Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEAL ϟ j'espère que tu n'es pas là pour me mater. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NEAL ϟ j'espère que tu n'es pas là pour me mater.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tirant sur le joint qu'il venait d'allumer, je lui glissais entre ses lèvres par la suite. Il s'approchait de moi, recrachant la fumée juste derrière moi. Il venait ensuite ma susurrer quelques mots à l'oreille, ce qui me laissait afficher un sourire. Je mordillais doucement ma lèvre, je fermais les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes puis un frisson me parcouru le corps lorsqu'il vint me murmurer à l'autre oreille. Je ne suis pas comme les autres. Lâchais-je d'une voix très douce. Je récupérais le joint, tirant une grande taff dessus avant d'embrasser le jeune homme. Je recrachais ensuite la fumée une fois que je m'étais reculée. Je soutenais son regard, silencieusement, je trouvais cet homme tellement séduisant, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des mecs beaux & intelligents. J'approchais mes lèvres de son oreille afin de mordiller son lobe tandis que mes mains caressait doucement son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal regarda la belle en souriant, il voulait vraiment jouer avec elle, mais pas simplement couché avec elle puis au revoir, il avait prit gout à la jeune femme et ne voulait pas la quitter de sitôt, tout allait être ruse pour profiter de cette magnifique nuit. Il caressa son visage quand elle lui annonça qu’elle n’était pas comme les autres, il ne put s’empêcher de lui répondre simplement ; « C’est ca que j’aime chez toi… » Nealounet descendit de son perchoir pour coller son corps a celui de la jeune brunette, avant de la soulever du sol pour l’embrasser doucement, il la fit tourner avant de la poser en hauteur sur un banc, il la regarda dans les yeux en souriant, il savait que les hormones de la jeune femme n’était pas du tout en mode « calme », mais il aimait un petit peu la savoir dans cet état là. Il réfléchi en lui caressant le bas du dos. « Tu es capable du pire comme du meilleur, mais qu’es tu capable de faire pour que je reste avec toi cette nuit ? » Il s’en moquait de la réponse, car il avait prévu de passer sa nuit avec elle, mais une partie de lui voulait toujours jouer a ce jeu qui s’appelle le cap ou pas cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du gros retard NEAL ϟ j'espère que tu n'es pas là pour me mater. - Page 3 2157042859

Le fait que je sois différente des autres avait l'air de plaire au jeune homme, il aimait que je ne sois pas une fille banale. Je n'étais pas le stéréotype de la fille parfaite, cependant je n'étais pas une fille immonde, j'étais moi tout simplement. J'esquissais un large sourire au jeune homme sans baisser les yeux, j'étais captivée par son regard et j'adorais ça. Il collait son corps contre le mien avant de m'embrasser passionnément, je ne le repoussais pas, bien au contraire je prolongeais ce baiser. Il me déposait en hauteur sur un banc tandis que je ne bronchais pas. Il me mettait ensuite au défi, voulant à tout prix savoir ce que je ferais pour qu'il reste avec moi cette nuit. Je fis mine de réfléchir avant de descendre mes mains le long de son dos, puis sur ses fesses. « A ton avis. » Je mordillais doucement ma lèvre inférieure, déposant mes lèvres au creux de son cou afin d'y déposer quelques baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)