Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren non, elle l'est pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pense tu de " Il sait - ou il aimerait bien allez savoir - que derrière les airs de petites princesse égoiste, ce cache une fille avec un grand coeur. Méline représente comme un défis pour lui. Alors il la cherche, il l'embête et chaque fois que la jeune femme lui lancer un regad noir, il continue de sourire, parce qu'au fond elle apprécie sa compagnie et que sa vie serait nettement plus triste sans lui. "

?

Sinon on oublie hein et on part sur autre chose xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley moi j'veux un lien Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 3850463188 J'me cherche des "amies" style mean girl, j'ai l'impression que ça pourrait coller à Méline :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ouais j'aime bien Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 166564858 le fait qu'il essait de percer sa carapace et tout ça me va Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 166564858 et après pour l'évolution du lin on peut toujours voir en rp de toute façon Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 1365124802

@Beatrice Pope MDRRRRR, ça colle tellement à Méline en plus olala Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 1881463262 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley avec plaisir, tu es libre pour un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley oh yeahhh hanwii du coup Bea est revenu y a à peu près un mois, elles auraient pu tomber l'une sur l'autre dans une party bien arrosé et tout de suite avoir un genre de chimie ? Et comprendre qu'il serait préférable qu'elles soient alliées l'une de l'autre plutôt que l'inverse. Du coup, je les vois bien être des bitchs contre les autres, mais en même temps pas se faire complètement confiance, ce qui pourra changer avec le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren alors là, pas du tout Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 1881463262 je croule sous les sujets mais je te fais signe dès que j'arrive à me libérer un peu Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 1881463262

@Beatrice Pope ouais, du genre elles forment leurs petit duo de pétasse qui trônent sur l'université mais à côté de ça, elles ont pas la moindre confiance l'une en l'autre et savent qu'elle peuvent retourner leurs veste Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 1881463262 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley ça marche xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley yes yes j'aime comme tu me comprend :loukas: puis on verra au file du temps si elles se trahissent ou si elles s'aiment ahha XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne