Invité
est en ligne
Invité
" J'étais pompier oui avant de partir en Europe " Emilia ne sait rien de mon petit passé, depuis le temps qu'on ne s'est pas vue... J'ai quitté l'université après le bal et mon diplôme, j'ai suivi la formation et à la rentrée 2015-2016, j'étais pompier pour une très courte durée. Mes interrogations, mes opérations de fouinage m'ont emmené à me faire passer pour morte. Il faudrait peut être que j'en parle aux filles... Il n'y a que mes anciens amis qui sont au courant de ça. Pour les autres, je reviens après quatre mois de vacances. De vacances avec Dimitri. Je déglutis quand il est près de moi. Je me sens tellement mal à l'aise. Mais je me dis qu'il ne sera pas haineux en public. Non, il ne ferait pas ça alors qu'on est littéralement face à des cinquantaines d'étudiants et qu'il y a deux héritiers autour de moi. Je souris à Andrew quand il arrive. Il sait que je suis enceinte, lui aussi. Et j'espère qu'il ne va pas cafter quoi que ce soit." Cole et Maëlys sont en couple, voilà ce qui se passe " Soufflais-je en l'appelant au secours à l'aide de mes deux petits yeux noisettes... Heureusement que Dimitri est légèrement en recul et qu'il ne me voit pas. Parce qu'il serait bien capable de tuer Andrew ET Cole d'un coup d'un seul. Mais quel merdier...
@andrew r. windsor @dimitri m. kazennov @emilia s. de bourbon @athena v. campbell
(Invité)