Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madi et Théna étaient enfin réconcilier, et je ne pouvais que en être ravie. C'est quand même bien plus agréable quand elles ne se font pas la gueule, il faut le dire. Madisson en a l'air ravi, elle vient m'embrasser la joue pour me remercier et je lui adresse un grand sourire avant que d'autres problèmes arrivent : visiblement, Kyla se sent mal. Son ex, Dimitri part et la jeune femme semble au bord du malaise. Elle nous dit que tout vas bien, nous faisant signe d'avancer, mais je suis plus à la regarder incrédule me demandant ce qui lui arrivait. Alors que j'allais aller vers elle pour lui parler, elle se lève d'un coup et cours jusqu'à une poubelle pour tout renvoyer. Une grimace de dégoût sur le visage, c'est pas vraiment glamour ça ... Je m'apprête à m'approcher d'elle, mais Athéna y va avant, alors je reste avec Madisson et reprend « Tu crois que ça va aller pour Kyla ? » par ce qu'elle n'a vraiment pas l'air en forme.

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois réconciliée avec Athéna, je lui avais demandé si elle pouvait me faire un résumé sur l'était de Kyla parce que je ne comprenais pas tout mais.. Elle allait l'aider vu que ça semblait empirer. Me retrouvant avec Emilia, nous assistions avec un immense plaisir au rendu de l'estomac de notre colocataire de chambrée du SB. J'étais perdue un peu et Emilia semblait largement plus au courant que moi. Je les avais vraiment abandonné à ce point ? « J'espère mais.. elle a quoi au juste Kyla ? » demandais-je un peu gênée de poser la question si brutalement mais là.. C'était le néant en guise d'explication en moi alors bon.. Mon regard se baladait vers Athéna et Kyla, espérant que tout aille mieux pour cette dernière.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me décale du groupe parce que je ne me sens pas bien. Et je fais bien parce que quelques secondes plus tard, je vomis mes tripes. C'est comme ça depuis trois semaines et j'en peux plus. Je passe une main sur mon front et essuie mes lèvres avec un mouchoir que je sors de ma poche arrière. " Je... Je préfère qu'on continue " Qu'on continue de marcher, qu'on se change les idées, qu'on me change les idées. J'attrape le gel désinfectant, en passe sur mes mains avant de prendre sa bouteille, de me rincer la bouche rapidement avant de boire un coup. " Je suis un vrai cas social " Soupirais-je, le front brûlant, luisant et transpirant. On retourne rapidement près de Madi&Emi et je grimace légèrement en entendant la jeune Galloway demander ce que j'ai. " Je suis enceinte " Soupirais-je à voix basse pour prévenir mes deux autres colocataires. Je pense pas qu'Athena leur en a parlé. " On avance les filles ? On est là pour visiter, je voudrais pas gâcher ça pour vous " Lançais-je avec un léger sourire. Reprenons la découverte des statues de l'île de pâques...

@athena v. campbell @emilia s. de bourbon @madisson l. galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me réconcilier avec Madisson en revenant vers le groupe j'ai vu que Kyla ne se sentait pas vraiment bien je l'ai suivi tandis qu'elle se dirigeait vers une poubelle. Ah ... Berk ... ça me dégoutais mais j'étais une amie concernée alors je restais lui demandant comment elle allait ou plutot si ça allait aller. J'ai sorti mon désinfectant et une bouteille d'eau pour qu'elle puisse boire un coup et se rincer la bouche ainsi que se désinfecter les mains je l'ai regardé "Mais non ne t'en fais pas ça arrive surtout quand .. enfin tu vois" oui surtout quand tu es enceinte c'est sure et Kyla l'était. Madisson et Emilia s'inquietaient et Kyla a vite mit fin au suspens. Elle leur a dit la vérité avant de demander si on pouvait avancer "Oui, aller vient et n'hésite pas si tu te sens mal surtout" avais-je repris avant de lui prendre le bras pour qu'on avance

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que les filles semblaient vouloir s’occuper de Kyla qui tournait de plus en plus de l’œil, le jeune Prince s’était légèrement éloigné afin de pouvoir prendre un appel, non sans un regard inquiet vers sa Carmichael préférée au jour d’aujourd’hui. Il la vit renvoyer tout le contenu de son estomac, ce qui l’écoeura légèrement mais c’était un peu normal puisqu’elle était censée être enceinte… Il fallait qu’il revienne auprès d’elle pour l’aider mais ses colocataires (Emilia, Athéna et Madi) étaient réunies auprès d’elle. Néanmoins il mit vite un terme à sa communication pour les rejoindre. « Désolé, petit souci avec les enfants… » dit-il d’un ton légèrement peiné à l’adresse de quatre jeunes femmes. Il leva les yeux vers Madi, espérant qu’elle se soit un peu réconciliée avec sa meilleure amie avant de lui faire un sourire puis il reporta son attention sur Kyla. « Mon chou, ça va mieux ? »

@Kyla Carmichael @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enceinte ? Ok, Kyla venait de me prendre de cours. Bon.. J'avais loupé pas mal de chose on dirait alors je ne préférais pas trop l'ouvrir, même si j'étais désormais réconciliée avec Athéna. Alors que je me trouvais avec les filles, je cherchais un peu mon Prince du regard avant de lui sourire en le voyant revenir vers nous. Ses mots me mirent un peu mal à l'aise, car je ne savais pas vraiment ce qui était arrivé à ses enfants.. Et je me voyais mal le demander en public. En plus, Kyla n'avait pas l'air du tout dans son assiette.. Lorsque mon regard croisa celui d'Andrew, je souriais davantage en voyant son propre sourire. C'était agréable de se mêler à la foule, sans qu'il n'y est de tension entre les uns et les autres. Je le laissais avec Kyla avant de regarder Emilia. « Au fait.. c'est quoi ces allusions à Colin pendant la partie de Paintball ? » Autant y aller cash et je préférais savoir ce qu'il en retournait vraiment parce que.. Si elle craquait sur lui, alors là.. Elle n'était pas prête d'avoir mon consentement et celui d'Athéna non plus. Il allait passer le test de la morte ce pauvre garçon, mais en même temps.. Si son but était de se taper les trois meilleures amies, ça me rendait très très trèèèès en colère !

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes deux meilleures amies, Madisson et Athéna étaient enfin réconcilier, DIEU MERCI ! mais maintenant c'est Kyla qui a l'air vraiment pas bien ... Transpirante, et pas en forme ... Je suis inquiète mais Andrew s'occupe d'elle et Athéna aussi,.. C'est en revenant vers nous qu'elle nous annonce son état ... Enceinte ? Oh ... La pauvre ... Ca a l'air de la rendre vraiment malade surtout ... Je lui adresse un sourire compatissant « Si tu as besoin de faire une pause ou quoi que ce soit Kyla, dit nous, n'hésite surtout pas » je reste auprès de Madisson alors que Andrew revient visiblement un peu peiner décidément la journée n'était pas super bien engager.. « Ils vont bien ? » Je voyais très bien Andrew en papa génial, mais là, il avait l'air embêter ... Il va voir Kyla et me laisse avec Madisson et Athéna, je leur souris et avance avec elles à la découverte de cet endroit magique. Mais je rigole beaucoup moins après la phrase de Madisson, je ne laisse rien paraître mais je suis dépitée au fond de moi ... Pourquoi elles s'acharnent avec leur question sur Colin ? Il ne se passe rien ... Pour l'instant du moins ... « Des allusions ? Il y en a pas eu, je l'ai juste un peu encourager, rien de plus » et c'était le cas en plus, je n'ai absolument rien fais de plus pousser que de l'encourager ... Et m'énerver car Athéna soutenait les verts ... Mais surtout soutenir Colin, il n'y avait rien à en dire de plus pour le moment. Sourire angélique sur le visage, histoire d'appuyer mes paroles, le pire c'est que c'est vrai, il ne s'est absolument rien passé.

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir mis les choses à plat avec Athéna me faisait le plus grand bien. La soirée avec les Cabots avait assez mal fini entre nous et même si Emilia m'avait suivi pour me parler.. Depuis, c'était le froid entre nous. Bon, avec Dante, pour son anniversaire ou encore au Painball, on avait quand même parlé l'une avec l'autre, mais ce n'était pas comme maintenant. Enfin.. Pour le moment, je laissais Nana et Drew gérer avec Kyla. Déjà que j'étais sur le cul d'apprendre qu'elle était enceinte et.. Je ne savais pas trop si rester avec elle serait une excellente idée. 1) le vomis, à part celui d'Austin – et encore – je ne supporte pas des masses et 2).. peut-être que le fait qu'elle soit la première enceinte de notre club des 4 me mettait les nerfs. Parce que.. Ok, j'en avais toujours rêvé mais.. J'avais mis mes espoirs à la poubelle avec mon ex, de toute manière. Si je tombais enceinte de lui, c'était la case avortement directement. Histoire de ne pas être là à rien faire, j'avais tranquillement demander à Emilia plus ample détails sur ses encouragements à Colin lors du Paintball. Bon.. Apparemment, elle ne semblait pas vouloir me dire quoique ce soit et j'étais à la limite de me demander si je ne venais pas de toucher un sujet sensible. « Oh je.. Ok » dis-je en haussant les épaules. « Te fâches pas hein, c'était juste une question.. » murmurais-je en douceur. « C'est juste que.. Moi, ça s'est bien fini avec lui. J'avais juste peur qu'il me fasse le même coup qu'Austin à traîner tout le temps avec des filles mais.. Sinon c'est un garçon très bien » lui souriais-je. « Je ne veux juste pas que tu es le cœur brisé.. C'est normal de s'inquiéter pour sa meilleure amie, non ? » souriais-je un peu plus. « En tout cas.. Il devra passer le test avec Athéna et moi.. Même pour être ton ami » riais-je doucement en prenant sa main dans la mienne. Je ne voulais pas qu'elle se fâche pour cela mais.. Il avait déjà été avec Athéna et moi.. Alors j'avais un peu peur qu'il veille juste se taper les trois meilleures amies, rien de plus. Je ne savais pas trop comment ça s'était terminé avec Athéna mais.. Moi, ça va. C'était pas non plus aussi brutal et déprimant qu'avec Austin donc j'ai survécu..

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Elle évitait toujours ce genre de rapport avec les pères des gosses qui la consultait. Honnêtement, ce feeling entre eux lui était tombé sur le coin du nez par hasard, elle n'avait rien demandé. Et cette nuit avec lui... aussi! C'est pas sa faut quoi si un mec aussi beau que lui s'était retrouvé au maroc dans le même hôtel qu'elle! (a) Finalement Stuart plongea son regard dans le sien pour lui proposer de faire la visite avec eux. Entre ce regard aussi bleu que l'océan qui n'attendait qu'une réponse positive, et le petit qui bondissait deja de joie a l'idée de partager l'aprem avec elle, elle ne pouvait refuser. "D'accord... puisque vous avez l'air de tous les deux avoir envie de vous occuper d'une peureuse comme moi..." Dit elle avec un sourire. "Oui bien sur, je te suis!" Elle tendit la main a l'enfant avec un grand sourire. "Tu me donnes la main?"

(c) toxic heart.

@Stuart X. Newton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, entre Madisson et Athéna, c'est enfin le calme après la tempête, autant dire que c'est pas trop tôt, le queurele avait assez durer alors qu'elle s'arrête, c'était pas plus mal, ça me faisait fort plaisir. Madisson revient vers moi pendant que Andrew et Athéna géraient Kyla qui semblait être au bout de sa vie comme on dit. Perso, je laisse les autres faire, les odeurs de vomi me donne la nausée et c'est sur que je renverse juste derrière quoi ... Rien que d'entendre, j'en ai l'estomac noué ... Madisson semblait de mon avis, alors je l'éloigne un peu, je ne veux plus cette vision devant moi, j'ai déjà une main sur le ventre, mon dieu, ça me dégoûte. Madisson ma fourmi engage le sujet de Colin que j'avais grandement encourager lors du paintball -bon avec ma mauvaise foi, j'affirme que c'était des encouragements amicaux ...- visiblement ma réponse était un peu sèche, my god ... enterrer moi ... « Ne t'en fais pas ma fourmi, j'ai rien pris mal tu sais. » Elle vante Colin et la un sourire radieux arrive sur mon visage, ouais, c'est un gars bien Colin ... « Bien sur que c'est normal, c'est pour ça que le test existe ! » le test, ou comment dégager un copain qu'on aime pas en le faisant foirer parce que soyons honnête le test est plus ou moins une formalité, pour en avoir une du club zoo, il faut séduire les deux autres mais pas trop quoi ... Elle me prend la main en confirmant que Colin le passerait, même juste pour de l'amitié, euuuh ... Là j'ai peur, surtout avec la réaction d'Athéna au paintball qui encourageait les autres à le viser ... « Je sais » je me penche vers elle pour lui faire un bisou avant de dire à son oreille avec un grand sourire, non pas pour détourner son attention mais parce que je venais de repenser à la soirée feu de camp « Joachim. » un sourire fière sur le visage, oui, moi je suis sortie avec le président des rouges, c'est pas la classe ça ? Le club Zoo est vraiment en bombe, entre la fourmi et son grain de riz ancien VP rouge, le koala et son arbre VP bleu et moi, le panda et son bambou président des rouges, on tape dans l'élite, moi je vous le dis.

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Joachim E. Lazarus -juste pour que tu vois (a)-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)