maillot de bain rose cabot enfilé elle enfile un short et un croc top blanc par dessus, attrape son sac, son téléphone, ses lunettes de soleil et go. Elle ne met pas bien longtemps à rejoindre les filles qui sont en groupe sur la plage et visiblement, elles étaient prêtes pour un volley. Elle arrive à leur hauteur, en souriant " Bonjour tout le monde ! Excusez moi, je ne suis pas en avance ! " la seule chose qu'elle avait pu entendre, c'est Volley " Un volley ? Je suis partante perso ! Athé, tu joues avec moi ? " elle adresse un sourire à son amie Athéna avant de faire coucou Marley, sa coloc de Cambridge " tu as pris des couleurs j'ai l'impression ma poule ! " c'est vraie, elle semblait bronzée ! Elle pose son sac par terre et se met en maillot de bain avant de sourire, presser de jouer.
(Invité)