Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Journée sur la plage
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

All Cabot ¤ TG Journée sur la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée entre Girls

100% playa 100% Cabot 100% de fun

Topic de groupe

Quoi: Journée plage entre rose
Où: Sur la plage à moins d'une heure de l'hôtel
Quand IG: le lundi 7 Mars dès 13h
Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
Qui: All Cabots.

Nous voilà au Chili les filles. Et comme lors de chaque Spring Break les Roses organisent une journée afin de se retrouver entre elle. Eh oui... Parce qu'on se manque trop ! D'autre part, c'est justement l'occasion idéal de faire le grand meeting entre les anciennes et les bizuts !
Départ en début d'après midi pour une journée en bord de mer. Baignade, volley beach, échange de potin et bien sur en début de soirée notre Traditionnel Feu de Camp.
Merci au buveuse de rester loin de l'eau on ne veut pas d'accident All Cabot ¤ TG Journée sur la plage 2474380249

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
:)

Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous étiez toutes arrivées, t'avais choisi un nouveau maillot de bain vert neon. Tu en étais amoureuse. Sur la plage, le soleil commençait déjà à te chauffer la peau. Bon, il te fallait une séance crème solaire histoire de ne pas terminer rouge écrevisse. Tu fouillais dans ton sac après t'être posée sur la serviette à même le sable. Tu commençais à t'étaler le produit sur l'avant du corps, rapidement. "Quelqu'un d'assez aimable pour me mettre de la crème dans le dos, rapidement ?" tu souriais, parce que bon, t'étais pas assez douée pour le faire toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Chili. C'était une destination de rêve et j'étais super heureuse d'être là. Je devais avouer que cela m'avait manqué le Spring Break, c'était l'une des meilleures choses de l'année à mes yeux. J'arrivais sur la plage où on devait se retrouver entre Cabot. Je me retrouvais donc en maillot de bain et j'entendais ma petite protégée, Lou-Eva, demandait à ce qu'on lui mettre de la crème solaire. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. « Donne-moi le pot de crème ! » lâchais-je en riant légèrement, venant m'asseoir derrière elle pour l'aider. « Mais du coup, tu vas aussi devoir me le faire ! » rajoutais-je en lui souriant. Autant en profiter.

@Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, c'était ta jolie Marley qui venait à ton secours. Tu lui souriais en lui donnant le pot de crème "Merci ma jolie" que tu lançais tout en sentant la cabot qui se mettait derrière toi pour t'étaler le produit. T'observais la plage pendant qu'elle s'activait. "Ouais, je t'en mettrais après, je suis gentille moi" que tu lançais. D'ailleurs, s'il y avait bien une chose dont tu avais hâte, c'était de faire du volley après cet épisode de crème. "Dis, t'es forte au volley ? On peut s'faire une équipe toutes les deux ?" que tu proposais légèrement excitée.

@Marley Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas laisser Lou-Eva toute seule quand même. Alors j'allais rapidement me mettre derrière elle, alors qu'elle me donnait le pot de crème. Je lui étalais partout, levant les yeux au ciel à ses paroles. « Ca veut dire que je suis pas gentille moi peut-être ? » demandais-je avec une moue faussement vexée. Je lui redonnais le pot et me retournait pour qu'elle puisse m'en mettre à son tour. Je fronçais légèrement les sourcils quand elle me parlait de volley. On allait pas se mentir, j'avais jamais vraiment essayé et je me souvenais juste que je n'étais pas très douée à ça. « Je veux bien, mais je te préviens juste que je suis pas douée ! Mais je suis pleine d'énergie et je lâche jamais rien, c'est déjà bien non ? » demandais-je avec un léger rire. Puis j'étais mauvaise perdante au fond alors je faisais toujours tout pour gagner, quoiqu'il arrive.

@Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

— with the sexy girls cabots

Nous en sommes déjà au troisième jour du Spring break, que le temps passe vite. Le Chili, très bel endroit et je ne regrette pas d'y avoir mis pieds ici, la détente était le mot clé. Aujourd'hui est prévu une journée entre filles, qui dit journée cabots, journée entre sisters quoi. Alors j'étais ravie de les rejoindre à la plage, tout sourire, sac de plage à la main avec une serviette, j'avais mis mon joli bikini léopard. J'installe ma serviette sur un transat à côté des filles. « Salut les filles ! C'est séance massage? » J'aurais bien voulu qu'un beau mec vienne m'étaler la crème solaire, mais comme il n'y en avais pas dans le coin, je commence à m'en étaler. « Sinon, ça va? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Journée Cabots
Nous avions décidé de nous faire une journée entre Cabots au bord de la mer et c'est avec plaisir que j'allais rejoindre les autres. J'ai enfilé un maillot et par dessus une robe simple avant de prendre un sac pour aller à la plage avec les filles. Lou Eva était déjà là avec Miss Free Hugs que je ne connaissais pas encore mais que j'avais croisé, Morley je crois ? Je ne savais plus il y avait tellement de prénoms a retenir dans la Cabot House. Il y avait aussi une blonde que j'ai déjà croisé, Oriane ? Orane ... Oh là là c'était une catastrophe ... Je m'avançais vers les filles avant de dire avec un sourire "Coucou les filles, vous allez bien ?"

...
© groggy soul

@Lou-Eva Deschamps @Marley Jenkins @Orlane N. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la taquiner, tu bougeais la tête de gauche à droite. Non, elle n'était pas gentille. Elle était plus que ça, mais tu n'allais pas rajouter de mots pour le lui dire. Finalement, tu te retournais pour lui mettre également de la crème, elle te disait qu'elle n'était pas très douée au Volley. "Mais tu verras, avec une prof comme moi, tu vas vite devenir une pro" et tu souriais franchement. A ce moment-là, c'était une jolie Cabot (Orlane) qui venait vers vous. "Atelier crème solaire anti couleur écrevisse" que tu lançais en rigolant. "Comment ça pourrait aller mieux qu'ici ? Et toi ?" A la suite, tu voyais Athéna arriver. "Salut ma belle" que tu disais pour l'accueillir à vos côtés.

@Orlane N. Montgomery @Marley Jenkins @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All Cabots
Journée plage

Ces vacances promettaient d'être belle, et je les avais -comme nous toute- attendu impatiemment. Nous avions choisi de avec Mae de mettre les bizut à l'honneur afin de leur permettre de se sentir un peu plus chez elle à la Cabot en allant de manière plus officiel à la rencontre des membres plus anciens de la sororité. Tout ce petit monde s'était réuni sur la plage. Ca me faisait vraiment plaisir que les filles ait répondu présente. Je déposais l'une des glacières sur le sol, creusant dans le sol pour l'y enterrer partiellement et préserver ainsi un maximum sa fraicheur. Alors les girls ! Ce Spring Break est juste ouffissime ou c'est moi ! affirmais-je toute excitée.

© code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
7 mars 2016, l’après-midi.

Encore une belle journée en perspective. Celle-ci, Diane-Rose allait la passer avec ses amies, ses sœurs, les filles de sa confrérie. Au programme, journée plage. De quoi ravir la jeune femme qui allait pouvoir nager encore et encore ! A peine arrivée sur la plage, elle étendit son drap de plage sur le sable et se laissa tomber dessus. Elle avait pris ses dispositions et s’était déjà barbouillée de crème solaire, même si elle devrait recommencer dans quelques heures. Elle comptait bien profiter de ces instants pour être en compagnie de ses amies et faire connaissance avec celles qu’elle ne faisait que croiser. Elle salua tout le monde puis vit Athena puis Mecky. Son cœur battait la chamade. Du groupe, seule Athena savait qu’elle reparlait. Elle décida cependant de se lancer.

-Tu as raison Mecky, c’est le paradis ici !

@Mecky A. Stevenof @Athena V. Campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)