Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri M. Kazennov ouais voilà Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 166564858

T'AS INTÉRÊT A ETRE À LA HAUTEUR MON PTIT :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bizuts de la Mather je veux un lien Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 1365124802 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel Wellington avec plaisir Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 152426858 Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 4205929361 Mila est parfaite Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement, plus bizut Mather mais j'veux toujours un lien, tu me parles de Méline ? Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel Wellington bien sûr Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 1365124802

Méline l'égocentrique, l'indomptable, la provocatrice. Elle a ça dans le sang, la provocation. Elle joue avec les gens, elle règne sur eux, elle les balance quand elle veut. C'est comme ça qu'elle fonctionne madame la princesse. Sa mère est morte y a plus ou moins un an, elle a pas pleuré, elle garde la peine au fond d'elle. Son père, c'est plus vraiment un homme. Drag queen, elle préfère faire comme s'il n'existait pas. Alors elle a plus grand chose à part ses soeurs et même elles, elle ne les épargne pas. Parce que Méline c'est l'ouragan, la tempête. Elle en fait qu'à sa tête et se fiche de savoir qui elle blesse. Elle manipule les gens pour mieux parvenir à ses fins, elle ne prends pas grand chose au sérieux et s'amuse d'un rien. Méline c'est l'égoïsme même. La pauvre qui rêve d'une vie de luxe. Elle prend tout pour acquis, n'accepte pas un "non". Si vous êtes la bruine, elle c'est l'ouragan.

indomptable, égoïste, sûre d'elle, froide, hautaine, capricieuse, langue de pute, charmeuse, joueuse, maniérée, princesse, caractère de merde, glaciale, rancunière, a la vengeance dans la peau, sournoise, caractérielle.

Vient d'une famille nombreuse, trois grandes soeurs. Elle est la dernière et par conséquent, la princesse. A grandit à New York et malgré le fait qu'elle vienne du Bronx, s'comporte et ne traîne qu'avec ceux de l'Upper East Side. Vient de découvrir qu'elle a deux soeurs identiques, Delilah et Kyla ce qui remet en cause toute son enfance. Fait partie de la Mather House et s'identifie un peu trop à cette maison. Sous l'effet de certaines drogues et d'un peu trop d'alcool, elle épouse AARON lors du spring break 2016 et subit un traumatisme crânien dû au tremblement de terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'avoue je suis myope (emo) mais tu m'aimes quand même Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter bien sûr que je t'aime Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren avec plaisir Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir + Méline - Page 11 166564858
une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley non et je vois en lisant ton profil qu'elle est pas commode la demoiselle xDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)