Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman avec plaisir, une idée ? Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 1779901633 tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman je viens de remettre mes liens à zéro du coup, j'ai à peu près tout de libre Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 1001568715 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah m’envoie vers toi pour un lien, vu que je suis son cousin et que j'aime foutre la merde dans sa vie et ses liens ambigus Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad oh Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 152426858 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 152426858
tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je veux juste faire rager Noah, c'est un peu ça notre lien, Darwin qui se met toujours entre lui et ses conquêtes, mais il m'a juste dit que votre lien venait de débuter et qu'il était tordu. Tu sais m'en dire plus ? Tu as peut-être une idée de comment Darwin pourrait faire chier Noah la dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad alors je viens d'en parler avec la joueuse de Noah et du coup, il est du genre à se taper les conquêtes de Noah ou pas ?
Parce que du coup, ça pourrait être super drôle qu'elle s'en amuse justement. ça fait péter les plombs à Noah, ça lui va. Elle serait du genre à le ramener dans sa suite et faire exprès d'attendre qu'il soit là pour que limite, ils les surprennent Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est tout à fait le genre de Darwin ! Gamin il a fait exprès de sortir avec la fille que Noah convoitait juste pour le provoquer alors ouais, se taper les conquêtes de Noah pour sûr qu'il va le faire et sans hésiter ! Surtout que lui même serait du genre à faire en sorte d'être surpris par Noah pour justement le provoquer et le faire bien chier Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)