Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEAL ϟ j'espère que tu n'es pas là pour me mater. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NEAL ϟ j'espère que tu n'es pas là pour me mater.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable, tu sais ça? J'affichais un splendide sourire au jeune homme. Il était vraiment gentil comme garçon. Il passait sa main dans mes cheveux, déposant ensuite un baiser sur mon front, ce qui me fit frémir. Je le voyais regarder sa montre. Continuais ainsi, sauf si tu es fatigué... Pour ma part, je n'étais pas du tout fatiguée, j'étais prise d'une insomnie donc c'était dur d'essayer de dormir. J'enfilais mon short gris de pyjama, mais pas encore le haut puisque mon haut de maillot était encore humide. Je gardais mon regard plongé dans celui du jeune homme. Cap ou pas cap de m'embrasser? Le jeu allait enfin commencer, je lui avais lancer ça sur un ton de défi. Je mordillais ma lèvre inférieure, restant à quelques centimètres du beau Neal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal savait qu'il était adorable c'est ça qui le caractèrisait avant tout, sa gentilesse et sa bonté naturelle. Il sourit quand elle lui demanda si il était fatigué, personne ne pourrait être fatigué en si bonne compagnie. "Attend, moi fatigué pas du tout, mais c'est a toi que je devrais demander ça..." Le jeune homme la laissa se rhabiller en souriant tendrement. Mais lorqu'elle proposa un cap ou pas cap, le petit Neal ne put résiter a la demande, il lui caressa le visage avant de l'embrasser tendrement, il n'avait pas besoin de s'appliquer c'était un don mais pas autres choses il aimait passer du temps avec des jolis personnes, lorsqu'il quitta les lèvres de la belle il la regarda dans les yeux. " Tu disais quoi, cap ou pas cap, c'est ca!" Le jeune homme sourit simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je rejoignais mon lit, j'étais certaine que j'allais tourner, et tourner jusqu'à ce que mon réveil sonne alors autant m'amuser avec Neal, ça valait plus le coup. Je lui avais lancer le premier défi de la soirée, c'était quelque chose de simple, un baiser, rien d'exceptionnel pour le moment mais c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit. Je fermais machinalement les yeux en sentant ses lèvres effleurer les miennes, c'était si agréable. Je rouvrais les yeux quelque secondes après, esquissant un large sourire au jeune homme. J'ai rien dit. Je saisissais sa main, entrelaçant ses doigts avec les miens, gardant mon regard plongé dans le sien, il était vraiment très bel homme. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal la regarda amusé de la situation avant qu’elle ne lui dise qu’elle n’avait rien dit, il ne réagit pas laissant la situation se faire avant de la regarder prendre ou plutôt entrelacer ses doigts dans les siens , il posa son front sur le sien avant de venir doucement y déposer un simple mais attendrissant bisou au creux de ses lèvres. « Ca te vas, ou tu veux un baiser plus spécial ?! » Le jeune homme resta face à elle en gardant un sourire amusé de leurs attitudes, Blaine devait plaire à tous les hommes, mais en ce moment c’était avec lui qu’elle passait son temps, même sa nuit, ce n’était pas prévu, c’est peut-être ca qui faisait la magie de la nuit du cap ou pas cap, pas de rai règle juste de l’amusement d’enfant qui plaisait a n’importe quel jeune du campus, qui n’avait jamais joué à ce petit jeu parfois pervers et malhonnête, mais tellement attrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux en sentant ses lèvres effleurer les miennes, je n'étais pas contre. J'étais très proche de Neal et être avec lui me plaisait. A sa remarque, je plongeais mes prunelles bleus dans les siennes avant de rapprocher son visage du mien en glissant ma main derrière sa tête. Je m'emparais de ses lèvres, entamant un baiser brulant. Il en avait demandé plus, il allait l'avoir. Je caressais le bas de son dos tandis que mon corps restait contre le sien. Les yeux clos, je profitais à fond de ses lèvres douces et sucrées. Neal était un garçon extraordinaire, je tenais beaucoup à lui et notre petit jeu nous rapprochait davantage. Ma main était toujours dans son dos puis je la remontais le long de son dos avant de la poser sur sa joue. Je le poussais doucement sur le banc derrière nous, continuant de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal était pire que d'humeur joueuse il voulait prendre le temps de s'amuser avec Blaine, mais il n'était pas non plus du genre a s'amuser pour rien, il était souvent réfléchi dans ses jeux. Il laissa Blaine l'embrasser en la tenant toujours très prés de lui, il n'avait jamais été aussi loin avec la jeune femme, mais ça ne lui déplaisait pas du tout, il sourit doucement quand elle le poussa doucement vers le banc. Mister Robbinson se laissa tomber sur le banc en emportant la belle brunette avec lui, très vite elle se retrouva assit sur les genoux du jeune homme qui posa doucement sa main sur la cuisse de la belle avant de la regarder dans les yeux ; "Et maintenant....", le jeune homme avait quelque peu prit gout au jeu lancé par la brunette, mais est ce qu'elle continuerait, profiterait de l'instant rien qu'a eux dans cette salle de bain, ou la vie semblait s'arrêter pour les laisser libre de faire ce qu'il voulait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une sauvage et je ne m'en cachais pas du tout, je connaissais Neal depuis quelques temps maintenant. Au fil des mois, nous avions finit par installer ce jeu, une sorte de cap ou pas cap qui nous avaient littéralement rapprocher. Je venais de l'embrasser et je l'avais poussé sur le banc, gardant mon regard océan plongé dans le sien. A sa question, je ne savais pas trop quoi répondre, sa main caressait ma cuisse et j'avais l'impression que la soirée venait tout simplement de débuter. Je caressais doucement sa joue, restant assise sur ses genoux, je penchais légèrement la tête sur le côté. J'humidifiais rapidement mes lèvres sans détourner mon regard du sien, je prenait plaisir à être avec lui, dans ses bras. Je ne savais pas ce que l'on allaient faire mais je savais que je n'allais pas m'ennuyer. Je passais mes lèvres dans son cou tandis que des frissons parcouraient mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal avait envie de s'amuser, de se détendre. Blaine était comme un refuge un endroit où est bien sauf qu'elle était une personne géniale. Le jeune brun la laissa faire en souriant, il savait ce qu'il devait faire pour l'ennuyer un minimum, il décida de se relever en la tenant dans ses bras avant de la poser sur le sol en souriant et sans rien dire du tout il se décala et alla ouvrir la fenêtre de la salle de bain commune pour se fumer un joint, il ne quitta pas des yeux la jeune femme, il voulait mettre de la tension entre eux, même si ce n'était pas forcément sexuelle entre eux. Entre eux ils y avaient déjà tellement de choses avec si peu de temps, il continua à tirer sur son joint en se demandant si la jeune femme allait venir la rechercher, après tout c'était un cap à comprendre par les gestes et plus par la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous, ce n'était pas qu'un simple jeu, c'était bien plus que ça, nous étions avant tout des amis, de bons amis puis les défis étaient venus au fur et à mesure de notre relation. J'avais beaucoup d'estime pour lui, c'était une personne charmante, un homme qui avait du gout et avec qui j'aimais passé du temps. Il me soulevait rapidement, me posant sur le sol quelques secondes après. Il ouvrait le fenêtre de la salle de bain, fumant un joint. Je n'avais pas l'habitude d'en fumer, tout ce qui était substances illicites j'évitais d'y toucher mais j'en avais déjà fumer et je fumais tellement de clopes par jour qu'un petit joint ne me ferait pas de mal. Je m'approchais lentement de lui, saisissant le joint que je faisais glisser entre mes lèvres avant d'en tirer un longue taff. Je lui remettais le joint entre les lèvres, gardant mes pupilles plongés dans les siennes. Je recrachais la fumée par la fenêtre, le dévorant du regard. Notre relation était très forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal la regarda arriver à côté de lui avant de lui laisser prendre le joint en souriant, elle lui remit entre les lèvres, il tira une grande taff, avant de s’approcher de l’oreille de la jeune femme, il recracha la fumé derrière la brunette avant de revenir a son oreille. « Tu sais que normalement, on couche et puis on se fait un joint… » Il posa ses lèvres sur celle de Blaine avant de les quitter pour aller vers l’autre oreille de la brune « …mais ce que j’aime encore plus avec toi, c’est qu’il n y a pas de convention. » Le jeune homme se remit droit en lui caressant la joue avant de tirer une troisième taff de son joint en la regardant dans les yeux. Il l’appréciait vraiment beaucoup et surtout respectait. Sous ses apparences il était un type bien, mais son physique et son style lui avait donné une réputation un peu fausse avec laquelle il jouait assez finement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)