Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 50
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'en fou pas Sloan, loin de là. Et je ne cherche aucune excuse à Jaysaël, il va devoir assumer ses actes, et il le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une personne horrible bébé ...
Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Mais je veux pas y aller toute seule SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 50 1f62d tu pourrais venir avec moi ? Car je sens que si je suis seule je vais craquer, je suis à bout, il y à trop de choses négative qui me tombe sur le coin de la gueule en ce moment, et à un moment ou un autre, je n'aurais plus les épaule pour supporté tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Bichon 

Je sais pas ... parce que je ne suis pas ce qu'on peut appeler le pére idéal. Que je saurais peut être pas y faire avec un enfant... J'arrives pas vraiment à me projeter dans un rôle aussi important ...
Et à chaque fois je me répéte que "C'EST PAS POSSIBLE, c'est lui même qui l'a dit". Puis une partie de moi me demande "t'es sur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOORA  

Ok. Tant mieux SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 50 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Bichon 

OULA ! J'ai des putain de sueurs froides rien qu'en lisant tes mots. C'est pas encore sur qu'il est pére.. En fait, d'aprés lui c'est impossible".
Oublie ça Sloani. C'est mon coté stressé de la vie qui ressort... Je vais juste oublier que j'ai jamais douté qu'il soit père, et avec un peu de chance, ce sera jamais vrai.
Merci pour ton aide mon pote! On se revoit au Laos? Tu pars dans le même avion que moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 50 2764 Je veux pas teperdre non plus, tu es mon tout, mon bébé, la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie c'est toi Sloan SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 50 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai laissé seul quand tu avais besoin de moi je suis tellement désolée si tu savais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me déteste pas alors ? Tu es au summer camp ? Je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas