Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEAL ϟ j'espère que tu n'es pas là pour me mater.

NEAL ϟ j'espère que tu n'es pas là pour me mater.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit depuis plusieurs heures maintenant, je n'arrivais pas à dormir, je ne trouvais pas le sommeil et c'était horrible, portant un short de pyjama gris avec un débardeur blanc tout simple, je décidais d'aller prendre un peu l'air. Je marchais près du chalet, les bras croisés, tentant vainement de trouver le sommeil. Je laissais échapper un soupir, je ne sais pas quoi faire, cela devait faire deux heures que je cogitais, mais rien, ça ne menait à rien. Je décidais donc de rejoindre la salle de bain commune à tous les étudiants, ne voulant pas réveiller mes colocataires de chambres qui dormaient paisiblement bien. J'enlevais mes vêtements, me retrouvant en maillot de bain rouge, je ne comptais pas prendre une douche nue, si jamais des garçons débarquaient, j'aurais pas l'air ridicule. Je laissais couler l'eau sur mon corps, passant mes mains dans mes longs cheveux bruns. L'eau était fraiche et ça me faisait un bien fou.

Soudainement, un bruit me sortait de mes pensées, je tournais brièvement la tête, apercevant Neal, un étudiant avec qui j'aimais m'amuser à faire des défis. Que faisait-il là? Insomnie lui aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal n'était mais alors pas du tout fatigué par sa journée, il avait tellement fait la fête la veille qu'il en avait oublié de se lever ce matin et cette aprés midi. Le jeune homme était hyper en forme, tellement qu'il ne trouva pas le sommeil, il décida d'enfiler un short et d'aller se ballader dans le domaine, il eut envie de se laver, pourquoi? Parce que c'est cheveux ne lui plaisait pas, mais lorsqu'il arriva une douche coulait déjà et quand il s'en apperçu il avvait déjà fait du bruit, c'était Blaine qui se douchait, il retira son short qu'il posa sur les affaires de la belle avant d'aller lui dire bonjour, elle avait l'air d'avoir du savon sur ses cheveux.

Neal entra donc dans la douche dire bonjour à son amie aussi folle que lui, il la regarda avant de lui faire la bise. " Ca va princessse?" le jeune brun se mit sous la douche en mouillant ses cheveux avant de lui piquer son shampoing qu'il mit sur ses cheveux, il appréciait beaucoup la jeune femme, comme à sa grande habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout naturellement, j'étais partis prendre ma douche dans le chalet commun. Je n'avais vraiment envie d'être dérangée par une pimbêche qui allait faire sa loi ou exhiber son corps de poupée. J'avais donc du shampoing dans les cheveux quand Neal vint à franchir la porte de la salle de bain. Il s'approchait de moi me demandant si j'allais bien, ajoutant un surnom telle que "princesse" comme à son habitude. J'hochais rapidement la tête puis je répondais d'une voix très douce. Très bien et toi? Je le voyais se servir de mon shampoing, ça ne me posait aucun inconvénient. Je rinçais mes cheveux, j'étais très bien proportionnée et j'étais certaine qu'il l'avait remarqué. Je faisais une nouvelle fois couler l'eau, tournant légèrement et discrètement la tête pour le mater -bah oui, je suis une fille comme ça moi-. Qu'est-ce que tu fais là? Je lui lançais un regard qui en disant long avec un léger sourire provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal n'était pas du genre à dévisager/matter une fille comme un gros relou, il savait y faire et ca depuis trés longtemps, c'était son truc à lui et puis il ne mattait pas tout le temps les filles non plus enfaite. Il prit le temps de lui répondre " Je vais toujours bien princesse!" Le jeune homme se mit sous la douche en la poussant doucement hors du jet de la douche pour l'embêter plus qu'autres choses. "Euh qu'est ce que je fais là...J'avais envie de changer de tête donc de prendre une douche! Et toi?" Bon pour être franc le jeune homme se sentit regarder avant de se retourner et de faire face à la jeune femme en se rinçant les cheveux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je regardais beaucoup les hommes mais assez discrètement pour ne pas les mettre mal à l'aise, ce n'était pas trop mon truc à vrai dire. J'esquissais un large sourire à sa réponse, rassemblant tout mes cheveux du même côté. Le jeune homme me poussait alors du jet d'eau, rien que pour m'embêter, j'en étais sûre. Je grimaçais légèrement, le poussant à mon tour. Ah, changer de tête? Étrange... Je marquais une légère pause avant d'ajouter doucement. Insomnie. Cela ne m'arrivait pas souvent, quasiment jamais en réalité mais là, je ne sais pas trop à quoi c'était dû. Je passais sensuellement ma main dans mes cheveux avant d'éteindre l'eau, une fois que je fus entièrement rincée. Je me rendait alors compte que j'avais oublié ma serviette, je soufflais doucement, m'essorant les cheveux et m'asseyant sur le banc en face des douches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal la regarda faire en souriant, avant de la regarder quitter la douche pour aller un peu plus loin, il fini de se rinçer les cheveux avant de la rejoinddre sur le banc et de passer son bras autours de son coup en rigolant ; "Je pense qu'on a le même soucis petite princesse...on a pas de serviette de bain!" le jeune homme lui posa un bisou sur la joue en rigolant avant de se lever et de l'attirer par la main pour la coller a lui avant de lui chuchoter : " On danse?" Le beau brun fit danser la belle pour se secher c'était une façon comme une autre de passer le temps en sécahant mais surtout de passer un super moment entre eux quoi qu'il arrive ce soir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle cruche aussi, généralement quand on va prendre une douche, on prend toujours une serviette, et bien pas moi, je l'avais oublié. Le jeune homme me rejoignait quelques minutes après, il passait son bras autour de mon cou, un léger frisson parcourais mon corps tandis que je restais souriante face à lui. En effet, c'est un problème. Rapidement, Neal me prenait la main pour m'entrainer avec lui, je me retrouvais coller à lui, silencieuse. Avec plaisir ! Je commençais donc à danser avec lui, je sentais que le cap ou pas cap n'allait pas tarder à commencer. J'aimais bien être avec lui, il était tellement marrant et différent. Je plongeais mon regard dans le sien, il avait un regard magnifique, je ne pouvais pas le nier. Je passais mes bras autour de son cou, restant proche de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal se mit a rire quand elle confirma que c'était un problème. Le jeune homme resta prés d'elle en souriant toujours, puis elle se laissa faire et arriva danser prés de lui pour danser coller serrer. "Blaine, tu es adorable dans cette tenue" Le jeune américain avait toujours le mot pour faire sourire ses amis voir mes ses connaissances. Il la laissa faire quand elle entoura ses mains autours de son cou, il plongea ses yeux dans ceux de Blaine, il n'était pas du genre a draguer pour rien juste pour avoir une conquête, il laissait faire les choses un points c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contre lui, à danser. Qui aurait pu croire qu'à trois heures du matin, j'allais me retrouver dans les bras de Neal pour une danse collé serré. Ce n'était pas désagréable, c'était même plutôt bien. J'esquissais un large sourire au jeune homme qui me complimentait sur ma tenue, je ne portais qu'un maillot de bain simple, mais ça faisait plaisir de l'entendre dire. C'est gentil, toi aussi. Neal était beau garçon et aucune fille ne pouvait dire le contraire, j'adorais son sourire et son regard. Je ne détournais pas les yeux. Il dansait très bien en passant, je ne sais pas s'il pratiquait la danse mais il était plutôt doué en tous cas. Tu danse très bien. J'avais l'impression d'être dans un rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal adorait danser avec la belle Blaine, il la fit virvolter dans tous les sens en la gardant dans ses bras. "Merci, Blaine, mais tu me donnes des ailes" Le jeune homme fit un bisou sur le front de la belle avant de continuer a danser un petit peu avant de s'arrêter. Il la recoiffa en souirant, il regarda sa montre, il était déjà plus de trois heures du matin : " On fait quoi on va se coucher ou on continue a se regarder?" Le jeune Neal était un charmeur trés sympathique ne voulant que le plaisir de la jolie brunette. Il s'éloigna un peu d'elle avant d'enfiler son short car son boxer était enfin presque sec. Au fond de lui le jeune homme n'avait aucune envie de quitter la jolie brunette en aussi bon chemin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)