Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Journée sur la plage - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

All Cabot ¤ TG Journée sur la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Cabots
Je venais d'arriver sur la plage et j'avais retrouver 3 cabots déjà présentes (Lou Eva, Marley et Orlane) je les avais salué en arrivant et j'ai jeté un coup d'oeil à la plage qui était magnifique. Il faisait beau, je n'avais même pas besoin de crème solaire alors c'était parfait. J'enlevais ma robe pour la ranger dans mon sac et j'ai souris aux filles quand Mecky est arrivée "J'ai trop hâte franchement ça va être absolument génial !" avec un sourire avant de reprendre en voyant Crystal désormais Diane Rose "Diane ! Comment tu vas ?" je commençais à me faire à sa voix c'était super pour elle

...
© groggy soul

@Lou-Eva Deschamps @Marley Jenkins @Orlane N. Montgomery @Mecky A. Stevenof @Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
SPRINGBREAKKKKKKKK YOLOOOOOO aujourd'hui on allait à la plage avec les roses et je suis trop contente. Je me suis pas réveillée se matin j'étais fatiguée j'avais donc décidé de faire une grasse mâtiné. Je rejoins donc les filles un peut plus tard. Arriver sur plage avec mes lunettes de soleil sur le pif, je pose mon sac près des affaires des filles. "-Salut les roses !" à chaque fois que je dis ça, ça me fait pensé au film Grease, film que j'adoreee!!!!! BREF je me retire mes fringues pour fini en bikini. Première fois depuis des années que je me met en bikini devant des gens et je pouvais enfin dire que j'assume mon corps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All Cabots
Journée plage  

J'avais mis un de mes nombreux maillot de bain. Ma valise en était pleine ! J'en avais presque un pour chaque jour du voyage. Mon maillot noir était comme bien souvent partiellement caché par une mini robe transparente rose cette fois. Diane approuvait mes dires. En même temps il fallait être fou pour ne pas aimer ce petit coin de paradis où nous passions ses vacances de rêve ! C'est la mot que je cherchais Crystal. .... Diane ! me reprenais je aussitôten riant. Désolée. J'ai du mal encore. .. avais je dit en me disant qu'elle aussi devait encore avoir du mal à s'y faire. Jupiter nous rejoignait. Wouah ! J'adooore ton bikini

© code par Nostaw.

@Diane-Rose M. of Shetland @Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite après-midi plage au Chili avec les Cabots, c'est ce qui était prévu pour celles qui souhaitaient être de la partie. J'allais pas manquer ce moment entre girls hein, donc hop hop hop, j'enfilais un bikini, j'attrapais un petit sac de plage avec tout ce qu'il faut pour la survie d'une femme et je rejoignais les cabots sur la plage, où était déjà installé un feu de camp et les apéros pour la petite soirée qui allait se poursuivre ce soir. Elles étaient toutes allongées en train de bronzer et se mettre de la crème et ça me fit rire De vraies crevettes j'vous jure.. j'installais ma serviette dans le sable et je regardais un moment l'océan, pouah. C'est tellement beau.. faut qu'on me frappe, j'en reviens pas d'être là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

lundi sept mars, après-midi Crys adorait les Spring Break, c'était sûrement sa partie préférée de l'année, et ils allaient au Chili. C'était magnifique, Crys approuvait le choix. Les Cabots avaient décidés de se retrouver sur la plage, elle s'était habillée de son jolie maillot de bain de grandes marques évidemment, une Houston ne sort pas sans des habits de marques, elle détestait ce statut qu'on lui avait donné, parce qu'elle devait rester au top de la mode avec sa foutue famille. Et elle avait aussi une robe en tissu fin par dessus son jolie maillot. Arrivée sur la plage, elle ne put s'empêcher de faire une roue sur le sable. Ce n'est pas parce qu'elle ne devait plus faire de sport qu'elle n'avait plus le droit de faire les choses les plus simples en gymnastique. Crys pouvait faire la roue, l'équilibre, la rondade et quelques autres figures simples qu'elle faisait quand elle avait dix ans. Elle alla rejoindre toutes les Cabots, sourire aux lèvres. Coucou, désolé du retard les filles, mais j'avais ma petite soeur en appel. Sachant qu'elle ne s'entendait plus qu'avec Diana, elle n'allait pas non plus lui foutre un vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, dans l’après-midi.

Le changement de prénom de la jeune femme était tout frais, il était donc normal que ses amis aient du mal à s’y faire, elle ne leur en voulait pas le moins du monde. Elle regarda Athena dans un premier temps à qui elle répondit.

-Oh que oui ça va ! Le voyage est tombé au bon moment, je vais pouvoir passer à autre chose. Et toi ?

Elle fit ensuite un sourire à sa bizutrice qui venait de se tromper dans son prénom avant de se corriger, ce n’était sûrement pas la dernière fois que ça arrivait.

-T’inquiète pas, c’est une question d’habitude !

@Athena V. Campbell @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All Cabots
Journée plage  

Crystal. .. Enfin pas Crystal mais bref ! Ne me tenait pas rigueur de mon erreur d'inattention.  Je veillerai cependant à ce que ce genre de chose ne se reproduise pas. Il va falloir que tu m'expliques. .. Enfin... Si tu veux hein.
Chacune des filles arrivait à leur rythme, j'entendais les paroles de notre presidente et riait doucement. C'est pas un rêve chérie on y est vraiment. L'une de mes nouvelles Bizutés arrivait elle aussi. Son maillot de bain était d'ailleurs une petite merveille. J'adore ! Toi aussi tu es super canon ! la complimentais je en mapprochant d'elle pour lui faire la bise. Ça va avec elle ? demandais je ayant bien notion des complexités de leur relation.

© code par Nostaw.

@Maëlys Helington @Diane-Rose M. of Shetland @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Cabots
Les filles arrivaient petit à petit dont Diane Rose à qui j'ai souris en la voyant arriver. Elle m'expliquais que cela tombait au bon moment et je lui faisais un sourire compatissant comprenant que ça lui ferait du bien "Oui je comprends bien ! Ca va te faire du bien quelques vacances !" Maelys elle n'en revenait pas elle avait l'aire heureuse d'être ici et elle avait l'impression de rêver Mecky lui a confirmé que non, cela me fis sourire "C'est vrai que j'aurais jamais pensé aller dans un pays comme ça ..." avais-je repris

...
© groggy soul

@Mecky A. Stevenof @Diane-Rose M. of Shetland @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, l’après-midi.

Passer une après-midi en compagnie de ses sœurs Cabot, la jeune duchesse ne demandait pas mieux. Il y avait une si bonne entente entre elles. Il y avait bien le risque qu’elle croise Orphée mais elle ne voulait pas faire d’histoire et était même prête à enterrer la hache de guerre. Après ce qu’elle avait vécu ces dernières semaines, elle n’avait plus envie de se prendre la tête pour des broutilles. Elle se tourna un instant vers Mecky avec un sourire pour lui répondre.

-Y a pas de souci ma belle ! On trouvera un moment pour se voir pendant le séjour et je te ferai le récit !

Avant de revenir vers Athena.

-C’est l’occasion de prendre un nouveau départ !

@Mecky A. Stevenof @Athena V. Campbell

HJ : Athena je ne reçois pas de notif' quand tu me taggues :/ Tu m'as tagguée ailleurs que dans ce tg ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs filles étaient arrivées, la plage étaient remplies de jolies têtes rose (façon de parler). Tu souriais, tu disais bonjour de manière générale "Salut les filles, vous êtes toutes superbes !" C'était les salutations, les comment tu vas. Seulement, toi, toi t'avais besoin d'action. Alors tu te levais après avoir terminé de mettre de la crème sur le dos de Marley. Tu t'adressais à tout le monde, désireuse de mettre un peu d'ambiance ou bien de faire bouger ces popotins de bombasses. "Bon les bonasses, ça vous dit une partie de Volley ?" que tu demandais toute souriante.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)