Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhia
Profites de ton spring break dans ce cas. Et je ferais de même.

Credit to Kaiji from ILH

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhia
Tu m'as fait comprendre que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans ta vie....  SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 1656269883 Tu m'as dit que tu désirais t'amuser, profiter du sb, alors je te donne l'espace que tu demandes. Tout simplement. Bien sûr que je peux t'encadrer Sloan, c'est juste qu'entre ce qui s'est passé chez toi avec Noora et le fait que tu veuilles prendre tes distances, je ne sais plus où me mettre. Je veux pas être égoïste. Je veux être avec toi, mais tu ne me laisses pas entrer dans ta vie. Tout du moins, dès que j'y fais un pas, je refais deux pas en arrière parce que j'apprends que tu dragues d'autres nanas... :TT:

ps : j'espère bien que je te manque. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 1815259351

Credit to Kaiji from ILH

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhia
Le spring break vient à peine de commencer, ne pars pas défaitiste bushnell. il y a toujours encore moyen qu'on puisse reprendre là où tout a commencé. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 1f609
je sais que tu n'y es pas habitué mais je ne peux pas changer ce que je suis... je suis tactile sloan, et je peux parfaitement faire des efforts, mais j'ai juste besoin que tu me montres à quel point ce qu'on a ensemble compte pour toi. Juste besoin que tu me prouves que je ne suis pas juste une passade, une envie d'un soir.

je ne sais pas pourquoi je m'en doutais que tu m'épiais. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 1881463262 bon à savoir pour le short, je le reporterais peut-être à l'occasion. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 152426858

Credit to Kaiji from ILH

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhia
deal alors, je te laisserai le temps qu'il te faut. Si en échange, tu me prouves que tu tiens à moi, à nous... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 2109348208 et crois moi bien que moi aussi je veux qu'on se retrouve que tous les deux... sans qu'on ait à chaque fois quelqu'un qui s'interpose.  :heaart:
Oui je commence à te connaître. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 927261665  SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 152426858
retrouve moi bushnell, et tes désirs pourraient peut-être devenir réalité.  Vic
juste parce que tu me manques un peu.  :ehm:

Credit to Kaiji from ILH

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon
Salut Sloani ! Au contraire je me suis bien amusé sur le Yacht, tu m'as bien fait rire! Ouai lui c'est Benji. C'est avec lui que j'habite maintenant, tu devrais passer un jour, on se ferait un diner. Tu ramènera ta conquête du moment :luv2:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon
Oh mais nooon ! Je ne te traites pas de coureur de jupons ! Je ne voulais juste pas mettre les pieds dans le plats, vu que je ne sais pas avec qui tu es  :luv2:  . Sinon pour Cole, ce qui m'a fait chier c'est la réaction des gens  SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 3363626789 ... Perso je m'en fou royalement si quelqu'un est Eliot ou Mather, ou même un être de lumière.
Et puis, la pétition d'Agathe, je trouves ça encore plus saoulant   SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 387742012  . Parce qu'elle a terminé avec "Pour ne pas entacher la réputation de la Eliot"  mais en même temps, tout ce que les gens vont voir, c'est "Vice président Eliot" et non pas Cole. Alors niveau réputation, la confrérie va encore en pâtir, et on va en prendre cher facepalm .
Tu vas la signer toi ? Tu crois à ce qui est dit dessus ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon
Tu marques un point. Plusieurs même...  :hmm:  Sauf que je n'arrives pas à me faire à l'idée de le trahir.
Je suis peut être pas son meilleur ami, mais c'est le vice président quand même!! Et la politique c'est grand père Lynch qui me l'a apprise: y a des trucs que je ne peux juste pas faire (à savoir trahir l'un des miens)SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 1616978029  . 'fin je sais pas. J'attendrais de voir où mène cette histoire. Cole ne me parait pas comme la personne vil dépeinte dans ce plaidoyer.  SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 927261665

Sur une note plus légère, Une blonde Sloan  :loukas: ? ça ne me surprends pas ! Ramène la, on se fera une soirée jeux de sociétés. T'as juste a me dire quand t'es libre.  :lol2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon
Pour l'histoire de Cole, faut trouver comment rendre ça à notre avantage. Je cogite dessus depuis quelque temps (oui mon grand père m'a rendu aussi stratège que tenace) .
Pour ta copine, on se verra certainement sur la plage ... ou alors peut être faut pas qu'on vous voit ensemble? Sinon, oui à Boston, je t'inviterais chez moi Sloani . SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sexy Ayma

Mon sexy bizuteur SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 3850463188 Je vais bien merci et toi ? Comment vas-tu ? Je te demande de pardonner ma mal adresse et mon mauvais comportement sur le Yacht mais, les agissements de certains m'était insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bichon
Et voila, la présidente a parlé. Cole n'est plus VP. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 26 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)