Slo' s'il te plait. Je te raconte tout dès qu'on se vois. Un étudiant m'as enlevé pour un simple petit non. J'ai pris l'avion finalement, mon vol viens d'atterrir, je te rejoins chez toi ? Je t'aime bébé
D'une manière assez égoiste, j'espérais que tu sois encore éveillé. J'arrives pas à dormir non plus. Hier j'ai découvert un truc sur Benji qui m'a chamboulé... et je stresse.
! ça me fait rire le smiley la. (merci pour le rire) mais non, il me trompe pas. Ca au moins j'en suis certain. Tu dois me promettre de le dire à personne, Benji est pas du genre à aimer partager des informations avec tout le monde sur sa vie privé, sauf que la, je peux plus le garder pour moi : J'ai découvert hier qu'il pourrait bien être papa. Et même s'il dit que c'est "logistiquement" improbable... on sait tous que les accident ça arrive, les capotes sont pas à 100% fiable... Je stresse Sloan. Je sais pas ce que je vais devenir s'il est vraiment papa. Qu'est ce que ça va faire de moi?
Je sais qu'il m'aime , j'en ai jamais douté, mais je sais aussi qu'il est trés dévoué à sa famille... Pas moi. J'ai pas eu la famille modéle, je comprends jamais comment il fait pour être aussi proche de sa mére... Et j'ai peur que s'il faut choisir entre moi ou son enfant, il va choisir son enfant. Putain !!! Mettre des mots sur tout ça, ça me fait encore plus flipper. Je me sens en compétition contre une "éventualité" d'un enfant. Et c'est con, mais je peux rien y faire.
Je te comprend. Je vais bien, mise à part que mon grand-père veux me fiancer à Abélard. Là je suis au Laos, je suis sous-chef de l'équipe 2 bébé je suis presque certaine de rester au Laos tout l'été, enfin je suis pas sûre à 200% non plus mais voilà.
Mais bordel Sloan, arrête de faire la tête s'il te plait, tu ne comprend pas que j'essaye d'échapper à tout cela, que je veux pas de cette vie médiatisée et catastrophique ... Tu sais que je suis une personne qui aime les choses simple. Enfin bref fais la tête si tu veux mais de base je voulais juste prendre de tes nouvelles, pas que sa se termine encore une fois sur un froid
C'est à cause de mon grand-père, le roi de Suède, il veux consolider ses entente avec madame de Belgique, et du coup ils veulent nous marié Abélard et moi, et je cherche toute les façon possible d'y échapper sans faire de mal à mon grand-père. J'ai le cul entre deux chaises c'est chiant, et j'ai pas envie de te perdre Sloan ! Je t'aime Je trouve pas toujours les bon mots. Et pour ce qui est de l'enlèvement, je n'ai pas choisi que Jaysaël pète un plombs et de kidnapper !
Je viens de me réveiller et de voir le snap que mon pote t'a envoyé .. Je ne baragouine pas, j'étais entrain de me changer du coup je lui ai dit de te répondre .. Il a oublié d'écrire que je te disais de faire de beaux rêves