Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas ça, vraiment pas. La manière dont elle regardait ce gars, la manière dont ce gars la regardait, et la manière dont les gens autour me regardaient. Putain chacun sa merde non ? J'avais l'impression que tout le monde se donnait en spectacle ici. Alors en entendant Kyla m'envoyer carrément chier, à deux doigts de péter un plomb, je finissais par rire nerveusement et relâchais le bras de la demoiselle. " Ouais on se demande qui casse mieux l'autre." Honnêtement, en deux secondes mon humeur changea du tout au tout. Après avoir lâché Kyla, je prenais mon sac et continuais ma route. J'avais pas que ça à faire de gérer les mauvaises humeurs et les pétages de plombs des ptites princesses d'Harvard. Rien à foutre. Un signe de main à tous ses amis, et je montais davantage en hauteur, savourer le paysage solo, sans les grandes bouches qui piaillent.

OUT

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @andrew r. windsor @ATHENA V. CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Nana était à nouveau avec moi et.. Qu'est-ce que j'étais heureuse, c'était incroyable ! En tout cas, tout était réglée et j'espérais que ça n'allait pas revenir. Je ne voudrais pas que notre premier Spring Break ensemble soit égal à des prises de tête incessantes. Revenant vers le groupe, j'avais bien vu un peu que Kyla n'était pas en forme et qu'elle s'était accrochée à Andrew. Si je m'inquiétais ? Pas du tout, vu que nous étions amis. Sinon.. J'aurais été un peu plus sur la réserve mais je la connaissais alors il n'y avait pas de soucis et.. Elle ne semblait vraiment pas en forme alors bon. Je ne comprenais pas tout avec Dimitri et je me sentais un peu perdue et.. Je me rendais vraiment compte que j'avais du retard pour tout comprendre. Regardant Emi, je venais près d'elle pour embrasser sa joue avant de lui glisser un « merci » tout doux à l'oreille. Sans elle, peut-être que le froid serait toujours présent entre Athéna et moi donc autant la remercier. Pour la suite, je restais un peu avec le groupe, légèrement silencieuse tout de même.

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Dimitri M. Kazennov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy regardait la scène sans vraiment comprendre, et sans vraiment avoir envie de comprendre d'ailleurs. Il se contenta de reporter son attention sur la jeune fille qui lui adressa la parole, à savoir Calypso. Il lui répondit alors. " Tout à fait Mather. MOi c'est Malachy. " Maly aperçu de loin sa petite bizut verte ( Megan), et lui fit signe.

" "

@Calypso Thomspers @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais t'es qu'un gosse Kazennov ! " Hurlais-je avant qu'il dégage. Qui casse le mieux l'autre ? Et bien, en l'occurrence, c'est lui le grand gagnant. Il ne m'a jamais cassé un os ou quoi que ce soit mais les bleus, ça j'en ai eu... Ces crises, ces colères c'était le coup des hormones ! Pas possible autrement. Je les détestais ces hormones, ces machin qui me faisaient être n'importe qui ! Mais ma tête tourne. Je sens mon coeur battre à mille à l'heure et ma tête tourner. Je m'assois et je sens quelque chose de frais sur mon visage. Je souffle longuement. Inspire, expire. " Non ça va aller " Soufflais-je avant d'adresser un léger sourire aux gens autour de moi. Madi, Emy, Athena, Drew, tout le monde me regarde alors que je leur fais signe d'avancer. Je suis assis sur un caillou, la tête entre les jambes et je tente de respirer. Mais j'ai du mal, vraiment du mal. Je me lève, pousse tout le monde et cours jusqu'à une poubelle cachée, la main sur la bouche. Ni une ni deux, je rends mon déjeuner. Glamour tout ça...

@andrew r. windsor @madisson l. galloway @athena v. campbell @emilia s. de bourbon @dimitri m. kazennov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, j'étais encore plus énervé maintenant. J'étais allé défendre mon ex, m'assurer que ce connard de Cole ne s'approche plus de Briony et qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle me faisait la tronche. Et j'avais pas besoin de réfléchir bien loin que c'était par rapport à Maëlys. Et ça me gonflait putain. C'était normal que je la défende, pourquoi fallait toujours qu'elle voit le mal là où y en a pas ?! Et quoi ? Il se passe quoi ? Je soupirai lourdement. Tu me saoule lâchai-je sans aucun scrupules. J'étais pas en train de lui faire des menaces putain, j'essayais de lui faire comprendre que j'en avais marre qu'elle pense que je vais la tromper à chaque coin de rue. On se revoit à Boston dit-elle en tournant les talons et en s'éloignant. Ah ouais elle se barrait là ?! Eh ben casse-toi ! m'exclamai-je. J'en avais marre de toujours faire des pas vers elle pour qu'on se réconcilie, pour que tout aille bien. Elle voulait se casser ? Eh bien qu'elle se casse. Je la regardais s'éloigner avant de partir à mon tour dans la direction opposée, les nerfs à vif.

OUT

@Briony Silver

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais absentée quoi ... 10 minutes avec Madisson à peine ? Mais son copain enfin ex copain avait décidé de partir. J'étais un peu subjuguée du comportement de ce gars qui était un peu bizarre. Kyla n'avait pas l'aire ravie. Kyla était vraiment mal, tellement qu'elle a fini par vomir, j'ai regardé les autres "Je vais aller la voir je reviens" sans doutes la grossesse je ne savais pas trop. Je suis arrivée près d'elle et j'avais une bouteille d'eau ainsi que du désinfectant dans mon sac que je m'empressais de sortir "Tiens il faut que tu boives et si tu veux te désinfecter les mains, on va s'assoir deux minutes" avais-je repris calmement, bien sure que j'étais inquiète pour elle, mais les nausées quand on est enceinte c'est normal alors bon je ne m'alarmais pas pour le moment. Je restais avec elle pour ne pas qu'elle soit seule c'était la moindre des choses et c'était mon amie

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @andrew r. windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me saoulait là. J'en avais plus que plein la tête -pour pas dire le cul- d'être prise pour une conne, et comme faisait remarquer Wade, ouais j'avais été la pigeonne, merci de me rappeler que c'est ma spécialité avec les mecs.Qui croire? Cole que je ne connaissais pas ou mon ex avec qui j'avais une certaine complicité? Mh, vite vu.. Tout me gonflait, j'voulais partir de là et je rejoignais Alexys, comme un reflexe, c'était mon pilier cette nana. "Ca va ma chérie ?" mon visage était plus fermé et j'avais même envie d'en pleurer, mais non, pas devant tout le monde. Briony serait trop heureuse. "Franchement ça ira mieux quand je serais devenu lesbienne." et la mather demandait "Tu crois que je devrais aller leur faire la morale ?" je la regardais en esquissant un sourire "Non.. Puis ça n'en vaut pas la peine. Cole est un menteur apparemment il s'est bien servi de moi puis Wade.. il vit le parfait amour avec Bri." ouais, ça aussi ça me faisait quelque chose.

@Wade B. Forbes
@Cole S.-Wildingham
@Briony Silver
@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement, Maëlys vint vers moi et je la pris dans mes bras instinctivement parce que je voyais que ça n'allait pas bien. Franchement ça ira mieux quand je serais devenu lesbienne. Je me mis à rire très légèrement parce que je l'imaginais déjà lesbienne. Désolé chérie, je me serais bien proposée mais bon, je pense pas que Zakhar soit pour. Je grimace avant de tourner la tête vers Wade et Cole en lui demandant si je devais intervenir ou pas. Non.. Puis ça n'en vaut pas la peine. Cole est un menteur apparemment il s'est bien servi de moi puis Wade.. il vit le parfait amour avec Bri. Merde, c'était vraiment horrible. Comment ça il s'est servi de toi ? Je fronçais les sourcils en la questionnant du regard, bien décidée à lui pourrir la vie à celui-là ! Quand à Wade et Briony et bien... T'as encore des sentiments pour Wade ? Je pensais que vous vous entendiez bien tous les deux, tu devrais être contente pour lui !

@Wade B. Forbes @Cole S.-Wildingham@Briony Silver @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans les bras d'Alexys, ça allait déjà mieux. Elle avait les mots hein.. pour me faire sourire. "Désolé chérie, je me serais bien proposée mais bon, je pense pas que Zakhar soit pour." je souriais légèrement en la regardant, elle était bête. Non mais en vrai, j'étais pas attirée par les femmes mais au point où j'en étais, j'allais aller sauter d'une falaise ici j'vous jure. "Comment ça il s'est servi de toi ?" je m'adressais à Alex "Ca fait plusieurs jours qu'on s'est rencontrés, il m'a charmé, tout ça.. puis, on a couché ensemble voilà." je la regardais avec de gros yeux "Et il a fait tout ça pour faire chier Wade apparemment, tu t'rends compte..?" en gros, j'étais un objet. "T'as encore des sentiments pour Wade ? Je pensais que vous vous entendiez bien tous les deux, tu devrais être contente pour lui !" déglutissant, les regardant pour enfin répondre à Carpenter "Ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est elle.. Elle a brisé notre couple, pour lui faire du mal, pour ensuite le reprendre et.. elle arrive à être heureuse.. moi j'avais rien fais et j'ai tout perdu." j'perds Wade, j'ai perdu Wyatt.. et j'me faisais prendre pour une conne avec Cole. Super. En vrai, j'étais bonne qu'à me faire plaisir avec Hardin.

@Wade B. Forbes
@Cole S.-Wildingham
@Briony Silver
@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys, elle a l'air vraiment mal alors, je réponds présente pour elle comme d'habitude. Ca fait plusieurs jours qu'on s'est rencontrés, il m'a charmé, tout ça.. puis, on a couché ensemble voilà. Ils ont couché ensemble. Ok, pas de soucis mais, c'est qui ce mec au juste ? Je le connais pas moi. Et il a fait tout ça pour faire chier Wade apparemment, tu t'rends compte..? Je suis super étonnée mais y a une question qui me trotte dans la tête depuis toute à l'heure. Ils se connaissent ? Pourquoi il voudrait le faire chier ? En tout cas ce connard, il allait payer c'est clair ! Je n'allais pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est elle.. Elle a brisé notre couple, pour lui faire du mal, pour ensuite le reprendre et.. elle arrive à être heureuse.. moi j'avais rien fais et j'ai tout perdu. J'imagine qu'elle parle de Wyatt en disant cela et pas que de Wade ou du fait qu'elle déteste Briony. T'as pas tout perdu Maë. Wade t'a aimé et Wyatt aussi et ils seront toujours là pour toi c'est juste que c'est peut-être pas les bons. Tu vas trouver un homme qui t'aime et qui fera tout pour toi, je te le promets Maë !

@MAËLYS HELINGTON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)