Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit depuis plusieurs heures maintenant, je n'arrivais pas à dormir, je ne trouvais pas le sommeil et c'était horrible, portant un short de pyjama gris avec un débardeur blanc tout simple, je décidais d'aller prendre un peu l'air. Je marchais près du chalet, les bras croisés, tentant vainement de trouver le sommeil. Je laissais échapper un soupir, je ne sais pas quoi faire, cela devait faire deux heures que je cogitais, mais rien, ça ne menait à rien. Je décidais donc de rejoindre la salle de bain commune à tous les étudiants, ne voulant pas réveiller mes colocataires de chambres qui dormaient paisiblement bien. J'enlevais mes vêtements, me retrouvant en maillot de bain rouge, je ne comptais pas prendre une douche nue, si jamais des garçons débarquaient, j'aurais pas l'air ridicule. Je laissais couler l'eau sur mon corps, passant mes mains dans mes longs cheveux bruns. L'eau était fraiche et ça me faisait un bien fou.
Soudainement, un bruit me sortait de mes pensées, je tournais brièvement la tête, apercevant Neal, un étudiant avec qui j'aimais m'amuser à faire des défis. Que faisait-il là? Insomnie lui aussi?
(Invité)