Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Journée sur la plage - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

All Cabot ¤ TG Journée sur la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

* Et meeeerde ! Je suis en retard ! * pensa t-elle. Elle n'avait pas vu le temps passer en discutant avec des amis et résultats, elle n'était pas avance pour le rendez-vous avec les cabots sur la plage, alors elle se dépêche : popopope maillot de bain rose cabot enfilé elle enfile un short et un croc top blanc par dessus, attrape son sac, son téléphone, ses lunettes de soleil et go. Elle ne met pas bien longtemps à rejoindre les filles qui sont en groupe sur la plage et visiblement, elles étaient prêtes pour un volley. Elle arrive à leur hauteur, en souriant " Bonjour tout le monde ! Excusez moi, je ne suis pas en avance ! " la seule chose qu'elle avait pu entendre, c'est Volley " Un volley ? Je suis partante perso ! Athé, tu joues avec moi ? " elle adresse un sourire à son amie Athéna avant de faire coucou Marley, sa coloc de Cambridge " tu as pris des couleurs j'ai l'impression ma poule ! " c'est vraie, elle semblait bronzée ! Elle pose son sac par terre et se met en maillot de bain avant de sourire, presser de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Cabots
J'étais arrivée sur la plage avec les filles et on avait au départ commencé à bronzer un peu. J'ai adressé un sourire à Diane Rose qui vivait quelque chose de difficile en ce moment, ses vacances allaient lui faire du bien c'était sure. "Voilà c'est tout à fait ça, il faut voir le positif de la chose !" avec un sourire. C'est alors qu'Emilia est arrivée "Emi ! Comment ca va ?" et Lou Eva à prit la parole nous proposant un volley "Moi aussi ça me dis bien honnêtement ! Emi on se met ensemble oui !" avant de regarder les autres filles pour voir si elles étaient partantes.

...
© groggy soul

@Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. De Bourbon @Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détache mes cheveux et installe mes affaires. IL fait si beau !!! Je m'installe sur ma serviette et me met du monoï, souvenir de vacance de l'année dernière.Je regarde autour de moi et inspecte les garçons se baladant sur la plage. "Arrête je sais que tu pense au prof de sport canon !" Ta gueule petite voie dans ma tête ! Non je ne suis pas schizophrène, c'est juste que je me parle à moi-même ça arrive !!! -En plus d'un beau décor, y a au taquet de beaux mecs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi est ravie d'être à la plage avec les roses, nouvelle arrivée dans la maison, elle ne connait pas encore tout le monde et c'est un bon moyen de montrer qu'elle est motiver et faire connaissance. Une jeune femme propose de faire un volley. En bonne hyper compète, Emilia se lève direct, prête a y aller elle propose à Athéna de faire équipe. " Cool " un sourire puis elle se tourne vers Lou Eva, qui a lancé l'idée " on fait des équipes de combien ? " puis elle se tourne vers les filles " qui est partante ? "

@Athena V. Campbell @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mars 2016, l'après-midi.

La proposition de Lou-Eva était juste parfaite ! En tant que sportive, Diane-Rose ne pouvait que se joindre au groupe. Restait à savoir de quel côté elle allait se mettre. Son coeur lui dicta rapidement son choix puisqu'elle décida de se joindre à Athena ainsi qu'à Emilia, une nouvelle recrue qu'elle ne connaissait pas encore.

-Si vous voulez bien de moi !

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with the sexy girls cabots

La plage, le soleil, les bikini et les coups de soleil, du coup il faut s'étaler de la crème solaire. Je souriais aux filles, Marley et Lou-Eva qui répondais et je réponds à mon tour. « Vous avez raison ! Je ne veux pas regretter et attraper des coups de soleil. Sinon ça va très bien. » Ce qui répondais aux filles qui arrivaient petit à petit. Soudain, Lou-Eva propose une bonne idée, une partie de volley. Je me mis à afficher un sourire radieux. « Je suis partante aussi ! Puis je veux bien de toi, Diane. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de voley ? Pourquoi pas mais je préférais aller dans l'eau. -Ça tente quelqu'un d'aller se baigner ? Je me lève et regarde les filles. -Allerrrr ! ON va pas rester là à faire bronzette. Faut aussi profiter de la flotte. Honnêtement j'étais vraiment heureuse de me retrouver ici, même si j'aurais bien aimé que le prof de sport soit là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)